Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peobleme bande passante

Aller en bas 
AuteurMessage
nigue
Invité




Peobleme bande passante Empty
MessageSujet: Peobleme bande passante   Peobleme bande passante EmptyDim 28 Nov 04 à 1:25

Bonjour j'ai pris la livebox , et je suis extremement decu, en fait un gars de france telenoob clown clown est venu chez moi et a vu un debit de 2mb sur son PC , donc j'essaie avec le mien et c'est du 500kb , j'ai win2k service pack 4 avec des port usb 2 et ttes les mises a jours , ainsi que tous mes drivers mis a jour !!
Que se passe t'il ? Avec mes 2 pc je ne depasse pas le 512kb et lui il arrive a atteindre les 2 Mb !

Merci Booccoouuu
Revenir en haut Aller en bas
nigue
Invité




Peobleme bande passante Empty
MessageSujet: svvp   Peobleme bande passante EmptyDim 28 Nov 04 à 1:27

J'ai vraiment besoin d'aide les gars la
lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Peobleme bande passante Empty
MessageSujet: Re: Peobleme bande passante   Peobleme bande passante EmptyDim 28 Nov 04 à 12:51

t'as essayé le patch debit max, car pour moi ca a debridé mon debit de facont res notable... de 1400/1700k je suis passé a 1900/2000k
Revenir en haut Aller en bas
nigue
Invité




Peobleme bande passante Empty
MessageSujet: Re: Peobleme bande passante   Peobleme bande passante EmptyDim 28 Nov 04 à 13:42

ouais , mais sinon je peux le dl ou ? pour reessayer dwarf
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Peobleme bande passante Empty
MessageSujet: Re: Peobleme bande passante   Peobleme bande passante EmptyDim 28 Nov 04 à 15:02

http://r.wanadoo.fr/r?ref=aext_143&url=http://assistance.wanadoo.fr/telechargement/Patch_Window_A_0_14.exe
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Peobleme bande passante Empty
MessageSujet: Re: Peobleme bande passante   Peobleme bande passante EmptyDim 28 Nov 04 à 16:35

destroyor a écrit:
Bonjour j'ai pris la livebox , et je suis extremement decu, en fait un gars de france telenoob clown clown est venu chez moi et a vu un debit de 2mb sur son PC , donc j'essaie avec le mien et c'est du 500kb , j'ai win2k service pack 4 avec des port usb 2 et ttes les mises a jours , ainsi que tous mes drivers mis a jour !!
Que se passe t'il ? Avec mes 2 pc je ne depasse pas le 512kb et lui il arrive a atteindre les 2 Mb !

Merci Booccoouuu

Il faudrait préciser le modèle de ta Livebox, le type de connexion entre ta LB et ton PC ainsi que ton abonnement Internet.
Revenir en haut Aller en bas
nigue
Invité




Peobleme bande passante Empty
MessageSujet: Re: Peobleme bande passante   Peobleme bande passante EmptyDim 28 Nov 04 à 18:01

Mode de connexion ADSL : G.DMT
Marge de bruit (dB) : 29.8
Atténuation (dB) : 24.5
Flux descendant possible (kbps) : 9280
VP : 8
VC : 35
Taux de transfert (kbps) 2432 160


Voila
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Peobleme bande passante Empty
MessageSujet: Re: Peobleme bande passante   Peobleme bande passante EmptyDim 28 Nov 04 à 23:11

destroyor a écrit:
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Marge de bruit (dB) : 29.8
Atténuation (dB) : 24.5
Flux descendant possible (kbps) : 9280
VP : 8
VC : 35
Taux de transfert (kbps) 2432 160


Voila

ça va pas faire avancer la tas de sable tes données !!
Revenir en haut Aller en bas
nigue
Invité




Peobleme bande passante Empty
MessageSujet: Re: Peobleme bande passante   Peobleme bande passante EmptyDim 28 Nov 04 à 23:44

bah comment je connais la longueur du cable chai pas koi
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Peobleme bande passante Empty
MessageSujet: Re: Peobleme bande passante   Peobleme bande passante EmptyLun 29 Nov 04 à 11:48

mala116 a écrit:

Il faudrait préciser le modèle de ta Livebox, le type de connexion entre ta LB et ton PC ainsi que ton abonnement Internet.

Ce que veux dire mala116, c'est que l'on veut la marque de ta livebox ou le modèle, ( et ne dit pas wanadoo ou france telecom hein Wink ) ceci est marqué en dessou de ta LB, ensuite pour ce qui est du type de connexion ben on veut juste savoir si tu es en USB, Ethernet ou wifi, la longueur de ta ligne, on s'en tamponne pour le moment Neutral , enfin dis nous tout simplement quel forfait ADSL tu as choisi chez Wanadoo ...

Quand tu aura répondu à ces questions, enfin quelqu'un pourra répondre à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peobleme bande passante Empty
MessageSujet: Re: Peobleme bande passante   Peobleme bande passante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peobleme bande passante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande passante
» Bande passante
» ADSL+2 & MLTV
» renseignement du forum astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser