Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle abonnement choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ERST
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptyMer 29 Déc 04 à 14:57

Bonjour, je voudrais m'abonner à ADSL LiveBOX et prendre un abonnement à la TV (canalsat…). J'ai crû comprendre que les forfaits TV et cable étaient incompatibles avec le "débitMax" et l'ADSL 2+ ?! Qu'en est-il au juste ? Quelle forfait dois-je prendre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptyVen 21 Jan 05 à 22:11

Moi je te conseil tout simplement de prendre autre chose que la LB parceque je l'ai depuis quelques semaine et j'ai que des problemes: le tel illimité ne fonctionne pas, la télé ya pas toute les chaines qui marchent et internet ya des deconnections environ 3 fois par jour en étant gentil
donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptyVen 21 Jan 05 à 23:22

Le débitmax ne permet pas d'avoir la tv par l'adsl, c'est le 2048 au maximum que tu pourras avoir avec la tv.
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 18:11

RODO a écrit:
Le débitmax ne permet pas d'avoir la tv par l'adsl, c'est le 2048 au maximum que tu pourras avoir avec la tv.

tu en es sur ???? zut me suis fait eu j'ai commandé canalsatadsl et j'ai le debit max 8mb/s
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 19:06

LOOOOOOOOOL et comment tu veux partager tes canaux virtuels ? Wink

Appelles l'assistance wanadoo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 21:00

Toute façon il n'y a que de menteurs au bout du fils quand on apel FT moi il m'avait dit que j'aurais deux recepteur wifi USB alors qu'il n'y en a qu'un, il m'avait dit que j'aurais l'equipe TV dans canalsat adsl alors que sa n'y est pas et il m'ont annoncé un prix bidon pour le tout ( je devais payer que 40€... pour tout ça)
Franchement sa vaudrait le coup de reunir des gens qui se sont fait escroquer pour porté plainte parceque vraiment c'est un service de merde pour très cher
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 21:15

Tu devrais lire ça... Et garder tes insultes pour toi...

A la limite, tu n'avais qu'à te renseigner auprès des principaux intéressés: les services techniques et commerciaux de wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 21:32

le probleme est que moi je pai pour des services qui ne marche pas et pa des service qui sont un peu en dessous de de ce qu'il y a écrit sur le papier donc il y a aucune insulte il y a que de la verité dans ce que je dis quand je suis deco 5 fois par soir en pleine map ou quand le telephone illimité ne marche pas ou que canalsatadsl me dit que j'ai pas tel ou tel chaine alors qu'elle sont dans le bouque de base moi je dis que 'est des services de MERDE et je le porte au et fort je me bouffe les doigt d'avoir quitté NUMERICABLE.
FT est la mort du service publique
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 21:41

Qui a voulu la mort du service public ?

Faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et forniquer avec la crémière par dessus le marché.

Et tu vas surement dire que si La Poste ferme des bureaux de poste (non rentables sic...) dans des petits villages, c'est pour tuer le service public...Ben c'est ça la privatisation... Quand FT ne sera plus obligé de s'occuper des cabines téléphoniques ou du réseau, les gens vont bien vite pleurer mais il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 22:03

le beurre, l'argent du beurre et forniquer avec la crémière = payer un service pour que sa ne marche pas pour toi?

tu es bizar et quand je parle de mort du SP c'est parceque a force d'entuber les gens chez FT ben les gens ils vont ou? chez du privé.Mais bon c'est sa de promettre moins d'impots meme si la on s'égarre...
tout est fait pour que le SP devienne nul ( c'est déja arriver chez FT sa c'est sur) mais bon les gens ne voient pas ce que repprésente la mort de SP il voient juste qu'ils ne veulent pas payer beaucoup d'impots et sa finira comme en angleterre ou pour aller a la fac il faut payer 30000Fr ou comme aux etats unis ou il y a possibilité de se faire payer ses études en étant reserviste...
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 22:13

je trouve que tu generalise car tou le mond n 'est pas dans ton cas sauf pour le BT.
il y a des probleme comme partou
c est vraie qu un monde sans panne sans deception du a du materiel sa serai beau je te rapel que c 'est une nouvel technologie donc il faut bien faire avec je n est pas dit que c'est normal mais il faut etre tollerent c'est tou
est au pire si tu est pas content o lieux de te pleindre tu resilie ton compra et tu retourne chez numericable ou autre !!!

bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 22:22

DSL si tu es soumis au point de pas l'ouvrir qd on te met mais moi chu pas comme sa et c clair que je reprend numericable des que j'ai fini mon année chez FT tinkiete j'attendais pas que tu me le dise pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 22:25

je suis pas soumi.mais franchement generalise pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 22:31

tu verra un jour qui aura raison quand tu devra payer pour inscrire tes gosses au cp
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 22:45

tu melange tout la !!!

mais tu et libre de penser ce que tu veut

mais ne dit pas ke france telecom et wanadoo entube tou le monde si non il naurai pas ten de clients personne n est obliger de prendre tel operateur
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 23:01

normal ils mentent pour faire venir du monde mais je pense qu'il va y en avoir beaucoup comme dans mon cas qui vous partir au bout de la premiere année obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 23:13

si tu t informe pas comme il faut c pas de leur faute tu t abonne pour un ans comme tu achete du pain???
perso moi je compare les offre les prix les option et tou le reste a toi de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? EmptySam 22 Jan 05 à 23:25

oué je l'informe mais si il mentent qu'est ce que je pe fair je suis pas ds la boite de la LB moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle abonnement choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle abonnement choisir ?   Quelle abonnement choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle abonnement choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle live Box choisir
» Quelle carte wifi PCI choisir ?
» Que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser