Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hot line wanadoo : 10/10

Aller en bas 
AuteurMessage
zquall
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptyMar 14 Déc 04 à 15:37

salut,

je voulais juste vous remonter ma petit histoire des derniers jours :

Depuis vendredi (10 decembre, la date est importante vous comprendrez ensuite), j'ai constaté un reel probleme de synchronisation sur ma ligne adsl alors que je n'ai ni changé d'offre ADSL, ni changé quoi que ce soit à ma connexion et encore moins installé un quelconque logiciel.
Ce probleme de synchro s'est révelé pertinent depuis dimanche apres midi, date depuis quand je n'arrivais meme plus à me synchronisé.
Du coup, lundi midi, j'appel le 1013. Je tombe rapidement sur une demoiselle charmante, j'explique convenablement, poliement et doucement mon problème.
Elle me repond alors qu'elle va faire une mesure rapide sur ma ligne et me rappel immediatement apres.
Je raccroche donc. 10 secondes plus tard (oui oui ... 10s), coup de telephone de cette demoiselle qui m'informe que ma ligne est physiquement correcte mais qu'elle a effectivement detecté un eventuel probleme de synchro.

Elle m'informe alors qu'elle a initié un processus SAV technique (je n'ai pas les mots exactes qu'elle a employé).
1 heure plus tard, un technicien m'appel, mais étant au boulot et ayant coupé le PC, il ne peut pas faire plus de mesure.
Je lui propose alors de laisser mon pc allumé toute la journée d'aujourd'hui.
Grace à adsl autoconnect, je l'ai programmé pour qu'il envoit un mail à chaque changements d'adresse IP.
Dans la matiné, je recois 3 mails en l'espace de 15 mn m'indiquant justement des changements d'IP. Je me dis, tiens, les techniciens FT sont au boulot !

Puis, depuis 10h, plus aucun mail.

Sur les coups de 11h, je recoit un super SMS de FT (oui oui, un SMS) avec écrit ceci (mot pour mot):
DE : France Telecom, Concerne le No:01........ Votre Ligne fonctionne à nouveau. Merci de votre confiance.

Concernant le pb, je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire. Tout ce que je constate tout de meme, c'est que je n'ai plus de pb de synchro et chose etrange : J'ai commencé à avoir des problemes depuis les premieres connexion FREE faites sur le meme DSLAM que le mien ! (cf http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=guy78-1)

Conclusion de cette histoire :
Après seulement 1 appel qui n'a duré que 30s (attente comprise) et 24h d'attente, FT a parfaitement fait son boulot de SAV.
Alors, à tout ceux qui s'acharne à appeler les hotline diverses et variés de FT et/ou Wanadoo : Laisser les faire leur boulot car lorsqu'on n'est pas sans cesse en train de les appeler et "insulter" au telephone, tout ce passe tres tres tres bien et dans le calme et le professionnalisme !
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptyMar 14 Déc 04 à 15:53

é moi je 10/10 à ta petite histoire zquall ! thumleft

il fo le dire kan cé bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Mage
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptyMar 14 Déc 04 à 19:47

ca fait bien plaisir Wink et oui il ya des gens compétents chez FT... /D
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptyMar 14 Déc 04 à 20:11

Certains disaient que tout le monde avait des problème avec Wanadoo, tout le monde avait des problèmes avec France télécom et tout le monde avait des problèemes avec la livebox.

C'est vrai que, sur ce genre de forum, on vient en général demander de l'aide et donc que, statistiquement, la pluspart d'entre eux connaissent des problèmes.

On pourrait, en consultant les fils du forum constater hativement que 99% des gens ont des problèmes avec leur livebox.

Chance ! Tu viens de faire tomber les statistiques !!

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent les techniciens de Wanadoo ou de France Telecom. Ce qui est critiquable, c'est l'organisation mise en place.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptyMer 15 Déc 04 à 0:10

Encore Free qui met sa zone lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetedemu
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptyMer 15 Déc 04 à 1:24

zquall t'es ou dans les Yvelines ?
vue ton histoire je te voyais plutôt du côté de Lourdes Bad)))
à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptyMer 15 Déc 04 à 10:38

tetedemule a écrit:
zquall t'es ou dans les Yvelines ?
vue ton histoire je te voyais plutôt du côté de Lourdes Bad)))
à bientôt !!

Lol !
Pas tres loin de versailles ..
Et non, je ne suis pas allé prier à l'eglise dimanche.

Bha vi, FT/Wanadoo ne déroge pas à la regle : Y'a de tout dans les entreprises, des bons et des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptyJeu 16 Déc 04 à 10:42

pour être précis, c'est le service client de FT qui a répondu à ta question/problème. Le 1013 est sans conteste reconnu pour son professionnalisme et sa compétence depuis longtemps...
Et en plus quand on est sympa avec les hotLiner c'est encore mieux...

En revanche la marge d'intervention de FT( 1013) sur les problèmes est assez réduite car uniquement sur la partie synchro et il faut bien avoué que c'est très rare d'avoir de tels problème...


Mais bravo pour ton post.... ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptyJeu 16 Déc 04 à 23:53

Je suis d'accord... avec tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptySam 18 Déc 04 à 11:33

Jean-Luc a écrit:
Certains disaient que tout le monde avait des problème avec Wanadoo, tout le monde avait des problèmes avec France télécom et tout le monde avait des problèemes avec la livebox.

C'est vrai que, sur ce genre de forum, on vient en général demander de l'aide et donc que, statistiquement, la pluspart d'entre eux connaissent des problèmes.

On pourrait, en consultant les fils du forum constater hativement que 99% des gens ont des problèmes avec leur livebox.

Chance ! Tu viens de faire tomber les statistiques !!

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent les techniciens de Wanadoo ou de France Telecom. Ce qui est critiquable, c'est l'organisation mise en place.


c'est comme a l'hopital ou dans les garages on ne voit que les malades ou les voitures en panne cela represente tres peu par rapport au bien portant et aux vehicules qui circules

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
superfab
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptyLun 27 Déc 04 à 11:04

Enfin qq'un qui est satisfait de FT.

C'est clair qu'il faut arreter de gueler tous les deux jours chez wanadoo si vous avez un prob sur la ligne car c'est FT qui fait la maintenance et la creation de ligne donc une fois la demande faites on ne peux rien faire.

Une intervention en 24H c'est pas courant, tu doit avoir un N° de tel en 01 sinon c'est plutot 7 jours pour une intervention ( en passant par wanadoo ), d'ou l'interet de passer par le 1013 et pas par la hotline de wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
franerik
Invité




Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 EmptyVen 23 Sep 05 à 23:18

Une chose que je peux dire, c'est effectivement que les techniciens de France Télécom ont toujours été top niveau pour moi, mais par contre la hotline de wanadoo, la gratuite à laquelle on a droit avec la livebox, on vient de m'y faire poireauter 8 minutes pour finalement me dire de rappeler ultérieurement!

Un appel à la poubelle, on en a deux de gratuit seulement, tout cela pour une livebox dont l'alimentation électrique est morte, pas de courant sortant du fil du transfo, vérifié par mes soins, toute neuve pourtant!

Sinon, j'ai eu affaire à la payante il y a deux ans, j'ai du attendre plus d'une demie heure avant qu'on me passe quelqu'un connaissant le système Apple, malgré le fait que j'ai dit dés le début que c'était pour un mac...

Pourquoi ne pas laisser les représentant des agences wanadoo, france télécom décider l'échange, le remboursement du matériel défectueux, ce serait un grand plus par rapport aux concurents qui ne vous répondent que par mail, courrier et éventuellement hotline au bout de...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot line wanadoo : 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Hot line wanadoo : 10/10   Hot line wanadoo : 10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot line wanadoo : 10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot line Wanadoo
» Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.
» SVP Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser