Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débit max avec ou sans Norton

Aller en bas 
AuteurMessage
Gourami
Invité




Débit max avec ou sans Norton Empty
MessageSujet: Débit max avec ou sans Norton   Débit max avec ou sans Norton EmptyJeu 2 Déc 04 à 22:31

Comme j'ai lu que certains avaient gagné gros question débit en virant Zone Alarm, j'ai voulu en avoir le coeur net avec mon Norton Personal Firewall.
J'ai mesuré plusieurs fois mon débit puis je l'ai désinstallé carrément (car une désactivation n'est pas suffisante). Bilan : exactement le même débit qu'avant (plusieurs mesures).
Je l'ai réinstallé et, bien entendu, rien n'a changé question débit.
J'ai en parallèle le parefeu de l'Inventel au niveau moyen.
On peut donc dire que le pare-feu Norton n'influence pas le débit de la livebox à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Débit max avec ou sans Norton Empty
MessageSujet: Re: Débit max avec ou sans Norton   Débit max avec ou sans Norton EmptyJeu 2 Déc 04 à 22:37

D'apres ce que j'ai lu, il faut mettre le routeur de la livebox au minimum !!!!

Mais j'en suis pas sûr, vu que je n'ai pas le débit max pour confirmer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gourami
Invité




Débit max avec ou sans Norton Empty
MessageSujet: Re: Débit max avec ou sans Norton   Débit max avec ou sans Norton EmptyJeu 2 Déc 04 à 22:57

J'y ai pensé et j'ai également fait des séries de mesures avec le parefeu de la Livebox sur minimum puis sur moyen. Je n'ai pas noté de changement au niveau de mon débit. Je l'ai donc laissé sur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Débit max avec ou sans Norton Empty
MessageSujet: Re: Débit max avec ou sans Norton   Débit max avec ou sans Norton EmptyVen 3 Déc 04 à 0:12

oki, j'en sais pas plus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Débit max avec ou sans Norton Empty
MessageSujet: Re: Débit max avec ou sans Norton   Débit max avec ou sans Norton EmptyVen 3 Déc 04 à 0:34

idem, avec ou sans Norton c'est pareil. La seule bonne nouvelle c'est que j'ai enfin pris le temps de virer cette daube de Norton Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Débit max avec ou sans Norton Empty
MessageSujet: Re: Débit max avec ou sans Norton   Débit max avec ou sans Norton EmptyVen 3 Déc 04 à 1:04

Gourami a écrit:
Comme j'ai lu que certains avaient gagné gros question débit en virant Zone Alarm, j'ai voulu en avoir le coeur net avec mon Norton Personal Firewall.
J'ai mesuré plusieurs fois mon débit puis je l'ai désinstallé carrément (car une désactivation n'est pas suffisante). Bilan : exactement le même débit qu'avant (plusieurs mesures).
Je l'ai réinstallé et, bien entendu, rien n'a changé question débit.
J'ai en parallèle le parefeu de l'Inventel au niveau moyen.
On peut donc dire que le pare-feu Norton n'influence pas le débit de la livebox à mon avis.
Tu as désactivé l'option télévision? Car sur inventel ça bride la livebox à 6M je crois! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit max avec ou sans Norton Empty
MessageSujet: Re: Débit max avec ou sans Norton   Débit max avec ou sans Norton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit max avec ou sans Norton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norton personal firewall 2003 bloque ma connexion sans fil
» probleme avec norton
» Probleme avec norton anti virus 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser