Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elligible ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nedgral
Invité




Elligible ou non ? Empty
MessageSujet: Elligible ou non ?   Elligible ou non ? EmptyMar 14 Déc 04 à 1:11

Lors de ma demande le 24/11/04 mon correspondant au 1014 a trouvé que j'étais elligible, et il a lancé la procédure.
45db mais avec la meme distance du dslam 3150 métres.
Le 1013 a ma demande teste ma ligne avec une autre application et trouve 25 db comme ma livebox (inventel).....J'apprends que normalement FT a une base de donnéees avec la longueur des cables et leur diamétre pour chaque abonné. Por moi c'est :2795m diamétre 4/10, et 380metres diametre 6/10 . Ils utilisent les atténuation de 15db pour 4/10 et 12,3 pour 6/10 ce qui donne les 47 db environ.
Or c'est longueur peuvent etre fausses car depuis un certain temps les installations de lignes sont soustraitées et les bases pas nécessairement mises à jour.
Inventel m'a dit que les 25db annoncés par la livebox étaient le résultat d'une mesure et no d'un calcul.
Je ne sais pas comment cela va se terminer; Le 1014 m'a dit qu'il allait remettre mon abonnement à 2048/126 comment avant.
Que faire ?
Nedgral
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Elligible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Elligible ou non ?   Elligible ou non ? EmptyMar 14 Déc 04 à 9:46

je serais toi, je me mefierai de la mesure de l'attenuation de la LBOX inventel, en effet, avec des vrais mesures a partir de chez moi, j'obtient 19-20db d'attenuation, FT en trouve 15,75 et la LBOX 5 db !!!!!!!!!!!!!!!! je pense que l'inventel est trop genereuse.
bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Elligible ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaiblissement + de 40DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser