Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je n'aime pas attendre

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo3712
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: je n'aime pas attendre   je n'aime pas attendre EmptyJeu 25 Nov 04 à 15:27

bonjour à tous,

je suis nouveau dans ce forum, donc par avance veuillez m'excuser si jamais ce message ne se trouvait pas à sa place!!!

J'ai donc moi aussi été lundi 22 dans une agence FT à Tours, pour avoir des infos sur la Livebox et par la même occasiion en prendre une. surprise la personne me prévient qu'il n'en ont plus en magasin hélas et donc qu'il faut faire une commande qui sera livrée à domicile. je lui dis ok et la commande est donc passée depuis lundi.

Les différentes sources que j'ai pu avoir, wanadoo, le conseiller en agence ou le 1014 ont été très contradictoire quant à la durée pour la livraison...4,5Jours, une semaine?? pouvez vous me dire si quelqu'un est au courant quels sont actuellement les délais???

de plus, n'étant pas tout le temps là à attendre, quel est le mode de livraison, à quels moment de la journée livrent ils en géneral???

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
wiliams
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas attendre   je n'aime pas attendre EmptyJeu 25 Nov 04 à 16:26

Bonjour,

Je suis dans le même cas avec une livraison qui doit se faire à domicile ...
Le vendeur m'a annoncé un délai de 72h livré en coliposte et donc déposé à la poste si tu n'es pas chez toi lors de la livraison.

Je suppose que ton vendeur t'a donné un papier confirmant la location ...
Peux-tu me dire ce qu'il y a de marqué ? Est-ce qu'il y a "Location Livebox livrée en magasin" ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ludo3712
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas attendre   je n'aime pas attendre EmptyJeu 25 Nov 04 à 17:14

re

non sur mon bon de commande il y a bien l'entête "livraison à domicile", sauf qu'il est aussi écrit "livraison chronopost 48h", après ce papier reprend mes coordonnées pour la livraison, ainsi que le produit commandé!
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas attendre   je n'aime pas attendre EmptyVen 26 Nov 04 à 1:31

pour les livraison ça va de 48h et 48 jours!!

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dany102
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas attendre   je n'aime pas attendre EmptyVen 26 Nov 04 à 17:36

pareil pour moi commande passer le 15 novembre et toujour rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas attendre   je n'aime pas attendre EmptyDim 28 Nov 04 à 18:51

je suis moi meme en attente de ma lb de puis plus de quinze jours un ami lui ça fait plus de trois semaine ft nous chaque fois que ça va ariivé dici peu .
la vérité est que ft est en rupture de stock depuis environ 3 semaines et que la livraison leur sera faite au alentour du 5 decembre (apparament par sagem) par contre un gar a lagence de t de pau ma dit que rien que pour eux ils avait 1500 lb en attente aalors les places vont etre chere...
Revenir en haut Aller en bas
glouis
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas attendre   je n'aime pas attendre EmptyMar 30 Nov 04 à 11:31

Perso, je l'ai commandée lundi dernier en agence, la vendeuse m'a alors donné un bordereau indiquant que ma LB serait livrée chez moi en Chronopost, et je l'ai reçue vendredi matin à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas attendre   je n'aime pas attendre EmptyMar 30 Nov 04 à 11:35

Et tu as reçu quoi : Inventel ou Sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
glouis
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas attendre   je n'aime pas attendre EmptyMar 30 Nov 04 à 13:27

Sagem!

D'ailleurs, il me semble avoir lu quelque part que l'Inventel ne serait plus distribuée, me gourre-je? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimic17
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Retard de livraison Livebox   je n'aime pas attendre EmptyLun 6 Déc 04 à 19:59

salut a tous

moi ca fait 1 mois et demi que j'ai commandé ma livebox par téléphone

et toujours rien. a cahque fois que j'appelle wanadoo, on me dit d'attendre une semaine de plus. je trouve que wanadoo se moque vraiment de ses clients. c'est dommage.
je suis allé en agence, ou l'on ma gentilment renvoyé ballader, et om on m'a affirmé ne pas etre wanadoo. ce monsieur n'est peut etre pas wanadoo, mais quel culot de m'affirmer en plus qu'il "ne m'avait rien promis".

je ne sais plus quoi faire et j'espère au moins qu'un jour j'en recevrais une.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison Livebox   je n'aime pas attendre EmptyLun 6 Déc 04 à 20:32

mimic17 a écrit:

je suis allé en agence, ou l'on ma gentilment renvoyé ballader, et om on m'a affirmé ne pas etre wanadoo. ce monsieur n'est peut etre pas wanadoo, mais quel culot de m'affirmer en plus qu'il "ne m'avait rien promis".

je ne sais plus quoi faire et j'espère au moins qu'un jour j'en recevrais une.
Bonjour
Surtout qu'il n'a pas à te dire cela, car la pub télé pour la Live BOX est bien une pub FT et non une pub Wanadoo. De plus sur le site FT, on parle de LiveBOX et non de Produit Wanadoo. Il n'y a que le produit FT qui est mis en valeur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
yminerau
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas attendre   je n'aime pas attendre EmptyLun 6 Déc 04 à 20:47

Il me semble même que c'est le logo FT qui clignote sur la Livebox, dans la pub, et pas le logo Wanadoo ...
Revenir en haut Aller en bas
mimic17
Invité




je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison Livebox   je n'aime pas attendre EmptyMar 7 Déc 04 à 20:15

mimic17 a écrit:
salut a tous

moi ca fait 1 mois et demi que j'ai commandé ma livebox par téléphone

et toujours rien. a cahque fois que j'appelle wanadoo, on me dit d'attendre une semaine de plus. je trouve que wanadoo se moque vraiment de ses clients. c'est dommage.
je suis allé en agence, ou l'on ma gentilment renvoyé ballader, et om on m'a affirmé ne pas etre wanadoo. ce monsieur n'est peut etre pas wanadoo, mais quel culot de m'affirmer en plus qu'il "ne m'avait rien promis".

je ne sais plus quoi faire et j'espère au moins qu'un jour j'en recevrais une.

Rebonjour !

A force d'appeler le 1014, d'etre renvoyé de service en service, et de rappeler encore, j'ai enfin obtenu quelque chose de la part de Wanadoo.

Pour faire avancer votre affaire, il faut que vous appeliez le 1014 (gratuit de chez vous), jusqu'à ce que vous ayiez un conseiller ou une conseillère vraiment bien. Elle va ensuite prendre votre dossier à part pour l'examiner, et lancer une affaire. Elle peut vous rappeler dans la soirée. C'est une agence du département qui m'a rappelé très rapidement. De très gentilles dames m'ont alors informé que ma commande avait été totalement reprise en compte car ils avaient eu plein de bugs informatiques. J'ai donc une nouvelle commande de Livebox depuis aujourd'hui. Je devrais recevoir ma Livebox juste avant Noel. Enfin ! J'espère que ca va marcher cette fois.

Au 1014, si vous tombez sur un bon conseiller ou une bonne conseillère (si si il y en a !), n'hésitez pas à demander des adresses pour les réclamations. On m'a donné une adresse où je vais envoyertoutes les pièces de mon dossier (lettres déjà envoyées, facture téléphoniques, numéros d'affaires au 1014, mails échangés, ma réclamation). Je vais donc faire ce courrier en recommandé et demander un geste commercial conséquent, sans quoi je résilierais.

Si ca peut servir à quelqu'un...

mimic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'aime pas attendre Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas attendre   je n'aime pas attendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'aime pas attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il reste plus qu'a attendre.....
» faut attendre ?
» peut on attendre un wanadooplayeur
» combien je dois attendre!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser