Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mettre a jour modem speeedstram

Aller en bas 
AuteurMessage
mykee971
Invité




mettre a jour modem speeedstram Empty
MessageSujet: mettre a jour modem speeedstram   mettre a jour modem speeedstram EmptyMar 14 Déc 04 à 21:08

salut
est ce ke ceux ki ont ce modem on effectué une mise a jour des drivers ?
merci d'avance
car j'ai remarqué que si la tv et la connection reste en marche 2 ou 3 jours non stop o bout d'un certain temps l'image saccade et ma connexion internet devient nulle et des que j'eteins le modem et le rallume tout fonctionne nikel
merci
Revenir en haut Aller en bas
mykee971
Invité




mettre a jour modem speeedstram Empty
MessageSujet: Re: mettre a jour modem speeedstram   mettre a jour modem speeedstram EmptyMar 14 Déc 04 à 22:47

o fait je voulais savoir si chez vous ceux qui ont le meme modem que moi si o bout de deux trois jours de fonctionnement non stop a un moment vous avez des problemes style connection internet qui avoisinne les 512 ko voir meme moins et image télé qui sacade voir meme bloque
la solution a tout ça c d'eteindre le modem speedsteam et tout fonctionne nikel apres
avez vous ce genre de probleme et pensez vous que c pas normal que ça m'arrive ou que c tout a fait normal???
merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
so20fr
Invité




mettre a jour modem speeedstram Empty
MessageSujet: Re: mettre a jour modem speeedstram   mettre a jour modem speeedstram EmptyMer 15 Déc 04 à 0:03

Salut mykee,

pas de problèmes à signaler avec mon modem speedstream... Il est allumé 24h/24, 7j/7, et RAS... la TV toujours de très bonne qualité, connection internet ok... Aucunement besoin de redémarrer le modem régulièrement...

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Bigre91
Invité




mettre a jour modem speeedstram Empty
MessageSujet: Re: mettre a jour modem speeedstram   mettre a jour modem speeedstram EmptyMer 15 Déc 04 à 0:43

idem pour moi : pas de problèmes avec ce modem allumé 24/24.
J'ai eu des pbs de saccades et de gels. Un technicien est passé pour vérifier mes prises de téléphone. depuis : Nickel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mykee971
Invité




mettre a jour modem speeedstram Empty
MessageSujet: Re: mettre a jour modem speeedstram   mettre a jour modem speeedstram EmptyMer 15 Déc 04 à 1:26

ok merci je crois que je vais les appeler pour verifier tout ça
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
mykee971
Invité




mettre a jour modem speeedstram Empty
MessageSujet: Re: mettre a jour modem speeedstram   mettre a jour modem speeedstram EmptyJeu 16 Déc 04 à 15:35

salut
un technicien est passé chez moi et m'a retiré un condensateur qui etait sur l'une des prises telephoniques mais il m'a dit qu'il ne savait pas si ça allait changer grand chose donc la je teste et je verrais bien sinon il m'a conseillé de remettre le modem donc je vous dirais dans les prochains jours ou j'en suis
une derniere question a tous laissé vous le decodeur allumé 24h/24 sans le mettre en veille ou pas
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
jackfr
Invité




mettre a jour modem speeedstram Empty
MessageSujet: Re: mettre a jour modem speeedstram   mettre a jour modem speeedstram EmptyJeu 16 Déc 04 à 15:40

Il est conseillé de mettre le décodeur en veille quand il ne sert pas, cela permet les éventuelles mises à jour, et d'économiser le disque dur pour les modèles qui en sont dotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre a jour modem speeedstram Empty
MessageSujet: Re: mettre a jour modem speeedstram   mettre a jour modem speeedstram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre a jour modem speeedstram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre a jour ou pas?
» Mettre a jour manuellement sa LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser