Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résiliation (une ouverture)

Aller en bas 
AuteurMessage
freddes
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyDim 19 Déc 04 à 14:08

Article 11 des CGV:

Citation :
Aucune des 2 parties ne sera tenue pour responsable vis-à-vis de l'autre de le non execution ou des retards dans l'execution d'une obligation du présent contrat qui seraient dus au fait de l'autre partie consécutivement à la survenance d'un cas de force majeure habituellement reconnus par la jurisprudence francaise.
Le cas de force majeure suspend les obligation nées du présent contrat pendant toute la durée de son éxistence. Toutefois si le cas de force majeure avait une durée d'existence supériere à 30 jours consécutif, il ouvrirait droit à la résiliation de plein droit du présent contrat par l'une ou l'autre des partie huit jours après l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de reception notifiant cette décision.

Donc si je comprend bien on aurait le droit de resilier son contrat à partir du 22 décembre (pour ceux qui ont demandé le débit max le 22/11)
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyDim 19 Déc 04 à 14:46

Citation :
Madame, Monsieur,

J’ai fait la demande du débit Max le jour de sa mise en vente c'est-à-dire le 22 Novembre 2004, malgré plusieurs appels de la Hotline Wanadoo qui m’ont fait perdre une trentaine d’Euros, des appels au 1014, des rejets de ma demande de prise en charge pour ce forfait, je constate aujourd’hui que je ne dispose pas du débit Max.

Par contre mon abonnement est intitulé débit Max et je suis facturé 39€90 par mois alors qu’une réduction de 10€ pendant les 6 premiers mois d’abonnement à ce forfait est prévue.

Vous ne respectez pas vos engagements alors que j’ai toujours respecté les miens, je décide donc conformément à vos conditions générales de vente et à l’article 11 en particulier de résilier mon abonnement.

Cet article m’informe qu’aucune des deux parties ne sera tenue pour responsable vis-à-vis de l'autre de la non exécution ou des retards dans l'exécution d'une obligation du présent contrat qui seraient dus au fait de l'autre partie consécutivement à la survenance d'un cas de force majeure habituellement reconnus par la jurisprudence française.
Le cas de force majeur suspend les obligations nées du présent contrat pendant toute la durée de son existence. Toutefois si le cas de force majeure avait une durée d'existence supérieure à 30 jours consécutifs, il ouvrirait droit à la résiliation de plein droit du présent contrat par l'une ou l'autre des parties huit jours après l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception notifiant cette décision.

C’est pourquoi je décide aujourd’hui de mettre fin à mon abonnement huit jours après l’envoi de cette lettre, je vous informe que je demanderai aussi une défense de payer à mon banquier.
De la même manière, vous noterez et accepterez que je ne serais donc pas redevable des sommes restant dues.

Je souhaite être informé de la date de mon dernier prélèvement bancaire par écrit.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Voila ca part demain chez wanadoo

Adresse:
Citation :

Wanadoo France
Service résiliation
TSA 50011
92791 Issy-les-Moulineaux
Cedex 9
Revenir en haut Aller en bas
gizmos41
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyDim 19 Déc 04 à 15:35

Si les 39,90€ sont marqué sur la page compte, faudrait lire un peu les posts du forum, c'est normal.
La page Mon Compte ne tient pas en compte des promotions en cours .
En ce qui concerne le Débit Max, à quel distance et affaiblissement ??
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyDim 19 Déc 04 à 15:45

Les 39€90 sont aussi marqués sur ma derniere facture, je suis Ok pour débitMax mais rien alors bye wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyDim 19 Déc 04 à 15:47

gizmos41 a écrit:
Si les 39,90€ sont marqué sur la page compte, faudrait lire un peu les posts du forum, c'est normal.
La page Mon Compte ne tient pas en compte des promotions en cours .
En ce qui concerne le Débit Max, à quel distance et affaiblissement ??

T marrant de me demander de lire les posts du forum, tu les lis toi ? est ce que tu les comprend au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
aozw
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyMar 21 Déc 04 à 13:29

Pour freddes, si tu veux quitter Wanadoo et bien fait le, y a d'autres FAI actuellement c'est clair mais réfléchis bien, je suis technicien informatique et je pose des abonnements ADSL, sache que chez les autres soit tu es au débit min (512 ko) soit tu n'as rien du tout pendant de longues semaines. Quant au service de téléphonie IP des autres FAI, beaucoup moins de fiabilité que Wanadoo. Je ne travaille pas pour France Télécom, mais ceux qui veulent résilier Wanadoo, réfléchissez bien après il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyMar 21 Déc 04 à 13:47

aozw a écrit:
Pour freddes, si tu veux quitter Wanadoo et bien fait le, y a d'autres FAI actuellement c'est clair mais réfléchis bien, je suis technicien informatique et je pose des abonnements ADSL, sache que chez les autres soit tu es au débit min (512 ko) soit tu n'as rien du tout pendant de longues semaines. Quant au service de téléphonie IP des autres FAI, beaucoup moins de fiabilité que Wanadoo. Je ne travaille pas pour France Télécom, mais ceux qui veulent résilier Wanadoo, réfléchissez bien après il sera trop tard.

La position de Wanadoo en maitre des FAI ne durera pas, ils vont se faire croquer s'il continuent comme ca, ils nous tiennent par les c------- ces enc----, on a les mains liées et moi j'aime pas ca du tout. On paye plus cher pour voir les pub a la con a la télé pour cette merde de LiveBox...

Et on est pas mieux servi que les autre FAI....

Je leur souhaite tout le mal possible

A MORT WANADOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyMar 21 Déc 04 à 14:08

rha ca me saoule de voir ce genre de commentaires!

1° Wanadoo est en position de monopole donc ne coulera pas et ne peux pas faire ce qu'ils veulent niveau débits ou tarifs

2° Wanadoo = France Telecom = Proprietaire du reseau des autres fournisseurs d'acces (exception faite du degroupage ou c'est legerement differents)

Donc tu ne trouvera pas mieux niveau qualité ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyMar 21 Déc 04 à 14:37

The_ED a écrit:
rha ca me saoule de voir ce genre de commentaires!

1° Wanadoo est en position de monopole donc ne coulera pas et ne peux pas faire ce qu'ils veulent niveau débits ou tarifs

2° Wanadoo = France Telecom = Proprietaire du reseau des autres fournisseurs d'acces (exception faite du degroupage ou c'est legerement differents)

Donc tu ne trouvera pas mieux niveau qualité ailleurs

Ca ne durera pas !
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyMar 21 Déc 04 à 14:56

The_ED a écrit:
rha ca me saoule de voir ce genre de commentaires!

1° Wanadoo est en position de monopole donc ne coulera pas et ne peux pas faire ce qu'ils veulent niveau débits ou tarifs

2° Wanadoo = France Telecom = Proprietaire du reseau des autres fournisseurs d'acces (exception faite du degroupage ou c'est legerement differents)

Donc tu ne trouvera pas mieux niveau qualité ailleurs
tout-a-fait d'acord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyMer 22 Déc 04 à 0:45

Bonjour,

Sur bcp de points, je suis entièrement d'accord avec "freddes".
Sachez que le monopole de france télécom est désormais compté.
De plus en plus les différents concurrents de FT s'installent dans les grandes villes. Et même si FT reste propriétaire du réseau en grande partie, dans le futur, les nouvelles technologie n'utiliseront plus le système filaire. Les consommateurs sont les vaches à lait de toutes ces entreprises ayant le monopole, mais tout a une fin. Mr. Green

A titre perso, je rencontre des soucis de connexion suite à mon passage en débitmax, je suis furieux d'être obligé de payer 0.34€/min pour la Hotline qui est injustifié. C'est ni plus ni moins du raquette téléphonique !
Hotline Wanadoo comme les autres avec les mêmes tarifs.

Wanadoo a essayer de contrer les différentes offres des autres FAI avec la livebox et le débitMAx. Je pense au contraire qu'ils sont en train de se faire une mauvaise pub avec tous les problèmes que les utilisateurs rencontrent avec le débitMax.

Faut maintenant espérer que Wanadoo remonte la pente et qui sait, peut être que ca sera rapide. cheers

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyMer 22 Déc 04 à 0:48

adieu Freddes
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) EmptyMer 22 Déc 04 à 3:30

enzo0511 a écrit:
adieu Freddes

Pkoi adieu tu vas mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résiliation (une ouverture) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation (une ouverture)   Résiliation (une ouverture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résiliation (une ouverture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser