Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi bridé l'upload?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasedo
Invité




Pourquoi bridé l'upload? Empty
MessageSujet: Pourquoi bridé l'upload?   Pourquoi bridé l'upload? EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:29

Voilà je me pose cette question, pourtant wanadoo & FT on bcp plus de moyen que les boites comme 9tel, free et autre mais ne s'aligne pas sur la concurence.

Alors qu'ils choisisent de donner le maximum possible en download ils brident l'upload à des débit ridicules ce en plus du fait que si on veut la meme offre que chez les concurrents il faut raquer des sommes épouvantables!

Chez free par exemple, ils proposent la TV, le telephone illimité et l'adsl max (j'usqu'à 800ko/s en DL et 80ko/s en upload d'apres mon expérience) et celà pour €30

Chez mamadoo ils se font pas chier, s'est un abo pour la ligne FT (13€/mois) + un abo internet (qui ne donne pas le max de la ligne en ADSL, l'upload est bridé) + un abo pour la VoIP + un abo pour la TV + la location de la LB.

Avec tous ca je comprend pas pourquoi FT ou Wana n'essairai pas d'integrer à son forfait internet au minimum la VoIP gratuite et illimité pour tous comme chez la concurence.

Et si on me dit que ce n'est pas possible d'augmenter l'upload car ca vien de la ligne là je rigole dessuite, les fournisseurs qui sont en degroupage partielle sur ma ligne me propose le meme DL que wanadoo et du 512k en Up et tout ca sans retirer une nouvelle ligne alors techniquement s'est possible.

Ou alors pourquoi ne pas proposer du 256k pour tous le monde, meme pour ceux qui ne se trouvent pas au P7?

Je pense de plus en plus que wanadoo se dirigent vers une politique de fric a tout pris sans assurer le service fourni derriere et ca s'est bien domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
thorckma
Invité




Pourquoi bridé l'upload? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bridé l'upload?   Pourquoi bridé l'upload? EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:51

Si seulement l'ART les laissaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




Pourquoi bridé l'upload? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bridé l'upload?   Pourquoi bridé l'upload? EmptyJeu 16 Déc 04 à 18:44

Voila le problème: Wanadoo est en position de monopole, ils ne peuvent donc pas faire comme ils veulent! Ils ne faut pas oublier que si le debit montant a été libéré c'est sur autorisation de l'art!

D'autre part avec l'adsl2 qui se rapproche, ils ont peut etre fait le choix commercial de libérer seulement le down car c'est une solution transitoire
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




Pourquoi bridé l'upload? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bridé l'upload?   Pourquoi bridé l'upload? EmptyJeu 16 Déc 04 à 19:04

Nasedo a écrit:
Voilà je me pose cette question, pourtant wanadoo & FT on bcp plus de moyen que les boites comme 9tel, free et autre mais ne s'aligne pas sur la concurence.

Alors qu'ils choisisent de donner le maximum possible en download ils brident l'upload à des débit ridicules ce en plus du fait que si on veut la meme offre que chez les concurrents il faut raquer des sommes épouvantables!

Chez free par exemple, ils proposent la TV, le telephone illimité et l'adsl max (j'usqu'à 800ko/s en DL et 80ko/s en upload d'apres mon expérience) et celà pour €30

Chez mamadoo ils se font pas chier, s'est un abo pour la ligne FT (13€/mois) + un abo internet (qui ne donne pas le max de la ligne en ADSL, l'upload est bridé) + un abo pour la VoIP + un abo pour la TV + la location de la LB.

Avec tous ca je comprend pas pourquoi FT ou Wana n'essairai pas d'integrer à son forfait internet au minimum la VoIP gratuite et illimité pour tous comme chez la concurence.

Et si on me dit que ce n'est pas possible d'augmenter l'upload car ca vien de la ligne là je rigole dessuite, les fournisseurs qui sont en degroupage partielle sur ma ligne me propose le meme DL que wanadoo et du 512k en Up et tout ca sans retirer une nouvelle ligne alors techniquement s'est possible.

Ou alors pourquoi ne pas proposer du 256k pour tous le monde, meme pour ceux qui ne se trouvent pas au P7?

Je pense de plus en plus que wanadoo se dirigent vers une politique de fric a tout pris sans assurer le service fourni derriere et ca s'est bien domage Sad
Salut, moi je me pose une question :peux tu me dire pourquoi si les autres FAI te proposent mieux, alors pourquoi rester chez Wanadoo?
c'est vrai, si ma ligne était dégroupée, j'irai certainement voir autre part histoire de payer moins cher mais en l'occurence ce n'est pas le cas. j'irai aussi certainement participer aux forums de la freebox ou neufbox histoire de trouver des solutions à tous les problèmes liés à ces FAI, qui sont il me semble encore pire que ceux de wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Pourquoi bridé l'upload? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bridé l'upload?   Pourquoi bridé l'upload? EmptyJeu 16 Déc 04 à 23:14

Chip77 a écrit:

Salut, moi je me pose une question :peux tu me dire pourquoi si les autres FAI te proposent mieux, alors pourquoi rester chez Wanadoo?
c'est vrai, si ma ligne était dégroupée, j'irai certainement voir autre part histoire de payer moins cher mais en l'occurence ce n'est pas le cas. j'irai aussi certainement participer aux forums de la freebox ou neufbox histoire de trouver des solutions à tous les problèmes liés à ces FAI, qui sont il me semble encore pire que ceux de wanadoo.

Tout simplement a cause du put*** d'engagement que j'ai chez wanadoo Sad
Revenir en haut Aller en bas
JACKBAUE
Invité




Pourquoi bridé l'upload? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bridé l'upload?   Pourquoi bridé l'upload? EmptyVen 17 Déc 04 à 18:11

Moi en 3 ans g testé : Tele2, Club Internet, Cégétel, Free et maintenant j'ai choisi Wanadoo.

Mon opinion si je fait le bilan de ces 3 années, la qualité ca se paye, même si les abonnées Wanadoo rale (car il y a toujours à raler), chez les autres c'est encore pire, et je doit dire que le leader dans la catégorie je te prend pour un con, c bien FREE qui est sur la plus haute marche du podium!!!

C'est mon expérience personnelle, comme je travaille dans le monde du web, j'entend parler des déboires avec FAi tous les jours, et quand un client me demande "Quel FAI me conseillé vous ?, je répond : Si tu ve pas d'emmerde et un service de qualité respectable, choisi wanadoo."

Alors, Wanadoo, pour l'instant ne propose pas mieux à cause de l'ART, mais sur le long terme, il sera toujours dans le peloton de tête...C pas pour rien que c le N°1 en nombres d'abonnés. Quand à la durée d'engagement, c pas exessif comparativement à FREE qui facture 96€, le9 76€, etc. lors de la résiliation...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi bridé l'upload? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bridé l'upload?   Pourquoi bridé l'upload? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi bridé l'upload?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser