Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livebox - Mac - Debit Max

Aller en bas 
AuteurMessage
math_67
Invité




Livebox - Mac - Debit Max Empty
MessageSujet: Livebox - Mac - Debit Max   Livebox - Mac - Debit Max EmptyVen 26 Nov 04 à 14:57

Bonjour,

Je suis sur Mac et j'ai souscrit à l'offre Debit Max, je souhaite prendre une livebox. J'ai cependant plusieurs questions entre les 2 livebox ( sagem et inventel ) et sa compatibilité avec les Mac. Quel livebox me conseillait vous pour le Mac et le debit max ?

J'ai vu qu'il y avait des problemes sur l'upload avec la SAGEM Crying or Very sad, bref, je suis novice dans le monde livebox.

Je suis à 2228 Metres de mon dslam et j'ai 33,42 d'attenuation. Je souhaite utiliser la livebox en ethernet et aussi wifi.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Livebox - Mac - Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Livebox - Mac - Debit Max   Livebox - Mac - Debit Max EmptyVen 26 Nov 04 à 15:02

en fait pour être honnête avec toi, sur le type de modèle de LB, t'as pas vraiment le choix non plus ...

Certains te diront que INVENTEL est mieux, pis d'autres te diront que c'est la SAGEM ...

donc difficile à dire ... de toute manière, les firmwares vont arriver ...

à décharge de la SAGEM, à ce jour, on constate un bridage en UP (128 kbps) et un Bluetooth pas encore opérationnel ....

..
Revenir en haut Aller en bas
math_67
Invité




Livebox - Mac - Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Livebox - Mac - Debit Max   Livebox - Mac - Debit Max EmptyVen 26 Nov 04 à 15:06

Merci filipo, le bluetooth n'est pas important, le mac fait trés bien l'affaire, je souhaite la libebox la plus fiable en wifi surtout et bien entendu sans bridage de l'upload Mr. Green

De toute facon, les 2 livebox doivent avoir les meme caracteristique intraseques non ?
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Livebox - Mac - Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Livebox - Mac - Debit Max   Livebox - Mac - Debit Max EmptySam 27 Nov 04 à 10:55

En wifi depuis la dernière màj de son firmware, la Sagem est désormais d'une très grande stabilité (en tous cas pour moi). Sur le débit max tout vient d'être dit... Mais si pas besoin voip, tv, bluetooth etc . un modem normal fera mieux l'affaire puisque la plupart des récents ne sont pas bridés comme l'est la Sagem. Ceci étant ils devraient, chez Sagem, régler le pb, mais quand ? Ils font des firmware qui règlent incomplètement les questions posées. La livebox peut être un produit formidable, mais pour le moment, à 3 € par mois, je ne pense pas que ce soit le cas.... Si cadeau alors oui, sinon alors acheter autre chose ou être très, très patient !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox - Mac - Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Livebox - Mac - Debit Max   Livebox - Mac - Debit Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox - Mac - Debit Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas debit livebox
» debit max et livebox
» debit de ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser