Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme de freeze

Aller en bas 
AuteurMessage
sonic
Invité




Probleme de freeze Empty
MessageSujet: Probleme de freeze   Probleme de freeze EmptyJeu 30 Déc 04 à 22:37

bon voila j'ai du mal avec votre dialogue je sais pas ce que c que le voip (enfin je croit ke c le telephonse mais pas sur)

donc voila mon probleme :

Je suis un malade des jeux online (counter strike principalement)
et quand je joue, des fois je block pendant une dixaine de seconde et poom ca revien c tres etrange.

J'ai un livebox sagem et je suis brancher un ethernet decu
(un autre pc est branche un wi fi decu aussi)

voila alors j'ai essayer de mettre les adresse dns mais ca change rien g meme enleve les planificateur Qos mais rien ni fait je devien fou.

merci de votre aide :d
Revenir en haut Aller en bas
Kiwilow
Invité




Probleme de freeze Empty
MessageSujet: héhé   Probleme de freeze EmptyVen 31 Déc 04 à 2:22

J'ai exactement le meme probleme, alors qu'avec la speedtouch usb, sa roulait trankil.

De plus j'ai +10 au ping Shit
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




Probleme de freeze Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freeze   Probleme de freeze EmptyVen 31 Déc 04 à 2:25

sonic a écrit:
bon voila j'ai du mal avec votre dialogue je sais pas ce que c que le voip (enfin je croit ke c le telephonse mais pas sur)

donc voila mon probleme :

Sans vouloir me substituer aux modérateurs ... je crois que t'as plutôt du mal comme apparement beaucoup de monde avec le mot "astuce" ... souvent confondu je ne sais pour quelle raison avec le mot "problème", je regarde cette section depuis quelques jours, et je me rends compte qu'il faudrait peut être la renommer "J'ai un problème", le hic, c'est quand regardant dans cette section je m'attends toujours à trouver de nouvelles astuces ... mais non à chaque fois je me fait avoir. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kiwilow
Invité




Probleme de freeze Empty
MessageSujet: arf   Probleme de freeze EmptyVen 31 Déc 04 à 2:35

ah wai mais un probleme engendre une astuce

enfin voila c pour ca qu'on se gourre salut
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Probleme de freeze Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freeze   Probleme de freeze EmptyVen 31 Déc 04 à 12:38

je ne m'y connais pas trop en jeu réseau, mais apparement ton pb viet de la connexions, soit plusieur pb possible:

- Tu as une montée de ping qui t ebloqe quelque temps
- Tu as un soft de telechargement qui tourne derriere, ou un soft antivirus qui se met a jour
- Tu as plusieur PC connectés simultanément et quand l'un d'eux fait une requete ca bloque
- tu as une ligne pas top ce qui crée des montagnes ruuses a ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwilow
Invité




Probleme de freeze Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freeze   Probleme de freeze EmptyVen 31 Déc 04 à 15:56

hakki a écrit:

- Tu as une montée de ping qui t ebloqe quelque temps
- Tu as un soft de telechargement qui tourne derriere, ou un soft antivirus qui se met a jour
- Tu as plusieur PC connectés simultanément et quand l'un d'eux fait une requete ca bloque
- tu as une ligne pas top ce qui crée des montagnes ruuses a ta connexion.

Alors dans l'ordre :

- non , je suis a 25 de ping et j'ai une coupure sec
- non je suis contre les p2p et j'ai po d'antivurus,firewall,ou des trucs a la adware
-Oui c'est possible, mais sa met deja arrive pendant que l'autre pc soit eteind
-ma ligne est nikel car avec mon speedtouch j'avais po ca pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s
Invité




Probleme de freeze Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freeze   Probleme de freeze EmptyVen 31 Déc 04 à 16:25

sans antivirus ni firewall, ni adaware, bein mon pauvre amis, tu dois avoir des spywares ou des virus qui trainent sur ton PC....
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Probleme de freeze Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freeze   Probleme de freeze EmptyVen 31 Déc 04 à 19:28

ca peut expliquer bien des choses, essaye au moins spybot et adaware voir ce qu'il trouve, apres on pourra voir.

Mais apparement ca vient de la Box ou du gestionnaire de connexions de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kiwilow
Invité




Probleme de freeze Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freeze   Probleme de freeze EmptyVen 31 Déc 04 à 22:43

biensur , avec le speedtoush j'avais pas de virus et autres choses c'est ca ? ..........


jvous di que sa vien de la lb
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Invité




Probleme de freeze Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freeze   Probleme de freeze EmptyVen 7 Jan 05 à 14:46

oui ca vien de la livebox il ce pourrai que ce soit les perte de dns je pense mais c'est pas sur ... peros g 60 de ping moi comment vous faite ? :'(
c ptete ma ligne qui et demonter mais avec mon speedtouch ca marcher nikel Oo
enfin yavait pas c'est probleme la :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de freeze Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freeze   Probleme de freeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freeze !!!
» freeze de plus en plus regulier
» Freeze en Wifi
» Freeze connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser