Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DebitMax et YOYO dans le debit

Aller en bas 
AuteurMessage
adso
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 2:42

Hello,

Apres quelques jours de DebitMax, constastez-vous un yoyo dans les debits ? J'avoue que je ne comprends plus rien, je suis sur LiveBox Inventel (une machine sur Ethernet et l'autre Wifi)...

Alors que FT m'affirme que mon installation est capable de supporter du 7 Mb/s, je suis passé en quelques temps de 4 à 3 Mbps, et toujours "bridé" en up à 16 Ko/s alors que je suis à 500 m du DSLAM...

J'avoue ne plus comprendre du tout, le condensateur a été enlevé, et hop... (pour info je suis à Montpellier centre villeà

Donc, revenons à nos moutons, est-ce que le debit est stable en terme de qualité ?

Thanks,

O. perplexe Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 2:50

EN enlevant le condo, tu as gagné des db ou tu en as perdu car ça peut faire la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 2:53

Hello,

J'ai pas gagné ni perdu de db ! la livebox m'indique 0 et degrouptest 7.7 db, rien n'a évolué....

Je ne sais que faire... Incident local sur Montpellier ? mais dingue de perdre 1 Mb/s en deux jours, et d'etre "limité" à 16 ko/s.

Grrrrrrrr.... Et puis, bizarre, mon debit sur le PC Wifi est bien inférieur à mon debit sur le PC Ethernet (pas branché en meme temps)

O.
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 3:02

En synchro, elle t'indique plus en up ..

Mais c'est bizarre comme tu le dis Sad

Tu as enlevé le fw, enlevé la fonction Tv activée (inventel) et maj firware (sagem) ..
Sinon, ils sont en travaux sur ta ligne ..
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 3:07

Hello,

Oui le FW a été desinstallé, rien qui traine de ce coté la.... La LB Inventel est mis à jour en RC25.... Wanadoo HotLine m'a signalé que pour l'INVENTEL un firmware va sortir pour corriger ca. Je pense que Wanadoo se plante entre INVENTEL et FIRMWARE....

Par ailleurs, il est spécifié que lors de l'inscription au DebitMax, L´offre eXtense DébitMax inclus la prestation d´installation de votre modem. En choisissant la Livebox, un technicien à domicile installera votre modem. En choisissant un pack modem eXtense ethernet vous bénéficez d’une aide à l’installation par téléphone...

Je pense que je vais faire appel à un technicien pour voir ce qui se passe la.... je craqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuue... Maudit UP !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 3:11

Etrange, d'apres que j'ai lu il n'y a pas de pb avec l'inventel au niveau du up Sad

C'est marqué koi pour la synchro sur ta LB ???
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 3:14

Hello,

Voici les caractéristiques de la LiveBox

Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.7
Atténuation (dB) : 0.0
Flux descendant possible (kbps) : 9984
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 8128 320

Protocole pour Internet : pppoa (faut-il mettre pppoe ??)
Encapsulation : VC-Mux
VP : 8
VC : 35
Identifiant ADSL : XXXXXXX [7]
Mode : Permanent [1-0]

O.
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 3:23

ppoa : c'est le plus courant d'apres que j'ai lu Smile

Vu la config, tu devrais avoir un bon up !!!!

Sinon, tu as koi comme OS ??

Si c'est pas ça, hop appel gratos mamadoo Smile

Ya que ça à faire ...

Tu peux avoir une bonne synchro et dl ka 3 à 4 mbits cé bizarre mais cé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 3:30

Hello,


Merci beaucoup pour ton aide, je vais appeler Mamadoo demain pour voir... Gratos? tu passes par quel numéro ?, je n'ai pas recu de carte assistance avec ma lettre (decidemment)....

J'ai Windows 2000 SP4... sur mes deux machines....

Merci pour ton aide !!!!!!

O. (time for sleeping) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 3:38

Pour ça, il faut aller chez FT sinon essaye le 1013 ...

Si tu appelles le service technique de mamadoo, ben bonne chance à 34 cts la mn Sad

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nolhian
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 5:06

Lut, tu as installé le patch? tu as ZoneAlarm ou Protowall? T'as bien désactivé l'option TV sur ta livebox?
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 14:29

Bonjour,

Oui oui, desinstallé ZoneAlarm, ai pas Protowall, j'ai installé le patch... et tout, et encore en 3 Mb/s...

Bon j'appelle le 1013... marrrrrrrrrrrrreeee...

Merci pour votre aide,


O. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 18:00

tu as optimisé ta ligne ou mis le patch windaube ???
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 18:39

Salut,

Hello vetearii, ca va ? Bien, oui ai essayé le patch Windows ou l'optimisation... Mêmes résultats. J'ai appellé Wanadoo ce matin, ils ont demandé une expertise de ma ligne ! J'attends donc d'un moment à l'autre un coup de fil de FT pour voir ce qui se passe. Le mec tres sympa a pris toutes les informations de l'OS, à la version de l'OS, et aux caractéristiques de ma ligne... J'attends donc, je suis depuis ce matin à 4 Mb/s - 131 kb/s en up (oouaaaih suis passé de 128 à 131)...

Et toi de ton côté, le DebitMax est prévu pour quand ??

O. (Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 19:42

'lut adzo Smile

J'espere que ton pb va être résolu Smile

Pour ma part, pas de débit max de si tôt Sad

Le service technique n'avait pas reçu ma demande donc ils ont relancé la demande Twisted Evil

Pour Ft et pour le service commercial, je suis au débit max ...

@++ (Lot = Bled lol!)
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptySam 4 Déc 04 à 20:10

Hello,

J'm bien ton Avatar, on dirait un Yoshi (Nintendo) en un poil plus prehistorique... Pour l'heure, ai arrété de bidouiller ma machine, j'attends des nouvelles de FT.... Maudit up qui veut pas décoller Smile

Courage pour le DebitMax !!!

O. batman
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptyDim 5 Déc 04 à 1:13

c assez marrant chez moi aussi

tous les jours, je refais des tests de bande passante sur divers sites et j'obtiens tous les jours des debits differents

idem pour le test de DL du fichier du serveur de free

ma connexion oscille donc entre 4866 et 6275 kbps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptyDim 5 Déc 04 à 2:51

adso a écrit:
Hello,

J'm bien ton Avatar, on dirait un Yoshi (Nintendo) en un poil plus prehistorique... Pour l'heure, ai arrété de bidouiller ma machine, j'attends des nouvelles de FT.... Maudit up qui veut pas décoller Smile

Courage pour le DebitMax !!!

O. batman


Merci cheers

Bonne Chance afro
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptyDim 5 Déc 04 à 14:54

Hello vetearii,

A y est, je profite enfin du max du DebitMax !!! Quel con Mr. Green je suis, j'avais mis Configuration de la fonction routage Internet : sur Bridge activé, et en mettant sur Internet routé activé, je dépasse les 4 Mb/s (plus de 6 Mb/s) et j'atteinds les 30 et plus en upload...

YYYYYYYYYESSS !!!!

Bonne chance pour ton DebitMax !

O. cheers le Boulet du mois
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit EmptyDim 5 Déc 04 à 14:59

Merci adso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DebitMax et YOYO dans le debit Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et YOYO dans le debit   DebitMax et YOYO dans le debit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DebitMax et YOYO dans le debit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser