Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme connexion VPN

Aller en bas 
AuteurMessage
lebub
Invité




Probleme connexion VPN Empty
MessageSujet: Probleme connexion VPN   Probleme connexion VPN EmptyMar 7 Déc 04 à 20:16

Bonjour
Y'at-il a votre connaissance des problemes de connexions vpn avec la livebox sagem et quels sont les solutions pour les résoudres, car je suis victime de timeout permanent

NB) la connexion VPN me sert à me connecter de mon domicile à mon boulot via cette connexion je retrouve à l'identique la config de mon poste de travail qui est equipé avec "checkpoint VPN-1NG" sur mon ordi perso

Si quelqu'un connait et a une soluce je suis preneur
PAr avance merci
Revenir en haut Aller en bas
mocm
Invité




Probleme connexion VPN Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion VPN   Probleme connexion VPN EmptyMar 7 Déc 04 à 22:22

chez moi le vpn fonctionne super bien par contre je dois desactiver noerton internet security 2005
Revenir en haut Aller en bas
RAUL
Invité




Probleme connexion VPN Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion VPN   Probleme connexion VPN EmptyMer 8 Déc 04 à 15:07

Sa sert à quoi le VPN sa fait un moment que je voulais poser cette question voyant que tout le monde en parle mais j'ai jamais osé peur de passer pour un ignorant peut-etre est ce pas la bonne section mais je pose ici parce que sa à l'air d'etre le sujet merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Probleme connexion VPN Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion VPN   Probleme connexion VPN EmptyMer 8 Déc 04 à 17:24

Google

http://www.guill.net/index.php?cat=3&pro=75
Revenir en haut Aller en bas
lebub
Invité




Probleme connexion VPN Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion VPN   Probleme connexion VPN EmptyJeu 9 Déc 04 à 13:10

Salut.
suite appel service technique de sagem ils m'ont confirmé que la live gèrait mal les connexions en VPN du coup un ami m'a prêté son modem USB bewan de chez tele2 pour me dépanner quand j'ai besoin de passeer par le VPN.
Mais voila je n'arrive pas a avoir de connexion. quelq'un pourrait-il m'aider à config la bête.

Je suis sous Win XP SP1
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Probleme connexion VPN Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion VPN   Probleme connexion VPN EmptyVen 10 Déc 04 à 11:47

je suis dans le meme cas que vous.
Tout ce que je sait c'est que la LBsagem est VPN Passthrough, mais la question est : Les ports correspondant sont-ils ouverts??(1723TCP et 47GRE)
Revenir en haut Aller en bas
lebub
Invité




Probleme connexion VPN Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion VPN   Probleme connexion VPN EmptyDim 12 Déc 04 à 1:15

salut,

j'ai installer un vieux speedtouch et par miracle ma connexion vpn marche nickel
donc cela confirme bien que la LB ne gère vraimant pas bien ce genre de connexion
voila fin de mon histoire
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme connexion VPN Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion VPN   Probleme connexion VPN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connexion VPN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion ???
» probleme connexion
» probleme de connexion ftp
» probleme de connexion wi-fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser