Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Repasser en 3202_220160

Aller en bas 
AuteurMessage
dalon
Invité




Repasser en 3202_220160 Empty
MessageSujet: Repasser en 3202_220160   Repasser en 3202_220160 EmptyDim 5 Déc 04 à 14:32

Bonjour
Je suis passé recemment en 3202_220160 puis j'ai rétabli les paramètres d'usine avec le fichier par défaut du CD. Mais malgré mais redémarrage via l'interface Web ou par débranchage de prise la mise a jour ne se fait plus. J'ai cru lire qu'il fallait X redemarrage pour mettre la LiveBox a jour ?
Au démarrage de la livebox il y a un espece de bruit comme un compte tour c'est peut etre ca justement ? Je vais essayer de redemarrer plusieurs fois pour voir si ca veut bien remettre a jour.

Sinon j'ai une autre question, celui qui met un vieux firmware sur sa livebox et qui veut le garder (etant donné que lorsqu'on redemarre ou au bout d'une semaine je crois ca recherche les mises a jour) comment sa se passe ? il est obligé d'avoir la nouvelle version tot ou tard il ne peut pas empecher les mises a jour ?

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
didMania
Invité




Repasser en 3202_220160 Empty
MessageSujet: Re: Repasser en 3202_220160   Repasser en 3202_220160 EmptyDim 5 Déc 04 à 15:19

Salut

Tu brule va voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Repasser en 3202_220160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repasser en ppoe
» repasser en PPPoE
» comment repasser a l ancien firm ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser