Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Config LAN

Aller en bas 
AuteurMessage
binaryku
Invité




Config LAN Empty
MessageSujet: Config LAN   Config LAN EmptyMar 30 Nov 04 à 17:37

Bonjour,
Etant neophyte et pas tres, euhhh, doué pour le LAN, et malgré avoir consulté les tutoriaux, je n'arrive desesperement pas a passer ma livebox en LAN au lieu de l'USB... ¤gargl¤
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une procedure claire, detaillée pour qu'enfin je puisse m'en servir autrement que par l'USB qui ne fonctionne que 5mns...
Merci d'avance de votre aide.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Config LAN Empty
MessageSujet: Re: Config LAN   Config LAN EmptyMar 30 Nov 04 à 17:50

binarykult a écrit:
Bonjour,
Etant neophyte et pas tres, euhhh, doué pour le LAN, et malgré avoir consulté les tutoriaux, je n'arrive desesperement pas a passer ma livebox en LAN au lieu de l'USB... ¤gargl¤
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une procedure claire, detaillée pour qu'enfin je puisse m'en servir autrement que par l'USB qui ne fonctionne que 5mns...
Merci d'avance de votre aide.
Pierre.


dans la config LB:
verifier que DHCP est activé (par defaut normallement)
Verifier que ton cable Rj45 relie bien ta carte reseau au port Rouge de la LB

Ensuite
dans tes connexion reseaux sous windows?! Click droit sur "connexion au reseau local" puis PROPRIETES

Double click sur TCP/Ip
Config LAN Tcp_lb

Puis parametrage comme ca:
Config LAN Lan_lb

Appliker les modifs attendre la lecture de l'adresse l'ip et ca doit marcher Smile

Ben


Dernière édition par le Mar 30 Nov 04 à 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
germonp
Invité




Config LAN Empty
MessageSujet: Re: Config LAN   Config LAN EmptyMar 30 Nov 04 à 17:50

bonjour
j'avais le même problème en USB une déconnection toutes les 5 minutes.

le problème a été réglé en passant par l'Ethernet.

1 il faut une carte réseau, qui s 'est configurée toute seule avec son cd d'installation. (je n'ai strictement rien fait) (carte intégrée à la carte mère) et se procurer un cable rj 45 de 3 m droit.

2 j'ai désinstallé la LiveBox (sagem)

3 j'ai réinstallé avec le cd livebox en cochant la mention "par Ethernet" en suivant les instructions. le cd est très bien fait, aucun souci.

4 ça fonctionne d'emblée parfaitement.

je n'ai jamais eu à configurer autre chose, (pas vu de Lan)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Config LAN Empty
MessageSujet: Re: Config LAN   Config LAN EmptyMar 30 Nov 04 à 17:53

templar a écrit:
bonjour
j'avais le même problème en USB une déconnection toutes les 5 minutes.

le problème a été réglé en passant par l'Ethernet.

1 il faut une carte réseau, qui s 'est configurée toute seule avec son cd d'installation. (je n'ai strictement rien fait) (carte intégrée à la carte mère) et se procurer un cable rj 45 de 3 m droit.

2 j'ai désinstallé la LiveBox (sagem)

3 j'ai réinstallé avec le cd livebox en cochant la mention "par Ethernet" en suivant les instructions. le cd est très bien fait, aucun souci.

4 ça fonctionne d'emblée parfaitement.

je n'ai jamais eu à configurer autre chose, (pas vu de Lan)

bonne chance

tu est passé par l'install automatisée du CD, perso j'prefere le faire en manuel, au moins on comprend et on apprend a le faire, c'est pour ca que j'ai decris ci dessus, mais tu as raison, par le CD LB ca marche trés bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Config LAN Empty
MessageSujet: Re: Config LAN   Config LAN EmptyMar 30 Nov 04 à 21:14

de plus, si on passe par le cd d'installation on met 2 s à désinstaller, 2 mn à réinstaller proprement en suivant bien les instructions, surtout qd on n'y connait pas gd chose en info. Les seuls ports LAN que j'ai eu à paramétrer c'est pour permettre le P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />. Pour le reste, plus pointu, j'ai suivi les tutoriaux et tout s'est bien passé pour l'installation adsl proprement dite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Config LAN Empty
MessageSujet: Re: Config LAN   Config LAN EmptyMar 30 Nov 04 à 21:30

arlette a écrit:
de plus, si on passe par le cd d'installation on met 2 s à désinstaller, 2 mn à réinstaller proprement en suivant bien les instructions, surtout qd on n'y connait pas gd chose en info. Les seuls ports LAN que j'ai eu à paramétrer c'est pour permettre le P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />. Pour le reste, plus pointu, j'ai suivi les tutoriaux et tout s'est bien passé pour l'installation adsl proprement dite Smile

aucun rapport entre la config des serveurs LAN (ouverture de port dont tu parle) et la mise en LAN du pc avec LB, mais belle intervention thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config LAN Empty
MessageSujet: Re: Config LAN   Config LAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Config LAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de config LB.
» Impossible de configurer la LB sur le HTTP(tuto lu)
» config LB
» sauvegarde de config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser