Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 activation telephone impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
GLBT
Invité




activation telephone impossible Empty
MessageSujet: activation telephone impossible   activation telephone impossible EmptySam 11 Déc 04 à 11:37

Toujours pas réussi activation depuis plus 2 semaines. Retour saisie nm ns
Dernière com de 17' avec ass. techn. : on lance des procédures et on m'informe de l'origine wanadoo du pb... mais toujours rien.
Je viens souvent sur ce forum où j'apprends plein de trucs autre que sur la pêche. Mon firmware est à jour, etc...
j'ai choisi wanadoo pour le service en cas de pb alors j'attends de voir si j'ai eu raison. Que faire d'autre? confused

livebox SAGEM. ligne 3232m. 48db.
Revenir en haut Aller en bas
philgw
Invité




activation telephone impossible Empty
MessageSujet: Re: activation telephone impossible   activation telephone impossible EmptyLun 13 Déc 04 à 19:38

Seulement 2 semaines , moi c'est depuis le mois de Juillet
Revenir en haut Aller en bas
GLBT
Invité




activation telephone impossible Empty
MessageSujet: Re: activation telephone impossible   activation telephone impossible EmptyMar 14 Déc 04 à 17:34

La VOIP fonctionne enfin et c'est de super qualité même avec un vieux téléphone filaire Alcatel remisé depuis longtemps au garage.
Je n'ai pu passer la page de saisie nm et ns que dans une agence FT.
Ce forum est pratique pour trouver les réponses aux nombreuses questions qu'un pêcheur peut se poser sur une livebox...
Je crois que j'ai fait le bon choix avec W.
Bonne chance à tous.

ADSL 2M. ligne 3232mètres. affaiblissement 48dB.option phone
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




activation telephone impossible Empty
MessageSujet: Re: activation telephone impossible   activation telephone impossible EmptyMer 15 Déc 04 à 14:21

j'ai le meme probleme que toi galibert wanadoo sav ma dit que c'est la faute de ft il relance une procedure je dois debrancher l'alim de ma live box demain rebrancher attendre la synchro et ensuite essayer a nouveau de rentrer mes identifiants .
que t'a dis le technicien de l'agence ? .
Revenir en haut Aller en bas
GLBT
Invité




activation telephone impossible Empty
MessageSujet: Re: activation telephone impossible   activation telephone impossible EmptyMer 15 Déc 04 à 19:32

Le technicien de l'agence FT a rentré nm et ns sur son poste perso (sans pb pou lui) et ensuite j'ai attendu 4h, débranché l'alim pour mettre à jour. Le témoin du tel s'allume peu aprés et puis tout baigne...

1 PC connecté wifi; Lb sagem. 3232 mètres. affaiablissement 48 dB
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




activation telephone impossible Empty
MessageSujet: Re: activation telephone impossible   activation telephone impossible EmptyMer 15 Déc 04 à 19:58

merci pour ta reponse je vais y aller vendredi si d'ici la ca ne marche toujours pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
jp.trave
Invité




activation telephone impossible Empty
MessageSujet: Re: activation telephone impossible   activation telephone impossible EmptyMer 15 Déc 04 à 20:18

galibert a écrit:
Toujours pas réussi activation depuis plus 2 semaines. Retour saisie nm ns
Dernière com de 17' avec ass. techn. : on lance des procédures et on m'informe de l'origine wanadoo du pb... mais toujours rien.
Je viens souvent sur ce forum où j'apprends plein de trucs autre que sur la pêche. Mon firmware est à jour, etc...
j'ai choisi wanadoo pour le service en cas de pb alors j'attends de voir si j'ai eu raison. Que faire d'autre? confused

livebox SAGEM. ligne 3232m. 48db.

Si ça peut en éclairer certains, voici la réponse que m'a transmise un conseiller technique Wanadoo (je vous rappelle leur mouvement de grève contre leur direction rapporté pa Libération du 14/12/04) :

Tant mieux si votre manipulation a permis de résoudre le probléme mais je doute que se soit celle ci qui est changé quelque chose. J'ai un collégue qui a eut un client qui était chef d'entreprise et qui avait fait imprimer ses cartes de visite avec le 08 71 ... c'est vu perdre tout ses contact avec ses clients et ses fournisseurs. Lorsque mon collégue s'est renseigné au prés de notre responsable j'ai entendu que le délais pour la réattribution des numéro de téléphone était de trois semeine, nous parcontre on doit dire au client que s'est 48h.
Je vous remercie de m'avoir prévenu que votre pb est résolu car même si je vous l'ai pas montré j'ai essayé de suivre votre cas mais même aujourd'hui il a rien de nouveau dans votre dossier que je puisse consulter me montrant un changemant.
Aussi n'hesitez pas à alerter les associations de consommateur sur les difficultés que vous avez rencontrées ... ça fera peut-être evoluer la position de notre direction sur certain points.
Revenir en haut Aller en bas
GLBT
Invité




activation telephone impossible Empty
MessageSujet: Re: activation telephone impossible   activation telephone impossible EmptyJeu 16 Déc 04 à 23:48

GLBT ex galibert confirme son post du 14/12. Aprés assistance en agence FT, ma ligne VOIP donne entière satisfaction. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HCl
Invité




activation telephone impossible Empty
MessageSujet: Re: activation telephone impossible   activation telephone impossible EmptyVen 17 Déc 04 à 1:07

J'ai fait un tour en boutique FT, attendu 30mn pour m'entendre dire qu'ils n'avaient pas accès à une telle application.
Bref... Je vais tenter une autre agence demain.
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




activation telephone impossible Empty
MessageSujet: Re: activation telephone impossible   activation telephone impossible EmptySam 18 Déc 04 à 16:01

meme reponse en agence j'ai donc appelé wanadoo le technicien sav cette fois ci un vrai de chez nous ma dit que la panne n'est pas completement resolue mais que maintenant ils rentre eux meme les identifiants ,il faut ensuite attendre de recevoir un mail de wanadoo pour obtenir un n° debrancher la box et ensuite ca doit fontionner .delai 48h mais comme j'ai appelé jeudi ils ne travaille pas samedi et dimanche donc les 48h debute lundi .depuis le 25novembre pas mal .a mon avis avec les fetes beaucoup d'appel sur voix ip = plantage du service c'est pas encore cette année q'on fera des economies en tel pour les voeux.
malgré tout bonnes fetes a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Flobob45
Invité




activation telephone impossible Empty
MessageSujet: Re: activation telephone impossible   activation telephone impossible EmptyDim 19 Déc 04 à 14:50

Idem, VoIP non activée depuis deux semaines que je dispose de mon N° de tel. Série de bip (idem que ligne occupée) lorsque que j'essai depuis une autre ligne d'appeler sur le le tel adsl.

Appel au sav wana/livebox, je decris le pb, on me dit que mon dossier
est transmis à une cellule spéciale s'occupant uniquement de ce genre
de pb, et qu'ils vont tenter de forcer l'activation de la voip, mais que
pour cela il faut un delai minimum de 48h, mais que sinon ils tentent de
vous joindre a domicile pr tenter de resoudre le pb avec vous.

Pb, c'est ke le delai de 48h est expiré depuis 4j (encore deux fois 48h Smile )
et tjrs rien...

Que faire? Attendre encore ou appeler pr entendre dire qu'il fo attendr?

Ca devient fatiguant surtout quand on pense le le choix de wanadoo
s'est fait pour une grande partie pour la fiabilité de leur service...

Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activation telephone impossible Empty
MessageSujet: Re: activation telephone impossible   activation telephone impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activation telephone impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activation du telephone
» impossible activation tel
» impossible d'activer le telephone??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser