Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MaLigne TV & ADSL 2+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaFa
Invité

MessageSujet: Re: MaLigne TV & ADSL 2+   Mar 28 Juin 05 à 15:08

excuse je ne savais pas qu'il y avait cela, moi par defaut j'essaye de desactiver tout ce qui concerne les kits d'installation des FAI, c plus contraignant et on devient esclave de cette technologie
Revenir en haut Aller en bas
Tejavo
Invité

MessageSujet: Re: MaLigne TV & ADSL 2+   Mar 28 Juin 05 à 16:13

Oui, j'imaginne qu'il y a facilement moyen de contourner ce problème, mais comme tout ce qui touche à l'informatique, j'estime que ce n'est pas à l'utilisateur de règler les problèmes. Reste que mon cas est un peu à part, j'imagine qu'orange faisant partie du groupe France Telecom tout comme Wanadoo, la liaison par défaut est prioritaire. Je ne pense pas que beaucoup sont dans le même cas que moi à savoir un reseau public orange wifi à portée depuis l'appartement. Mdr2
NeViLLe
Invité

MessageSujet: Re: MaLigne TV & ADSL 2+   Mer 29 Juin 05 à 12:36

Il y a des personnes qui ne peuvent pas acceder a ma ligne tv ( voir au debit max :p ).... alors c'est peut etre pas le moment de poser cette question
Tejavo
Invité

MessageSujet: Re: MaLigne TV & ADSL 2+   Mer 29 Juin 05 à 13:52

je ne comprends pas ce que tu veux dire par la.

Pour quelle raison je ne pourrais pas avoir les mêmes performances que la concurence? Je ne vois pas en quoi le fait que tout le monde ne puisse pas encore avoir ma ligne tv expliquerais ca (généralement ces même personnes peuvent avoir les chaines des bouquets proposés par d'autres biais comme le satelite ou le cable par exemple) .
itg
Invité

MessageSujet: Re: MaLigne TV & ADSL 2+   Mer 29 Juin 05 à 20:59

bonsoir je vient de prendre adsl2 sur ma ligne tv mais je n'aurait pas les 18 mega mais surement 12 je suis tomber sur un super consriller au 1014
amd_mani
Invité

MessageSujet: Re: MaLigne TV & ADSL 2+   Mer 29 Juin 05 à 22:58

itg a écrit:
bonsoir je vient de prendre adsl2 sur ma ligne tv mais je n'aurait pas les 18 mega mais surement 12 je suis tomber sur un super consriller au 1014

Tu as pu souscrire à maligne TV avec l'ADSL 2+ ? hein
baraban
Invité

MessageSujet: Re: MaLigne TV & ADSL 2+   Mer 29 Juin 05 à 23:26

Salut,

Méfiance : pour certains ADSL2+ = palier 2M ADSL (2048k)!

Reconfirmes! A FT ils m'ont fait le coup 1 fois!

A+
Baraban
STEPMAX
Invité

MessageSujet: Re: MaLigne TV & ADSL 2+   Jeu 30 Juin 05 à 17:30

actuellement ce n'est que du 2048k il n'est prévu plus qu'en septembre 2005 donc aucune offre actuellement par adslmax ou adsl2+
soit attendre la rentrée soit voir ailleurs, surtout ce qui m'intéresse c'est de débit montant car à 128k c'est nul
Cheche
Invité

MessageSujet: Re: MaLigne TV & ADSL 2+   Ven 1 Juil 05 à 2:45

itg a écrit:

A mon avis si ta bien pris l'adsl2 il vient de te résilié ma ligne tv...

perso j'ai maligne tv 2048 et ca me suffit, si malignetv passe en adsl2+ je preferai que l'internet double seulenement genre 4096 pour internet (ca suffit je pense pour voir des vidéo sur le net) et tout le reste rien que pour la tv et qu'il développe la possibilité d'avoir 2 tv (ou 2 décodeur sur les 2 port ethernet de la livebox) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MaLigne TV & ADSL 2+   

MaLigne TV & ADSL 2+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2