| je n'aime pas attendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo3712 Invité
| Sujet: je n'aime pas attendre Jeu 25 Nov 04 à 15:27 | |
| bonjour à tous,
je suis nouveau dans ce forum, donc par avance veuillez m'excuser si jamais ce message ne se trouvait pas à sa place!!!
J'ai donc moi aussi été lundi 22 dans une agence FT à Tours, pour avoir des infos sur la Livebox et par la même occasiion en prendre une. surprise la personne me prévient qu'il n'en ont plus en magasin hélas et donc qu'il faut faire une commande qui sera livrée à domicile. je lui dis ok et la commande est donc passée depuis lundi.
Les différentes sources que j'ai pu avoir, wanadoo, le conseiller en agence ou le 1014 ont été très contradictoire quant à la durée pour la livraison...4,5Jours, une semaine?? pouvez vous me dire si quelqu'un est au courant quels sont actuellement les délais???
de plus, n'étant pas tout le temps là à attendre, quel est le mode de livraison, à quels moment de la journée livrent ils en géneral???
merci d'avance de vos réponses |
|
| |
wiliams Invité
| Sujet: Re: je n'aime pas attendre Jeu 25 Nov 04 à 16:26 | |
| Bonjour,
Je suis dans le même cas avec une livraison qui doit se faire à domicile ... Le vendeur m'a annoncé un délai de 72h livré en coliposte et donc déposé à la poste si tu n'es pas chez toi lors de la livraison.
Je suppose que ton vendeur t'a donné un papier confirmant la location ... Peux-tu me dire ce qu'il y a de marqué ? Est-ce qu'il y a "Location Livebox livrée en magasin" ?
Cordialement. |
|
| |
ludo3712 Invité
| Sujet: Re: je n'aime pas attendre Jeu 25 Nov 04 à 17:14 | |
| re
non sur mon bon de commande il y a bien l'entête "livraison à domicile", sauf qu'il est aussi écrit "livraison chronopost 48h", après ce papier reprend mes coordonnées pour la livraison, ainsi que le produit commandé! |
|
| |
JF Invité
| Sujet: Re: je n'aime pas attendre Ven 26 Nov 04 à 1:31 | |
| pour les livraison ça va de 48h et 48 jours!! Bonne chance |
|
| |
dany102 Invité
| Sujet: Re: je n'aime pas attendre Ven 26 Nov 04 à 17:36 | |
| pareil pour moi commande passer le 15 novembre et toujour rien |
|
| |
jeff64 Invité
| Sujet: Re: je n'aime pas attendre Dim 28 Nov 04 à 18:51 | |
| je suis moi meme en attente de ma lb de puis plus de quinze jours un ami lui ça fait plus de trois semaine ft nous chaque fois que ça va ariivé dici peu . la vérité est que ft est en rupture de stock depuis environ 3 semaines et que la livraison leur sera faite au alentour du 5 decembre (apparament par sagem) par contre un gar a lagence de t de pau ma dit que rien que pour eux ils avait 1500 lb en attente aalors les places vont etre chere... |
|
| |
glouis Invité
| Sujet: Re: je n'aime pas attendre Mar 30 Nov 04 à 11:31 | |
| Perso, je l'ai commandée lundi dernier en agence, la vendeuse m'a alors donné un bordereau indiquant que ma LB serait livrée chez moi en Chronopost, et je l'ai reçue vendredi matin à domicile... |
|
| |
sarouman Invité
| Sujet: Re: je n'aime pas attendre Mar 30 Nov 04 à 11:35 | |
| Et tu as reçu quoi : Inventel ou Sagem ? |
|
| |
glouis Invité
| Sujet: Re: je n'aime pas attendre Mar 30 Nov 04 à 13:27 | |
| Sagem! D'ailleurs, il me semble avoir lu quelque part que l'Inventel ne serait plus distribuée, me gourre-je? |
|
| |
mimic17 Invité
| Sujet: Retard de livraison Livebox Lun 6 Déc 04 à 19:59 | |
| salut a tous
moi ca fait 1 mois et demi que j'ai commandé ma livebox par téléphone
et toujours rien. a cahque fois que j'appelle wanadoo, on me dit d'attendre une semaine de plus. je trouve que wanadoo se moque vraiment de ses clients. c'est dommage. je suis allé en agence, ou l'on ma gentilment renvoyé ballader, et om on m'a affirmé ne pas etre wanadoo. ce monsieur n'est peut etre pas wanadoo, mais quel culot de m'affirmer en plus qu'il "ne m'avait rien promis".
je ne sais plus quoi faire et j'espère au moins qu'un jour j'en recevrais une. |
|
| |
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Retard de livraison Livebox Lun 6 Déc 04 à 20:32 | |
| - mimic17 a écrit:
je suis allé en agence, ou l'on ma gentilment renvoyé ballader, et om on m'a affirmé ne pas etre wanadoo. ce monsieur n'est peut etre pas wanadoo, mais quel culot de m'affirmer en plus qu'il "ne m'avait rien promis".
je ne sais plus quoi faire et j'espère au moins qu'un jour j'en recevrais une. Bonjour Surtout qu'il n'a pas à te dire cela, car la pub télé pour la Live BOX est bien une pub FT et non une pub Wanadoo. De plus sur le site FT, on parle de LiveBOX et non de Produit Wanadoo. Il n'y a que le produit FT qui est mis en valeur. A+ | |
|
| |
yminerau Invité
| Sujet: Re: je n'aime pas attendre Lun 6 Déc 04 à 20:47 | |
| Il me semble même que c'est le logo FT qui clignote sur la Livebox, dans la pub, et pas le logo Wanadoo ... |
|
| |
mimic17 Invité
| Sujet: Re: Retard de livraison Livebox Mar 7 Déc 04 à 20:15 | |
| - mimic17 a écrit:
- salut a tous
moi ca fait 1 mois et demi que j'ai commandé ma livebox par téléphone
et toujours rien. a cahque fois que j'appelle wanadoo, on me dit d'attendre une semaine de plus. je trouve que wanadoo se moque vraiment de ses clients. c'est dommage. je suis allé en agence, ou l'on ma gentilment renvoyé ballader, et om on m'a affirmé ne pas etre wanadoo. ce monsieur n'est peut etre pas wanadoo, mais quel culot de m'affirmer en plus qu'il "ne m'avait rien promis".
je ne sais plus quoi faire et j'espère au moins qu'un jour j'en recevrais une. Rebonjour ! A force d'appeler le 1014, d'etre renvoyé de service en service, et de rappeler encore, j'ai enfin obtenu quelque chose de la part de Wanadoo. Pour faire avancer votre affaire, il faut que vous appeliez le 1014 (gratuit de chez vous), jusqu'à ce que vous ayiez un conseiller ou une conseillère vraiment bien. Elle va ensuite prendre votre dossier à part pour l'examiner, et lancer une affaire. Elle peut vous rappeler dans la soirée. C'est une agence du département qui m'a rappelé très rapidement. De très gentilles dames m'ont alors informé que ma commande avait été totalement reprise en compte car ils avaient eu plein de bugs informatiques. J'ai donc une nouvelle commande de Livebox depuis aujourd'hui. Je devrais recevoir ma Livebox juste avant Noel. Enfin ! J'espère que ca va marcher cette fois. Au 1014, si vous tombez sur un bon conseiller ou une bonne conseillère (si si il y en a !), n'hésitez pas à demander des adresses pour les réclamations. On m'a donné une adresse où je vais envoyertoutes les pièces de mon dossier (lettres déjà envoyées, facture téléphoniques, numéros d'affaires au 1014, mails échangés, ma réclamation). Je vais donc faire ce courrier en recommandé et demander un geste commercial conséquent, sans quoi je résilierais. Si ca peut servir à quelqu'un... mimic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'aime pas attendre | |
| |
|
| |
| je n'aime pas attendre | |
|