Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la ferrite peu vous aidez

Aller en bas 
AuteurMessage
surf6
Invité




la ferrite peu vous aidez Empty
MessageSujet: la ferrite peu vous aidez   la ferrite peu vous aidez EmptyDim 12 Déc 04 à 3:04

salut
si vous avez des deconnexion ou une ligne instable

essyer de mettre des ferrites sur votre cable ca le deparasitera un peu

chez moi en mettan deux ferrite j ai gagne 2db d attenuation

En fait ces ferrites se pose tout simplement autout du cable telephonique ou reseau
cela diminue tres sensiblement l effet des interferences(pour preuve tout les cable rvb d ecrants ont un petit cilindre , c est une ferrite)
pour ceux qui sont trop loin du dslam avec une attenuation trop forte peuve gagner les 2 ou 3 db qui font defaut

copier coller d un post

Pour augmenter le noise margin et ainsi la synchro ou au moins permettre d'accrocher la synchro au maxi
on peu poser une ferrite sur le fils RJ11 près du modem ADSL
si possible en passant le câble deux fois dans la ferrite

Une autre peut être posée au début du câble au niveau du boitier de dérivation FT de votre immeuble et ainsi éliminé les parasistes que les lignes voisines pourrait provoquer (c'est d'ailleurs cette dernière qui m'a apporté une synchro constante au maximum possible de ma ligne)

le post en question


http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Nettoyage-amp-optimisation-de-ligne-ADSL-2Mb-s-et--sujet-162103-1.htm


pour ma part j ai trouver les ferrite chez un petit mag d electronique pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




la ferrite peu vous aidez Empty
MessageSujet: Re: la ferrite peu vous aidez   la ferrite peu vous aidez EmptyLun 13 Déc 04 à 0:19

Merci pour cette superbe info.
Revenir en haut Aller en bas
 
la ferrite peu vous aidez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait aidez-moi!!
» Voila les gars aidez moi svp je vous en remerci problemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser