Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
yannoch8
Invité




Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi Empty
MessageSujet: Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi   Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi EmptySam 27 Nov 04 à 2:51

Bonjour à tous,

Ma petite commune de Vendée étant depuis peu connecté à l'ADSL, je peux enfin profiter des joies du haut débit... cheers
Après plusieurs tatonnements (et apparemment grace à la dernière MAJ Livebox) j'ai pu monté mon petit réseau local en Wifi (1 PC avec clé USB Sagem + 1 PC avec carte Wifi Belkin + prochainement un portable type Centrino). Cela marche désormais à merveille (connexion internet + partage fichiers) et je suis à votre disposition pour vous faire partager mon expérience sur ce sujet salut .


Une petite question cependant:

Est-il possible, afin de ne pas être obligé d'allumer mon pc "serveur", de brancher un disque dur externe USB2.0 directement sur la livebox? (et si oui, quel est la config à effectuer) .... Ce disque externe pourra-t'il être accessible depuis un Wan (ex: internet), et ce, même si mes 2 PC sont éteinds?

Merci de m'apporter vos lumières si vous avez monté un tel réseau...
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi   Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi EmptySam 27 Nov 04 à 11:35

Malheuresement la prise USB maitre n'est pas fonctionnelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yannoch8
Invité




Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi   Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi EmptySam 27 Nov 04 à 15:34

USB maître? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi   Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur externe USB pour 2 PC en Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque dur externe sur LB
» disque dur externe en USB live box
» disque externe de stockage via la prise USB
» Monter un disque dur externe sur l'usb maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser