Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Speedtouch 510 v4...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miker_G
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyMar 30 Nov 04 à 17:37

Voilà je fais un ti post pour savoir qui a mis en place un réseau local (dans mon cas 2 PC) avec le speedtouch 510 alias le modem ethernet de mamadou à 10€ ???

Savoir si vous avez eu des problèmes particuliers ou autres ??

niveau internet et partage de fichiers....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyMar 30 Nov 04 à 19:44

moi j'ai le 530 et ça marche nikel. Celui a 10€ ne fait pas routeur je me trompe ? Faut faire ton adressage ip en manuel avec ou faire un serveur dhcp.
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyMar 30 Nov 04 à 19:52

merci de ta réponse Wink

Dis moi t'as 2 ordis + le speedtouch 530 c'est ca ??
Mais le 530 aussi c'est un routeur non ?

Bah apparemment le speedtouch 510 v4 c'est un modem-routeur....


http://www.clubic.com/s/produits/73183.html
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyLun 6 Déc 04 à 0:43

moi je viens d'avoir le modem THOMSON SpeedTouch 510 Pack Extense Ethernet pour 10€

et il ne fait pas de routeur, juste un simple modem

par contre le gars de FT il m'as bien eu.

Je viens de regarder et le modem à un Debit en cérte de : 1024Kbits/s et 256 Kbits/s en emission

recomande avec les offres eXtense 512K ou eXtense 1024
Revenir en haut Aller en bas
Ayanamin
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyJeu 16 Déc 04 à 14:28

Le ST510 peut etre configuré en routeur, il sait le faire
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyJeu 16 Déc 04 à 16:50

Perso je n'ai pas utilisé de 510 mais le firmware est le meme que sur le 530 normalement vu qu'il est noté comme étant pour la série des 500. Il serait intéressant de nous poster deux trois screenshots de l'admin et surtout savoir si tu a présence de la catégorie NAT.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:17

Moi j'ai le 510v4 et je n'arrive pas a le faire marcher en routeur :s

Je suit bien le tuto de filipo, enfin j'essaie ^^

Lors de l'installation du driver (je sais pas si on peu l'appeler comme ca, en tout cas c'est le fichier que filipo dit d'installer) il ne trouve pas le modem :s

il me di : le modem est introuvable sur le réseau merci de vérifier ......

j'ai bien tout vérifier, a savoir :
- ligne adsl qui marche et connection opérationele
- modem bien branché ^^
- protocol tcp/ip installé

je sais que j'ai le protocol tcp/ip (ya écrit dans Propriétés de la connection, enfin il est coché) mais peut etre est il mal configuré ?

Quelqu'un saurait m'aider ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyJeu 16 Déc 04 à 22:05

Le 510v4, c'est bien le modem vendu pour 10€ ? Il a 4 ports ethernet ou 1 port Eth et un port USB ? Question

C'est juste pour savoir si je dois l'acheter ou pas pour remplacer une vielle raie turquoise qui squatte chez un pote ! (m'enfou moi, j'ai la LB qui fonctionne très bien d'ailleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyVen 17 Déc 04 à 0:36

c'est bien le modem vendu a 10€ mais il n'a qu'un port éthernet (pas d'USB) !
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyVen 17 Déc 04 à 2:02

Antoine93 a écrit:
c'est bien le modem vendu a 10€ mais il n'a qu'un port éthernet (pas d'USB) !

Antoine à raison,il n'a qu' 1 port éthernet.

Vendu par FT il est bridge en simple modem
mais vous pouvez le passer en routeur.

Pour le configuré en routeur allez voir l'adresse du site dans la poubelle
(désolé!) débit max , sujet: probleme chewbacka.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyVen 17 Déc 04 à 10:49

Il y a aussi un tutorial de FILIPO dans la rubrique appropriée !

De tête, je croit que c'est le tuto 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyVen 17 Déc 04 à 11:38

Antoine93 a écrit:
Il y a aussi un tutorial de FILIPO dans la rubrique appropriée !

De tête, je croit que c'est le tuto 22 !

Antoine

Tu nous dit que le tuto de filipo ne fonctionne pas avec "toi" .

Je te propose une autre méthode pour te dépanner, rubrique approprié
ou pas cela fonctionne!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyVen 17 Déc 04 à 19:51

lol dsl, je croit que mon msn a été mal interprété !

Quand je disais dans la rubrique "aproprié" cela renvoyait a "un tutorial" et donc a la sections tutoriaux Wink
Je n'ai rien contre ton tuto lol je prevenai juste qu'il y en avais un dans le forum des tutoriaux..

dsl de m'etre mal fait comprendre Wink

et merci de me proposer une autre solution, je vais aller voir ca de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyVen 17 Déc 04 à 20:56

Tu peux faire la manip en manuel si tu veux. Tu branche ton modem en ethernet, tu fais commande/executer/cmd ensuite IPCONFIG. tu regardes si tu as une passerelle qui normalement devrait avoir l'ip 10.0.0.138 comme indiqué sur le tuto. Si c'est le cas tu tape l'adresse IP dans IE (jusqu'ici tout est dans le tuto) login = admin pass =admin. Ensuite tu ira dans avancé et tu verra il y a une option d'installation aisée ( si tu l'as. moi je l'ai sur mon 530 donc regardes ) qui t'ouvre une fenètre et t'aide a paramètrer. tu lance ça et tu va saisir tes identifiants, le protocole (pppoe, pppoa ...) et tu indique que tu es en ethernet si ça t'es demandé. je regarderai ce soir chez moi pour la manip exacte de config en manuel car de tete c pas évident.

Normalement avec a peu de chose pres la manip est la meme qu'avec l'appli dispo dans le tuto sauf que là ça devrait marcher dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyVen 17 Déc 04 à 23:32

le probleme c'est que, quand j'ai branché le modem éthernet la derniere fois, il ne le reconaissais pas Sad enfin il marchait tres bien, la connection marchait, mais l'adresse ip ne marchait pas si je la tapai ds firefox !

Mais j'ai lu je ne sais ou qu'il faut absolument supprimer tout les anciens driver des modem USB, chose que je n'ai pas faites car je n'ai pas encore de switch donc j'ai encore besoin de mon modem USB pr avoir la carte réso de libre pr faire le réseau local Wink en fait je voulai juste tester le modem

normalement a noel je change les deux configs et j'achete un switch, je verrais a ce moment si ca marche mieu Wink

merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyVen 17 Déc 04 à 23:35

Si tu le branche en ethernet l'histoire des drivers n'est a mon avi pas importante. Toutefois as tu essayé de faire un ipconfig histoire de voire si ta passerelle est détectée ou pas? Normalement l'ip est celle qui t'as été donnée ici mais on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptyVen 17 Déc 04 à 23:53

ah, je n'y avais pas pensé Wink

merci bcp, j'essayerai quand mon frere ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) n'aura plus besoin de la connection internet via le réseau.. je pense dimanche ^^ lol

je vous tiendrai au courant, en tout cas, merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... EmptySam 18 Déc 04 à 1:16

Je pense pas que ça va résoudre grand chose mais on sais jamais c tellement con des fois l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedtouch 510 v4... Empty
MessageSujet: Re: Speedtouch 510 v4...   Speedtouch 510 v4... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedtouch 510 v4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routage Speedtouch 510 v5
» ALCATEL SPEEDTOUCH VS LIVEBOX SAGEM
» internet max, Livebox ou speedtouch 510
» impossible de me connect avec mon modem speed touch home eth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser