Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 parametrage livebox sagem pour jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
meloch02
Invité




parametrage livebox sagem pour jeux Empty
MessageSujet: parametrage livebox sagem pour jeux   parametrage livebox sagem pour jeux EmptyVen 26 Nov 04 à 16:27

j'ai actuellement une livebox sagem.
La configuration actuelle ne me permet de rejoindre les jeux en multijoueurs lorsqu'il faut saisir un ip.
pour rejoindre les serveurs de jeux (COD par exemple) no problème, par contre les jeux qui demandent de saisir l'ip de l'ordinateur createur de la game, po moyen de voir la partie s'afficher et donc de la rejoindre.
Aidez moi je vous en prie car je suis desespere au point que j'ai desinstalle cette livebox et que je suis pret à la retourner.
J'ai remis ma dbw200 d'inventel et c'est nickel;
Merci d'avance et help me.
Revenir en haut Aller en bas
meloch02
Invité




parametrage livebox sagem pour jeux Empty
MessageSujet: Re: parametrage livebox sagem pour jeux   parametrage livebox sagem pour jeux EmptyVen 26 Nov 04 à 17:13

je précise que je suis en wifi et que tt fonctionne correctement. le seul pb c'est l'ouverture des ports jeux et ce parametrage de cette livebox qui est trop complexe et mal explique ; que des termes pour les initiés.
Sur inventel je peux creer une DMZ mais sur sagem je ne sais po quoi faire.
Apres plusieurs appels chez wanadoo, on m'a seulement demande si j'avais une connection avec internet et que dans l'affirmatif il ne pouvait rien faire pour moi car le plus important pour eux c'était la connection internet.
Aidez moi, help me.
Revenir en haut Aller en bas
 
parametrage livebox sagem pour jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parametrage LB SAGEM , pour PS2
» LIVEBOX SAGEM ET JEUX EN RESEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser