Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REPONDEZ JEN PEUX PLUS LA !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nigue
Invité




REPONDEZ JEN PEUX PLUS LA !!! Empty
MessageSujet: REPONDEZ JEN PEUX PLUS LA !!!   REPONDEZ JEN PEUX PLUS LA !!! EmptyDim 28 Nov 04 à 20:07

j'ai pris la livebox , et je suis extremement decu, en fait un gars de france telenoob est venu chez moi et a vu un debit de 2mb sur son PC , donc j'essaie avec le mien et c'est du 500kb , j'ai win2k service pack 4 avec des port usb 2 et ttes les mises a jours , ainsi que tous mes drivers mis a jour !!
Que se passe t'il ? Avec mes 2 pc je ne depasse pas le 512kb et lui il arrive a atteindre les 2 Mb !

Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 29.8
Atténuation (dB) : 24.5
Flux descendant possible (kbps) : 9280
VP : 8
VC : 35
Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 2432 160
Ca fait pareil avec wifi - ethernet et usb pfffff vraiment ...... j'en ai ma claque la HELLP
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




REPONDEZ JEN PEUX PLUS LA !!! Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ JEN PEUX PLUS LA !!!   REPONDEZ JEN PEUX PLUS LA !!! EmptyLun 29 Nov 04 à 12:41

bonjour,

Je te comprends bien, moi aussi j'en peux plus.
Depuis le mois de novembre j'en suis à mon 3ème reflashage
Moi ma livebox elle se bloque!!!

Pour ton problème, es tu en connection usb ?

Car l'usb c'est mauvais pour la vitesse, en temps ordinaire il y a des blocages de connection, alors pour la vitesse.

Je te conseille vivement le câble ethernet.

Un autre détail également, regarde si tu n'utilise pas des rallonges, parce cela aussi c'est mauvais pour la vitesse.

Et 3ème demande à wanadoo si c'est dernier temps ils n'ont pas eu des problèmes de débit, des fois aussi cela vient d'eux.
Ils ont des interruptions, des variations de débit.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
REPONDEZ JEN PEUX PLUS LA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEN PEUX PLUS
» HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!!
» J'en peux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser