Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bizarrerie ADSL 2+

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkPowe
Invité




Bizarrerie ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Bizarrerie ADSL 2+   Bizarrerie ADSL 2+ EmptyLun 13 Déc 04 à 20:45

Pourquoi, alors que j'étais en Débitmax, je retombe à 1Mb/s après que j'ai effectué ma demande ??
Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
nloki
Invité




Bizarrerie ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie ADSL 2+   Bizarrerie ADSL 2+ EmptyLun 13 Déc 04 à 21:02

Après quelques pbs de connexion, me voilà en adsl2+. Hélas, je suis sur un Thomson Speedtouch 510v4, et je ne suis qu'à 2mbits (256 en up). Comme toi, je me pose des questions. Seule réponse de la hotline : je devrais plafonner à 5 mbits, seule recomandation : le patch !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




Bizarrerie ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie ADSL 2+   Bizarrerie ADSL 2+ EmptyLun 13 Déc 04 à 21:05

Ouais mais j'ai déjà mis le patch y'a 15 jours (car c'est le même que pour celui du débit max) et y'a r1 à faire !!!!! confused
T'es sur que t'es raccordé ADSL 2+ et que t'es pa en construction ?
Car moi, j's8 en construction, mais je comprends pas quand même.
A moins que ça ne soit la même chose que pour le débitmax où on passait en 512 kb/s pendant quelques jours!!! (je ramais trop !!!! lol! )

Question
Revenir en haut Aller en bas
nloki
Invité




Bizarrerie ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie ADSL 2+   Bizarrerie ADSL 2+ EmptyLun 13 Déc 04 à 21:38

A priori, je suis bien en adsl2+ .... mais j'ai des doutes. Ma ligne vient d'être reconstruite aujourd'hui (pour la deuxième fois, cette fois-ci la bonne). J'espère que c'est une phase de transition, sinon ils vont m'entendre !

Edit : après patch et optimisation, me voilà à 6 mbits - le taquet actuel de l'adsl1 - Par contre, en up, les tests s'embrouillent et me balancent 768 au maximum, voire moins (512). Vivement la LiveBox !!!
Revenir en haut Aller en bas
KingLoui
Invité




Bizarrerie ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie ADSL 2+   Bizarrerie ADSL 2+ EmptyMar 14 Déc 04 à 12:18

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon expérience Smile

J'ai effectué ma demande de migration le 08/12 au soir, et je suis en adsl2+ depuis le 11.

Pour l'instant je suis encore avec mon modem routeur netgear DG834, en attendant la livraison de la livebox.

Pour info voici les changement que j'ai eu dans ma synchro de modem (j'étais en 1024 avant la migration)

Avant :
vitesse de connexion = 1216 kbps (down) / 160 kbps (up)
Atténuation ligne = 21 db (down) / 13 db (up)
Marge de bruit = 31 db (down) / 31 db (up)

Maintenant :
vitesse de connexion = 9696 kbps (down) / 992 kbps (up)
Atténuation lignen = 22 db (down) / 12.5 db (up)
Marge de bruit = 11 db (down) / 9 db (up)

Malgrès une vitesse de connexion à 9696 kbps (maximum que mon modem puisse suporter pour l'instant) j'ai toujours un download réel à 1024. Par contre mon upload est passé de 128 à près de un méga.

J'ai lu sur le forum de la grenouille ou sur celui de netgear (je ne m'en souviens plus...) que cette différence entre la synchro et le réalité était normale. Et que cela devrait se mettre en place d'ici la fin de la semaine Wink

Donc pour répondre à DarkPower, je pense que le 1024 en download est actuellement une étape avant la mise en place de débit plus conséquents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Bizarrerie ADSL 2+ Empty
MessageSujet: oups:)   Bizarrerie ADSL 2+ EmptyMar 14 Déc 04 à 13:01

Nous avons eu ce problème avec un client sur paris, débit retombé après demande ADSL 2+.

Nous avons remplacé son modem par un DG834 dernière génération supportant l'ADSL 2+ et tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
KingLoui
Invité




Bizarrerie ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: oups:)   Bizarrerie ADSL 2+ EmptyMar 14 Déc 04 à 13:06

docmac a écrit:
Nous avons eu ce problème avec un client sur paris, débit retombé après demande ADSL 2+.

Nous avons remplacé son modem par un DG834 dernière génération supportant l'ADSL 2+ et tout est rentré dans l'ordre.

Donc ça signifi que je suis bloqué par mon modem et non pas par wanadoo qui aurait encore des choses à faire sur la ligne ??
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Bizarrerie ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie ADSL 2+   Bizarrerie ADSL 2+ EmptyMar 14 Déc 04 à 23:49

KingLouie a écrit:
... Par contre mon upload est passé de 128 à près de un méga...

Ah quand même !!! ça doit dépotte dur ! Vivement ADSL2+ pour la province !
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL
Invité




Bizarrerie ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie ADSL 2+   Bizarrerie ADSL 2+ EmptyMer 15 Déc 04 à 15:10

Une question annexe. Le Thomson SpeedTouche 510v4 est-il compatible ADSL2+ ? J'ai plusieurs fois lu que non.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Bizarrerie ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie ADSL 2+   Bizarrerie ADSL 2+ EmptyMer 15 Déc 04 à 15:44

LaurentLB a écrit:
Une question annexe. Le Thomson SpeedTouche 510v4 est-il compatible ADSL2+ ? J'ai plusieurs fois lu que non.

La réponse sur le site du constructeur : ADSL seulement !

http://www.speedtouchdsl.com/prod510.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarrerie ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie ADSL 2+   Bizarrerie ADSL 2+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarrerie ADSL 2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 512 en Adsl Max
» Bizarrerie PPPoA / PPPoE ?
» ECHEC MIGRATION ADSL 1 MEGA VERS ADSL MAX
» ADSL MAX+
» ADSL2 et Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser