Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meme avec le tuto pas de reseau WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
blues.br
Invité




Meme avec le tuto pas de reseau WIFI Empty
MessageSujet: Meme avec le tuto pas de reseau WIFI   Meme avec le tuto pas de reseau WIFI EmptyMar 7 Déc 04 à 23:59

J'ai bien lu le tuto sur la config wifi j'ai fait exactement ce qui est dit dans ce tuto
J'ai un reseau sans fil qui s'appelle "tartenpion" sur 3pc un portable et 2pc tout 3 equipes de carte Lynksys WWP54G et un pcmia supportant le 802...etc;ce reseau fonctionnait trés bien
Arrive Miss Livebox Que devais je faire pour quelle reconnaise mon réseau.Utiliser le CD liveboxpour installer celle ci? Changer le nom de mon réseau .Au secours je ne sais plus que faire
Revenir en haut Aller en bas
piper
Invité




Meme avec le tuto pas de reseau WIFI Empty
MessageSujet: Re: Meme avec le tuto pas de reseau WIFI   Meme avec le tuto pas de reseau WIFI EmptyMer 8 Déc 04 à 0:03

Deja faut que tu changes le nom du reseau par celui de la LiveBox : le nom est indiqué sous la LiveBox, c'est de la forme WANADOO-XXXX avec 4 chiffres pour XXX. Ensuite appuie sur le bouton d'association avant de connecter tes cartes reseaux sans fils avec la clé WEP/WPA indiquée sur le CD Wanadoo.

Si tu es sous Windows 2000, les Lynksys ne marchent pas en WPA !!! aucun pbs sous XP SP2.
Revenir en haut Aller en bas
blues.br
Invité




Meme avec le tuto pas de reseau WIFI Empty
MessageSujet: Re: Meme avec le tuto pas de reseau WIFI   Meme avec le tuto pas de reseau WIFI EmptyMer 8 Déc 04 à 20:38

J'ai XP Professionnel dans Propriétes des reseaux sans fil J'ai 2 reseaux sans fil dans reseaux disponibles le WANADOO et l'autre "tartanpion" et dans reseaux favoris egalement je suppose d'aprés toutes les infos glanées un peu partout je dois renommer le reseau "tartanpion"ne voir apparaitre qu'un seul reseau le Wanadoo lui coller la clé WEP mettre en mode association et ça devrait rouler.
Revenir en haut Aller en bas
renaud e
Invité




Meme avec le tuto pas de reseau WIFI Empty
MessageSujet: Re: Meme avec le tuto pas de reseau WIFI   Meme avec le tuto pas de reseau WIFI EmptySam 11 Déc 04 à 15:53

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir ma livebox inventel, j'ai reussi a connecter 2 pc en ethernet et un en wifi avec le recepteur wifi usb inventel fourni, mais je n'arrive pas à connecter mon dernier pc avec une carte PCI WMP54G, j'ai supprimer la sécurité wep/wap mas ca ne change rien. Il voir bien le resseau Wanadoo-XXXX mais impossible de se connecter... j'ai bien appuyer sur le bouton 1 puis 2 au cas ou mais non rien... Sad

Comment faire, la j'avoue je n'ai plus d'idée...

PS: ma livebox est bien a jour...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
renaud e
Invité




Meme avec le tuto pas de reseau WIFI Empty
MessageSujet: Re: Meme avec le tuto pas de reseau WIFI   Meme avec le tuto pas de reseau WIFI EmptySam 11 Déc 04 à 16:46

c'est bon problème résolu... Smile j'ai changé detecté seulement infrastructure et il s'est connecté... à n'y rien comprendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme avec le tuto pas de reseau WIFI Empty
MessageSujet: Re: Meme avec le tuto pas de reseau WIFI   Meme avec le tuto pas de reseau WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme avec le tuto pas de reseau WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **** Pb reseau avec wifi****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser