Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment créer connexion sans fil

Aller en bas 
AuteurMessage
J.T
Invité




Comment créer connexion sans fil Empty
MessageSujet: Comment créer connexion sans fil   Comment créer connexion sans fil EmptyMer 29 Déc 04 à 14:20

Voilà, problême:
je souhaite ne pas utiliser l'adaptateur wifi inventel fournit avec la Live box. J'ai à peu près compris grace au tutorial, mais le seul hic c'est que Windows m'empêche de faire des modifications des connexions réseaux. Il me dit "si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme" (je ne peux pas repasser en config auto).
Quand je fait Configurer un réseau sans fil, à la fin, dans l'assistant il me met: "en fonction du logiciel sans fil s'executant sur cet ordinateur, l'assistant de réseau sans fil ne fonctionne pas"

Lorsque je fait clique droit puis propriété sur mon réseau sans fil avec la carte wifi interne je n'ai pas l'onglet "configuration réseau sans fil"
AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Invité




Comment créer connexion sans fil Empty
MessageSujet: Re: Comment créer connexion sans fil   Comment créer connexion sans fil EmptyMer 29 Déc 04 à 14:54

salut

tu ne pourras pas modifier les paramètres réseau comme ça.

la solution sera donc d'aller dans le gestionnaire de périphériques puis de supprimer tes cartes réseau (touche windows+pause puis matériel, puis gestionnaire de périphériques puis carte réseau, et tu supprimes toutes les cartes en prenant soin de débrancher le dongle wifi avant). une fois tout ça effectué, tu relances ton pc et tu recommences la config de la LB en passant par le cd-rom livré avec.

ça devrait marcher.

tiens nous au courant.

@++
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment créer connexion sans fil Empty
MessageSujet: Re: Comment créer connexion sans fil   Comment créer connexion sans fil EmptyMer 29 Déc 04 à 16:07

Sinon tu fais ça:
"Cliquez sur démarrer / exécuter saisissez services.msc puis appuez sur OK.
une fois dans la liste des services chercher Configuration automatique
sans fil et vérifiez que le service est démarré et que son type de démarrage est sur automatique. En même temps désactivez le service Wlan."
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Invité




Comment créer connexion sans fil Empty
MessageSujet: Re: Comment créer connexion sans fil   Comment créer connexion sans fil EmptyJeu 30 Déc 04 à 21:43

c'est bon, on a fait la manip via msn et ma méthode a marché.

le but était d'utiliser le wifi intégré du pc de J.T

et donc, désinstallation puis redémarrage et c'est bon.

J.T, merci déditer ton premier post et de glisser un petit "[résolu]" dans le sujet, ça pourra aider d'autres internautes.

@++
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment créer connexion sans fil Empty
MessageSujet: Re: Comment créer connexion sans fil   Comment créer connexion sans fil EmptyVen 31 Déc 04 à 11:10

Ce que j'ai dit peut aussi être utile parfois grosbill, le gestionnaire Wlan en fait désactive le gestionnaire intégré de windows.

Au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Invité




Comment créer connexion sans fil Empty
MessageSujet: Re: Comment créer connexion sans fil   Comment créer connexion sans fil EmptyVen 31 Déc 04 à 14:58

salut
jice a écrit:
Ce que j'ai dit peut aussi être utile parfois grosbill, le gestionnaire Wlan en fait désactive le gestionnaire intégré de windows.

Au cas où Wink


ouais, je me doute, une info venant de toi est plus que crédible Very Happy
mais j'ai pas testé ça encore, je reste le bon sauvageon de base : débranche tout, tape un peu rebranche, ça marche??? cool!!!

Mr.Red

@++
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment créer connexion sans fil Empty
MessageSujet: Re: Comment créer connexion sans fil   Comment créer connexion sans fil EmptyVen 31 Déc 04 à 15:03

oui mais tu remarqueras que pour ton ftp la solution bourin à virer BlackIce n'avait pas suffit, il fallait être subtile et vouloir utiliser VNC... Wink pour voir que le méchant processus était encore là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Invité




Comment créer connexion sans fil Empty
MessageSujet: Re: Comment créer connexion sans fil   Comment créer connexion sans fil EmptyVen 31 Déc 04 à 15:05

jice a écrit:
oui mais tu remarqueras que pour ton ftp la solution bourin à virer BlackIce n'avait pas suffit, il fallait être subtile et vouloir utiliser VNC... Wink pour voir que le méchant processus était encore là Rolling Eyes

ouais mais le processus était vacciné anti-baffologie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer connexion sans fil Empty
MessageSujet: Re: Comment créer connexion sans fil   Comment créer connexion sans fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer connexion sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment creer un serveur ftp sous livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser