Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y'a t'il une manip à faire sur la live box pour l'adsl max?

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo3712
Invité




y'a t'il une manip à faire sur la live box pour l'adsl max? Empty
MessageSujet: y'a t'il une manip à faire sur la live box pour l'adsl max?   y'a t'il une manip à faire sur la live box pour l'adsl max? EmptyLun 29 Nov 04 à 15:24

bonjour à tous,

je me suis aussi inscrit à l'adsl max le mercredi 24 novembre, depuis le 25 ce forfait et ses options apparaissent dans mon compte wanadoo, mais à ce jour je n'ai rien de rien, je suis toujours en 2432/160 ! j'ai recu la livebox que la semaine dernière donc je ne la manoeuvre peut être pas au mieux!! que veux dire reboot,ping etc y'a t'il une manip à effectuer pour vérifier le débit ou bien lorsque j'aurai mes nouveaux débit cela s'affichera tout seul???

merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




y'a t'il une manip à faire sur la live box pour l'adsl max? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une manip à faire sur la live box pour l'adsl max?   y'a t'il une manip à faire sur la live box pour l'adsl max? EmptyLun 29 Nov 04 à 15:28

Le fait que ton offre soit passée sur ton compte ne veut pas dire pour autant qu'elle est effective au niveau technique. J'en ai l'exemple meme avec mon compte. Demande faite la semaine dernière, il faut un ou deux jours pour qu'elle passe dans les appli techniques puis encore quelques jours pour etre traitée donc patience. Sinon la seule chose qui peut etre a faire c'est d'installer le patch ( son efficacité étant toute relative ). Tu le trouvera dans la rubrique tutos.
Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t'il une manip à faire sur la live box pour l'adsl max?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box et portable wifi LA MANIP .
» Manip pour downgrader svp!!!!On peut revenir en 228......!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser