Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aide Livebox/PC/débit Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhian
Invité




Aide Livebox/PC/débit Max Empty
MessageSujet: Aide Livebox/PC/débit Max   Aide Livebox/PC/débit Max EmptyVen 3 Déc 04 à 18:05

Salut,
j'ai quelques soucis avec mon pc et le débit Max. Tout d'abord, au début avec ma livebox sagem j'atteignais le 2 mbits/s en dl et 129 kbits/s en UL alors qu'avec mon modem usb j'atteignais en dl 5 mbits/s et 256 kbits/s en ul. Ensuite j'ai vu qu'il fallait désinstaller ZoneAlarm, ce que j'ai fait, je suis passé de 5 à 6 mbits/s avec le modem usb, cependant avec ma livebox je suis désormais entre 450 et 650 kbits/s en DL, et ce meme en mode sans échec ( ma livebox est connectée via ethernet ). J'ai fait le meme test avec mon portable en wifi sur la livebox et j'atteinds toujours les 2 mbits/s en DL comme avant, donc mon pc a pas du aimer la desinstallation de ZoneAlarm Sad

Voilà, je ne sais plus du tout quoi faire, si quelqu'un a une idée du probleme merci de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Aide Livebox/PC/débit Max Empty
MessageSujet: Re: Aide Livebox/PC/débit Max   Aide Livebox/PC/débit Max EmptyVen 3 Déc 04 à 18:09

Tu a mis le nouveau Firmware ? le 160 ?!

Citation :
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Ya des rafales de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolhian
Invité




Aide Livebox/PC/débit Max Empty
MessageSujet: Re: Aide Livebox/PC/débit Max   Aide Livebox/PC/débit Max EmptyVen 3 Déc 04 à 18:25

Oui le firmware a bien été mis à jour. Apparement sur mon portable en wifi la selon le test j ai un dl de 3300 kbits/s mais avec mon pc en ethernet j'ai toujours que 512 kbits/s depuis la desinstallation de ZoneAlarm Sad

EDIT : Je viens de faire un test avec mon pc en usb, je suis à 4500 kbits/s mais en Ethernet je suis toujours à 512 kbits/s, j y comprends rien....
Revenir en haut Aller en bas
Nolhian
Invité




Aide Livebox/PC/débit Max Empty
MessageSujet: Re: Aide Livebox/PC/débit Max   Aide Livebox/PC/débit Max EmptyVen 3 Déc 04 à 18:50

J'ai enfin trouvé le coupable, encore pire que ZoneAlarm, j'ai désactivé protowall sur ma carte réseau et je suis passé de 450-650 kbits/s à 6 mbits/s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Aide Livebox/PC/débit Max Empty
MessageSujet: Re: Aide Livebox/PC/débit Max   Aide Livebox/PC/débit Max EmptyVen 3 Déc 04 à 20:17

Ok cool alors ! C'est vraiment nul cest logiciel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Livebox/PC/débit Max Empty
MessageSujet: Re: Aide Livebox/PC/débit Max   Aide Livebox/PC/débit Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Livebox/PC/débit Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Probleme Livebox debit Besoin d'aide svp vner voir :(
» debit ?? de l'aide SVP
» Livebox et ethernet SVP de l'aide !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser