Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de chance!

Aller en bas 
AuteurMessage
nedgral
Invité




Pas de chance! Empty
MessageSujet: Pas de chance!   Pas de chance! EmptySam 4 Déc 04 à 14:30

Si certain on leur commutation adslmax en 3 jours, pour moi cela fait 10 jours et toujours rien !! Pourtant au niveau commercial wanadoo a bien pris en compte mon nouvel abonnement y compris antispam et antivirus mail.
Ce matin appel au 1014 transfert vers service lignes qui m'indique que wanadoo s'est trompé et a passer comme ordre de travail à france télécom le passage à 2048/128 qui est déjà mon abonnement.... puis vers wanadoo commercial(normalement gratuit) Une personne charmante s'excuse, refait un nouvel ordre de travail, me donne le numéro de cette ordre et son nom!
L'erreur est humaine, il ne reste plus qu'a patienter ànouveau quelques jours.
Il faut donc appeler de temps en temps si rien ne se passe.
Nedgral
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser