Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème avec Sagem (si si !) et info de FT

Aller en bas 
AuteurMessage
LaurentL
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyVen 3 Déc 04 à 13:32

J'ai un problème avec ma LB Sagem (non non ne riez pas c'est vrai). Le firmware tant attendu pour accéder au débit max hier ne s'est pas mis à jour sur ma LB. J'ai passé un temps fou hier soir avec un technicien de Wanadoo et la seule chose que l'on à réussi à faire c'est de bloquer définitivement ma LB.

Donc ce matin retour à FT pour échanger ma LB contre une neuve qui fonctionnera trois mois et voilà que le vendeur de FT me dit que le production des LB est arrêté pour l'instant suite à de nombreux problèmes techniques et que on pourra en trouver de nouvelles pas avant janvier 2005 !

Je râle donc étant donné que mon modem ECI USB n'est pas compatible avec le débit Max le vendeur me propose pour 10€ TTC un modem uniquement ethernet noir SpeedTouch (que je ne connaissais absolument pas) talement compatible avec le débit Max (j'en rêve).

Donc je vais voir çà ce soir si enfin je vais pouvoir surfer en 8 Mb/320.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyVen 3 Déc 04 à 14:08

Au point où on en est, tu devrais exiger de payer plus cher que 10 euros ...
Je rêve, si on devait faire payer aux clients toutes les conn... qu'on fait, le monde entier serait riche !
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyVen 3 Déc 04 à 14:29

Ouai c'est vrai j'ai payé 10€. Mais bon celà me sauve d'une période sans modem jusqu'à janvier puisque ma LB est out.

Avec un peu de chance le nouveau modem fonctionnera très bien et je rendrais la LB jusqu'au jou j'aurais besoin du WiFi ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hortax
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyVen 3 Déc 04 à 16:35

Pour te rassurer, le Speedtouch 510 marche nickel, installé au taf depuis ce matin, zero problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyVen 3 Déc 04 à 17:26

javais deux livebox ce matin jen ai ramené une chez ft a pau cours bosquet.
actuellement si tu est pret a acheter ta livebox yen a darty et carrouf
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyVen 3 Déc 04 à 21:16

Ca y est de viens d'installer le SpeedTouch 510 v4. Je passe de 4mb/128 à 6mb/256. Je suis un peu déçu j'attendais le top en up (320).
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyVen 3 Déc 04 à 21:43

C'est marrant le coup de l'ECI...

J'ai fait le test chez moi et il fonctionne nickel ... il synchronise et me fait du 256 en UP et le meme down qu'avec la LB....
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptySam 4 Déc 04 à 0:02

Bon je me suis bien penché sur ce SpeedTouch ce soir et c'est le rêve. Pas de déconnection toutes les cinq minutes, pas DNS à reparamétrer manuellement, ouverture des ports facile, débits à fond.

Moi qui n'ai pas besoin du WiFi je me demande même si je ne vais pas rendre définitivement ma LB qui est, en voyant d'autres modems/routeurs, un produit vraiment mal fini bourré de bugs !
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptySam 4 Déc 04 à 15:04

pareil le tecnicien de Wanadoo LiveBox il m'as conseiller le modem

Alcatel speedtouch home 510 il as dit que cet de le bombe
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: ST510   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyDim 5 Déc 04 à 10:43

c'est vrai , j'en avais un avant la LB , je le regrete presque , dommage qu'il esxiste pas avec un POT et le wi-fi car c'est vraiment de la bombe , je confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyJeu 9 Déc 04 à 18:12

moi aussi j'ai des prob avec ma LB sagem, la LB me dit 5 Mo en down et 256 en up et quand je test sur le net je suis en 3 Mo...

J'ai encore mon modem eci blanc ethernet vendu avec les premiers pack extense, est ce que je peu brancher mon PC sur le modem eci et garder ma LB pour mon abonnement telephone IP ???? et comment ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyJeu 9 Déc 04 à 18:25

Non tu ne peux pas. Suite à la panne de ma LB j'ai essayé de re-brancher mon ECI USB mais celui-ci est totalement incompatible avec le débit max. C'est pour celà que FT m'a vendu un SpeedTouch 510.
Revenir en haut Aller en bas
esis
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyMar 14 Déc 04 à 13:20

Citation :
j'ai essayé de re-brancher mon ECI USB mais celui-ci est totalement incompatible avec le débit max.
Moi, suite à mon abonnement, j'ai reçu le mail avec le patch pour l'ADSL max bien avant ma LB. Je l'ai installé avec mon ECI (le petit carré blanc) et ô miracle, je suis passé direct aux débits que j'ai actuellement aavec ma LB. Conclusion, le ECI fonctionne très bien et si je n'avais pas le téléphone, je le remettrais car tu maitrises mieux ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyMar 14 Déc 04 à 13:59

J'espère que c'est pas 10€/mois... ?

Sinon interresant, un modem supportant le débitmax, pour seulement 10€, j'aurai essayer de l'avoir gratos, mais à 10€ tu le revends dans les 50€ faut faire un trafic avec FT Razz


Par contre avant Janvier 2005..

Je comptais prendre la livebox en 8Mega affraid

ça me fait peur, mais bon, je serrais être patient pendant nowel, au pire j'aurai la même proposition que toi compress

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT EmptyMar 14 Déc 04 à 20:10

Mon sagem fast800 a toujours supporté le debit max même sans le patch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Sagem (si si !) et info de FT   Problème avec Sagem (si si !) et info de FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Sagem (si si !) et info de FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le routeur pour info
» Probleme avec Sagem Dongle et LB
» probleme avec le dongle sagem
» probleme wifi avec lb sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser