Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour info : nouvelle commande telnet usbhost

Aller en bas 
AuteurMessage
PinkY
Invité




Pour info : nouvelle commande telnet usbhost Empty
MessageSujet: Pour info : nouvelle commande telnet usbhost   Pour info : nouvelle commande telnet usbhost EmptyVen 3 Déc 04 à 1:41

En regardant les nouveautés du firmware 220160, j'ai vu deux nouvelles commandes :

usbhost
rndis

et le remplacement de showver par show.

Sagem n'a pas la temps de s'occuper du BT, mais développe pour l'usb host Question

Comment fixent ils les priorités Question Sans parler des bugs en cours, dont les transferts de fichiers entre ethernet et wifi qui plantent toujours (après 1Go quand même...).

Leur faudrait peut etre des renforts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour info : nouvelle commande telnet usbhost Empty
MessageSujet: Telnet 160   Pour info : nouvelle commande telnet usbhost EmptyVen 3 Déc 04 à 2:25

Bonjour
Merci Pinky
Je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur les nouvelles fonctions, bien que ma box ait été mis à jour ce matin.
Mais 18 nouvelles commandes pour l'usb et rndis (Remote Network Driver Interface Specification) devraient apporter pas mal de choses.
Et bien sûr comme tu le soulignes toujours pas d'améliorations réseau contrairement à ce que j'ai vu poster ce jour.
Je pense que les grandes nouveautés arriverons le 15 et que cette version (160) n'est sortie que pour la compat. debitMAX, ce qui expliquerait le bluetooth non fonctionnel.
J'ai d'ailleurs une petite amélioration dans l'affichage de la version de boot dans la commande show :
############ Boot version ############
Information unavailable
Je rajoute les fonctions sur le Doc.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Dabeny
Invité




Pour info : nouvelle commande telnet usbhost Empty
MessageSujet: Re: Pour info : nouvelle commande telnet usbhost   Pour info : nouvelle commande telnet usbhost EmptyVen 3 Déc 04 à 14:03

vous auriez pas vu de commande pour l'upnp par hasard en telnet??

Maudite Sagem Sad

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info : nouvelle commande telnet usbhost Empty
MessageSujet: Re: Pour info : nouvelle commande telnet usbhost   Pour info : nouvelle commande telnet usbhost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info : nouvelle commande telnet usbhost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande telnet pour augmenter ma plage d'ip
» Commande Telnet
» Pour s'amuser : telnet sur LB Sagem
» Mise en place d'un tuto pour le telnet ???
» driver dongle wifi pour mac os 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser