Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [livebox] phone number et activation

Aller en bas 
AuteurMessage
zbouba
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyDim 19 Déc 04 à 15:17

bonjour à tous,


j'ai recu la livebox depuis quelques jours, je tiens à remercier Filipo pour son topic sur l'optimisation en debit max, je suis passe de 450 à 650 ko en dl, ca va deja mieux Laughing

je ne sais pas du tout comment recuperer mon n° de phone avec la livebox, sur le site wanadoo quand je clique sur "mon tel wanadoo" j'ai le msg "Ce service est réservé aux clients abonnés à l'offre Appels Liberté".

dans la config de ma livebox voici ce que j'ai:
[livebox] phone number et activation Lb_01

si quelqu'un peut m'expliquer Rolling Eyes

merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyDim 19 Déc 04 à 15:24

j'en profite pour poster mes tests comme je capte pas tout, j'aimerai savoir si ma connexion est correcte Idea

[livebox] phone number et activation Lb_02

[livebox] phone number et activation Lb_03
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyDim 19 Déc 04 à 17:03

j'ai pas trouve d'infos sur le forum concernant le phone de la lb, si quelqu'un peut m'aiguiller Rolling Eyes

pendant que j'y suis, comme ca j'evite d'ouvrir 2 nouveaux topics...

- j'ai la LB Inventel, quand je fais config/mise à jour, il m'indique que j'ai la version v5.00-rc14-fr mais n'arrive pas à se connecter pour verifier la maj (ya une autre alternative pour faire sa maj?)


voila, merci de m'aider, j'aimerai bien regler tous ces problemes dans la journee pour etre tranquille...

Razz


Dernière édition par le Lun 20 Déc 04 à 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyDim 19 Déc 04 à 18:59

Normalement il faut activer l'option sur ton compte du site wanadoo.fr . Ensuite seulement tu aura ton numéro de tel etc...
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyDim 19 Déc 04 à 19:17

merci mais sur le site wanadoo quand je vais sur "mon telephone" il m'affiche:



Mon téléphone Wanadoo

Activation de mon téléphone Wanadoo


Ce service est réservé aux clients abonnés à l'offre Appels Liberté.






Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyLun 20 Déc 04 à 0:31

Salut,
je pense qu'il faut que tu appeles le 1014 demain pour leur demander de te rajouter la voip si ce n'est pas déjà fait. une fois la demande faite, tu devrais recevoir un email de wanadoo avec le numero de tel 0871******
ensuite faut attendre un peu que la lb se mette à jour et que la diode phone soit allumée en constant.
pour la mise à jour, tu devrais avoir le dernier firmware (rc25)
dans le menu de la lb, il y a une page "mise à jour"
normallement, elle doit te doneer ton firmware actuel et celui disponible.
en faisant "soumettre", tu devrais passer au dernier firmware
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyLun 20 Déc 04 à 0:40

merci Chip77 pour ton aide

j'apellerai wanadoo demain pour le phone Wink

pour la maj du firware, je n'arrive pas à la faire, il n'arrive pas à ce connecter pour veriifer la dernieres versions... ca bloque je ne sais pas pourquoi :s

ya pas moyen de la telecharger quelques part?
j'ai essaye de m'inscrire pour l'acces au support de Inventel, mais la poisse est avec moi, je n'arrive pas à m'enregistrer, les cles que je donne ne rentre pas... va savoir pourquoi...

que de bugs Evil or Very Mad


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyLun 20 Déc 04 à 0:48

au pire si tu n'arrives pas à mettre à jour ta lb, essaye de faire un RAZ pour revenir à la config usine. faut débrancher la lb, appuyer sur le bouton n°1 derriere la box, remettre en marche en laissant le bouton appuyé jusqu'à temps que les diodes soit allumées en fixe. ensuite en entrant dans le menu, tu devrait pouvoir la remettre à jour.
good luck amigo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyLun 20 Déc 04 à 2:26

merci

j'ai mis les parametres à zero, mais il n'arrive tjrs pas à se connecter pour la maj... bizarre ca reste bloque a ce niveau:

Le logiciel actuellement installé possède la version : INVENTEL version : v5.00-rc14-fr Recherche de la version disponible en cours ...

Crying or Very sad

et si je clique sur soumettre:

Statut de la mise à jour par internet

La connexion au serveur a échoué.


Recherche de la version disponible en cours ...
Recherche de la version disponible en cours ...

pourtant je suis bien connecte, vu que je peux acceder au forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyLun 20 Déc 04 à 13:51

personne d'autre a eu ce probleme pour la maj?

merci de m'aider SVP
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyLun 20 Déc 04 à 14:55

Salut,
ceci dit, j'ai essayé de me connecter chez inventel hier soir histoire de voir et pareil, connexion en cours mais rien meme aprés plusieurs essais.
peut être un bug passager chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation EmptyMar 21 Déc 04 à 1:32

c'est tout bon, ca refonctionne et ma maj a reuissi!

merci pour vos aides

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[livebox] phone number et activation Empty
MessageSujet: Re: [livebox] phone number et activation   [livebox] phone number et activation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[livebox] phone number et activation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox et wanadoo-phone
» Condtions de la location de la LIVEBOX
» phone compatible avec la livebox sagem
» Utiliser le port phone de la LiveBox avec un autre provider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser