Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je peux bénéficier ou pas de l'adsl max

Aller en bas 
AuteurMessage
radiocar
Invité




je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty
MessageSujet: je peux bénéficier ou pas de l'adsl max   je peux bénéficier ou pas de l'adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 16:21

Salut

Bon j'aurais aimai savoir si je pouvais bénéficier de l'adsl max voici mes chiffres :
longueur de ligne : 5456 mètres
affaiblissement : 61,82db

Je suis chez télé2 ( avant j'étais chez nordnet mais je suis parti trop cher ) en 512 c'est le seul fai qui a bien voulu m'abonner, cela fonctionne très bien débit maximum pas de déconnexion donc aucun problème mais bon j'aimerais bien passer à) la vitesse supérieure.
Pour info je ne suis pas dégoupé et je ne la serais pas avant un bon moment ( campagne )
Merci pour voa réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty
MessageSujet: Re: je peux bénéficier ou pas de l'adsl max   je peux bénéficier ou pas de l'adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 16:23

ca me semble... trés mal barré, tente ta chance au 1013 ca sera plus fiable qu'un test online vu ta ligne, mais j'pense pas que se soit bon Sad


Edit: grillé surf6 :p


Dernière édition par le Mar 30 Nov 04 à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty
MessageSujet: Re: je peux bénéficier ou pas de l'adsl max   je peux bénéficier ou pas de l'adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 16:25

bonjour et bienvenue sur ce forum cheers
Au vue de ton 61 db je ne pense pas que tu sois eligible Shit
Si tu as utilisé un logiciel, du genre degroutest, ces info peuvent etre fausses
Alors le mieu c est de tel au 1013 et de leur demander les carecteristiques et surtout pour qu ils testent ta ligne

voila

edit arfff de 1 minute lol
Revenir en haut Aller en bas
radiocar
Invité




je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty
MessageSujet: je peux bénéficier ou pas de l'adsl max   je peux bénéficier ou pas de l'adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 16:29

re

Je pensais que l'adsl max permettait à ceux qui étaient un peu plus loin d'avoir accéx à cette norme.
Je sais pas mais si quelqu'un à 41 d'atténuation et à du 4 ou 5 mb je vois pas pourquoi j'arriverais pas à grapiller quelque chose quel est l'intérêt alors de l'adsl max
Merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty
MessageSujet: Re: je peux bénéficier ou pas de l'adsl max   je peux bénéficier ou pas de l'adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 16:33

Tu confond adsl max et adsl 2
Adsl max utilise le max de la ligne actuel
Adsl 2 prevue courant du primier semestre 2005 allongera la distance pour etre eligible a l adsl

je te renvoie sur ce lien pour plus d info
https://livebox.forumactif.com/ftopic3111_Difference_.htm


edit grille Dab lol!


Dernière édition par le Mar 30 Nov 04 à 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty
MessageSujet: Re: je peux bénéficier ou pas de l'adsl max   je peux bénéficier ou pas de l'adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 16:35

radiocaroline a écrit:
re

Je pensais que l'adsl max permettait à ceux qui étaient un peu plus loin d'avoir accéx à cette norme.
Je sais pas mais si quelqu'un à 41 d'atténuation et à du 4 ou 5 mb je vois pas pourquoi j'arriverais pas à grapiller quelque chose quel est l'intérêt alors de l'adsl max
Merci pour vos réponses cheers

deja entre 40 et 45db ca peut tt changer
de plus ta longueur de ligne > 5km ca fait beaucoup
et l'adsl max C comme le degroupage, ca apporte un gros plus a ceux qui ont deja beaucoup et un peu aux autres, et parfois rien du tout aux plus mal lotis...

Ce que tu evoque au niveau fourniture adsl sur de grandes longueur, c'est pas l'adsl Max, mais l'ADSL2+ qui permettra une eligibilité jusqu'a 7km et donc des debit superieurs, mais une fois de plus les plus prets des DSLAM seront les mieux servis.... Cela dit l'adsl2+ C pas pour tt de suite...

En esperant que ca t'eclaire un peu
Revenir en haut Aller en bas
radiocar
Invité




je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty
MessageSujet: je peux bénéficier ou pas de l'adsl max   je peux bénéficier ou pas de l'adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 16:40

re


Bon benje sens que je vais devoir poirauter encore un bon moment et me trainer avec mon 512 mais je ne démors pas je vais quand même passer un coup de fil au 1013 pour en avoir le coeur net .
Pour info mon beau -frère n'était pas éligible au 1024 chez wanadoo un cou p de fil à télé2 et il a le droit au 1024 et cela fonctionne bien ( de plus il habite dans un coin paumé ) comme quoi ils font ceux qu'ils veulent Shit
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty
MessageSujet: Re: je peux bénéficier ou pas de l'adsl max   je peux bénéficier ou pas de l'adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 16:54

Je suppose que wanadoo ne prend pas le risque de dire "oui c est ok" si techniquement c est limite
Il y aurrais bcp de decue et de fausse joie ,d ailleur il y en a mm sur ce forum qui etait ok et apres test qui ne le sont plus

Mais avec les caresteristique de ta ligne si elle s avere juste pourront peut etre te permettre(mais pas bcp plus Shit ) d avoir du 1024/128

Ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
radiocar
Invité




je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty
MessageSujet: je peux bénéficier ou pas de l'adsl max   je peux bénéficier ou pas de l'adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 17:16

Salut


Bon ben je crois que je vais devoir patienter après l'adsl2.
Merci de vos rèponses mais je viendrai quand même sur ce forum pour rêver un peu à ce que j'aurais bientôt Sad







http://www.donation.gold-circle.com/Fr/goldpass62@yahoo.fr.html
http://www.pips.pipsinc.com/guest/pips-main2.php?sponsor=pipsaide4dr
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty
MessageSujet: Re: je peux bénéficier ou pas de l'adsl max   je peux bénéficier ou pas de l'adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 18:06

tu auras droit au RE-ADSL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty
MessageSujet: Re: je peux bénéficier ou pas de l'adsl max   je peux bénéficier ou pas de l'adsl max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux bénéficier ou pas de l'adsl max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEN PEUX PLUS
» HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!!
» J'en peux plus
» Installation Live box
» J'en peux plus...synchronisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser