Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu en réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
kreug
Invité




Jeu en réseau Empty
MessageSujet: Jeu en réseau   Jeu en réseau EmptyMer 22 Déc 04 à 11:12

j'arrive à participer sur gaming zone à AOk mais pas à créer une partie aprés ouverture des ports 2300 à 2400( les seuls efficasses) ouverture de 28000 à 29 100,6667 et 47624, et mon 2eme Pc en wifi lui n'arrive pas du tout à participer.
si quelqun à une soluce ??????
Revenir en haut Aller en bas
blood
Invité




Jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: Jeu en réseau   Jeu en réseau EmptyLun 27 Déc 04 à 15:43

heu je ss ds le mm cas que toi car je ss un joeur de AOC ( conquéror ) et il ya que les port 28 000 et 29 100 qui marche donc franchement si qq à la solution pour qu'il nous aide , dite le vite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Guylad
Invité




Jeu en réseau Empty
MessageSujet: AOK et ports   Jeu en réseau EmptyLun 24 Jan 05 à 0:26

Bah moi j'ai tout essayé même avec TCPview... j'ai ouverts les ports que le jeux sembait vouloir ouvir et rien... sincèrement, cela marchait avec la borne wifi inventel mais msn n'a jamais marché... là c tout le contraire !!! je vais rendre le LB et acheter une routeur WIFI je pense si je ne trouve pas rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: Jeu en réseau   Jeu en réseau EmptyLun 24 Jan 05 à 13:31

heu la LB est un routeur, tu sera confronté aux même problemes avec un autre routeur ...
Revenir en haut Aller en bas
willycov
Invité




Jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: Jeu en réseau   Jeu en réseau EmptySam 29 Jan 05 à 22:58

ISlt, il es vrai que la Lb et aussi un routeur, mes cela ne veut pas forement dire qu'il aur le mme probléme. Car celon les modél de routeur tu peut avoir des option en plus fort utile ou des port de préconfiguré. 1 exemple avec la LB sagem pas besoin d'ouvrir de port pour envoyer ou parler par Webcam avec MSN 7. que si tu prend par exemple un D-link Dsl 504 la tu ne pourra pas a moins de configuré ton routeur....
Et pour ton probléme de jeux en réseau je pense que cella vient du fait que l'on ne peut ou alors parceque moi et beaucoup d'autre personne non po trouvé commeznt faire pour réglée le DMZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: Jeu en réseau   Jeu en réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser