Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est led !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Apoulit
Invité




Quelle est led !!!! Empty
MessageSujet: Quelle est led !!!!   Quelle est led !!!! EmptyVen 10 Déc 04 à 15:06

je comprend pas ma led telephone est allumé !!!! je décroche j'ai pas les 5 bips , j'apelle la led ne clignote pas ?!!? j'ai rebooter la live c'est pareil !!!.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Quelle est led !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est led !!!!   Quelle est led !!!! EmptyVen 10 Déc 04 à 22:33

Déjà, on commence par désinstaller ZonaAlarm; c'est dit partout ici que ZA pose des problèmes avec la LB !

Depuis quand as-tu activé ta VoIP?
Marchait-elle avant?
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Quelle est led !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est led !!!!   Quelle est led !!!! EmptySam 11 Déc 04 à 7:51

deja on commence par ne pas dire n'imorte quoi !!!! ZA n'influ pas sur la voip !!!! et ceux qui on des pb c qu'ils ne savent pas le parametrer !!! (za)

de plus il est de loin le pare feu le plus efficace avec celui de norton !!!( 100% d'éfficacité sur le test en ligne de symantec ) le pb de norton c que qd tu le desinstales derriere tu dois faire un format c !!! car il te fou le boxon !!!

oui ça marchai avant je l'ai depuis un mois et ça me le fais depuis 2 jours maintenant...

Le 11/12/2004 a 7:30 je regarde mes appel via mon compte tous les appels sont listés sur ma ligne 08.71.23 XXXXX cela voudrai dire que je suis bien en illimité !?!? ...pourtant aucune condition n'est requise lors de l'utilisation de la voip?...ceci dit je n'est pas eu de coupure tph depuis...a suivre... reste plus qu'a attendre aussi la facture. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Quelle est led !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est led !!!!   Quelle est led !!!! EmptySam 11 Déc 04 à 11:56

Apoulit a écrit:
deja on commence par ne pas dire n'imorte quoi !!!! ZA n'influ pas sur la voip !!!! et ceux qui on des pb c qu'ils ne savent pas le parametrer !!! (za)


Il est maintenant sûr que ZA influe sur la bande passante; et sur quoi est pris ta VoIP?

Simplement sur ta bande passante!! Mr. Green Mr. Green

Voilà ce que j'en dis!
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Quelle est led !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est led !!!!   Quelle est led !!!! EmptySam 11 Déc 04 à 13:44

mala116 a écrit:
Apoulit a écrit:
deja on commence par ne pas dire n'imorte quoi !!!! ZA n'influ pas sur la voip !!!! et ceux qui on des pb c qu'ils ne savent pas le parametrer !!! (za)


Il est maintenant sûr que ZA influe sur la bande passante; et sur quoi est pris ta VoIP?

Simplement sur ta bande passante!! Mr. Green Mr. Green

Voilà ce que j'en dis!

za n influe pas sur la bande passante , pas chez moi meme dl meme up meme ping !!!! de toute facon za n'a rien avoir avec mon prob, vu que ordi eteind ou allumé c pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Quelle est led !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est led !!!!   Quelle est led !!!! EmptySam 11 Déc 04 à 16:49

mala116 a écrit:
Déjà, on commence par désinstaller ZonaAlarm; c'est dit partout ici que ZA pose des problèmes avec la LB !

Depuis quand as-tu activé ta VoIP?
Marchait-elle avant?

T'a craqué toi non ? ZA si il est install il est en aval de la box ... parcontre faut déactiver le pare feu de la box ...
Ce problème est zarb si ta led de VoIP est allumée ... moi je serais pas trop quoi te dire à part d'appeler le 1014 pour leur poser la question ...

Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Quelle est led !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est led !!!!   Quelle est led !!!! EmptySam 11 Déc 04 à 18:29

popolinux a écrit:


T'a craqué toi non ? ZA si il est install il est en aval de la box ...

La précision que le prob persiste PC éteint a été précisé après mon post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Quelle est led !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est led !!!!   Quelle est led !!!! EmptySam 11 Déc 04 à 21:02

popolinux a écrit:
mala116 a écrit:
Déjà, on commence par désinstaller ZonaAlarm; c'est dit partout ici que ZA pose des problèmes avec la LB !

Depuis quand as-tu activé ta VoIP?
Marchait-elle avant?

T'a craqué toi non ? ZA si il est install il est en aval de la box ... parcontre faut déactiver le pare feu de la box ...
Ce problème est zarb si ta led de VoIP est allumée ... moi je serais pas trop quoi te dire à part d'appeler le 1014 pour leur poser la question ...

Désolé ...

salut popo.... je l'ai fait ce matin ( 1014 ) ... la femme elle m'a dit que si j'appeler du tph qui est branché sur la live box et que la communication se fait , bip ou pas bip , led ou pas led, les communications ne serais pas facturé et si elles sont facturé, eux, automatiquement a partir du moment ou je suis en illimité et que les appels se sont fait depuis le 08.71.XXXXX il ne l'ai facture pas !!!!... j'attend de voir. je reposterai le moment venu... car pour moi c'est mon seul probleme ( ormi un pb de connect avec l'alarme au central de télésurveillance ), conditions requises pour appel illimités non respectés... pas de 5 bips , pas de led qui clignote lors d'un appel !!!! mais comme ça ça me va tres bien car avant ça planter la led s'éteigné et fallé éteindre et ralumé la boxon maintenant ç'est fini ça marche tout le temps....@+
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Quelle est led !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est led !!!!   Quelle est led !!!! EmptyDim 12 Déc 04 à 23:37

Si tu entend les bips effectivement la box influe sur ta ligne VoIP ... le mieu tel sur un portable avec la box ou sur un fixe qui dispose de la présentation du numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est led !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est led !!!!   Quelle est led !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est led !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ouverture ip
» Quelle que questions
» QUELLE GALERE LA TELEPHONIE
» Quelle est la meilleure LIVEBOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser