Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 assigner IP

Aller en bas 
AuteurMessage
willycov
Invité




assigner IP Empty
MessageSujet: assigner IP   assigner IP EmptyLun 20 Déc 04 à 22:52

Bonjour à tous, je sait que plein de foi cette question a étais poster mes je n'es trouvé aucune réponse qui fonctionne ou qui me corressponde..
Donc je vous explique je posséde la LB sagem et dessus j'ai 1 PC en Wifi et 1 Xbox en ethernet plus 1 autre PC... et sur mon PC je posséde une carte mére A7N8X-E deluxe donc avec 2 port éthernet et depuis que j'ai mis la LB je n'arrive plus a me servir des mes port ethernet qui sont sur mon PC pour brancher mes autre PC en réseau...
Je vous explique comment sa fonctionner avant donc sur mon routeur étais brancher mes PC et ma Xbox étais bran,cher sur mon port de libre de ma carte mére j'avais laisser les IP automatique... Mes depuis que j'ai la LB je peut plus le faire a chaque foi que je branche queque chose sur le PC que se soit la Xbox ou un pC il me dit qu'il y'a un conflit dans les adresse Ip ou quelle et déja utilisé... alors si quequ'un pouvait me dire comment reglé l'Ip de celui que je veut brancher sur le PC sa serait cool merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




assigner IP Empty
MessageSujet: reseaux   assigner IP EmptyMar 21 Déc 04 à 14:04

J'ais pas bien compris tes explications. perso j'ais 3 pc en reseaux . La LB attribue automatiquement les adresss ip aux pc.concretement pour moi ça donne ça.(tout ethernet) pour le wifi et l'usb les adreses ip sont differentes. voir config Lb pour chaque ip poste
pcn°1) : 192.168.5.10 / 255.255.255.0 / 192.168.5.1 dns :19.168.5.1
pc n°2): 192.168.5.11 idem idem
pc n°3) 192.168.5.12 idem idem

Maintenant ton conflit d'adresse ip vient peut etre que tu branche ta lb
sur un autre routeur. La a mon avis faudrait faire une redirection d'adresse ip de l'un a l'autre.Mais la je suis pas assez balaise por t'aider .
Question .Pourquoi 2 routeur sur ton reseau ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
willycov
Invité




assigner IP Empty
MessageSujet: Re: assigner IP   assigner IP EmptyMar 21 Déc 04 à 14:44

excuse je me suis mal exprimer... Sur ma LB tous fonctionne nikel..
Mes j'ai un Pc donc qui passe en Wifi et sur celui ci je possed une carte mére qui a 2 por ethernet et ses quand je branche mes autre PC dessus que sa me dit confit IP
Alors que avec mon ancien routeur sa avait fonctionner direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assigner IP Empty
MessageSujet: Re: assigner IP   assigner IP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assigner IP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser