Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LB inventel et carte wifi belkin 802.11g

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAB
Invité




LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty
MessageSujet: LB inventel et carte wifi belkin 802.11g   LB inventel et carte wifi belkin 802.11g EmptyMar 23 Nov 04 à 20:03

J'ai installé cette carte Wifi pci selon les indications du constructeur.
Mais ni dans config. réseau XP ni dans l'utiltaire livré avec la carte n'apparait le réseau WANADOO-XXX de la LB dans les résau disponibes.
Je n'ai pas chargé le logiciel du CD de la LB sur cette machine
Quelqu'un a-t-il qq expérience en la matière.
Mes autres PC en Wifi ( dongle ) ou rj45 fonctionne correctement.
Merci pour toutes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
japy69
Invité




LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty
MessageSujet: carte wifi   LB inventel et carte wifi belkin 802.11g EmptyMar 23 Nov 04 à 21:57

as-tu mis la livebox en mode association '(outon 1 à l'arrière) pour qu'il reconnaisse ton pc et sa carte ?
Revenir en haut Aller en bas
CHAB
Invité




LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty
MessageSujet: idem   LB inventel et carte wifi belkin 802.11g EmptyMar 23 Nov 04 à 22:28

j'ai bien mis en association, c'était le bouton radio qui n'était pas coché ! le réseau est bien vu maiintenant mais je n'ai accés à la connexion qu'en enlevant la clef WEP dans la config de la live-box !
sinon pas de connexion; Cela est il normal et présente_t_il un risque ?
Revenir en haut Aller en bas
japy69
Invité




LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty
MessageSujet: wep et carte belkin   LB inventel et carte wifi belkin 802.11g EmptyMar 23 Nov 04 à 22:49

désactivé le cryptage de la livebox n'est pas la fin du monde à moins que ton PC soit "secret-défense" pour tes dossiers.Peux-tu me donner les références exactes de ta carte pour essayer de trouver si elle est compatible avec la livebox pour le cryptage?
Revenir en haut Aller en bas
CHAB
Invité




LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty
MessageSujet: idem   LB inventel et carte wifi belkin 802.11g EmptyMer 24 Nov 04 à 0:02

voici les réferences de la carte sur la boite : cate PCI sans fil 2,4 Ghz 54 Mbits /s version 1133 Fr / F507000 fr / P56946fr-c mais quelle est la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
japy69
Invité




LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty
MessageSujet: reference carte belkin et WAP   LB inventel et carte wifi belkin 802.11g EmptyMer 24 Nov 04 à 17:07

les références de ta carte sont: F5D7000fr
je n'ai pas trouvé de MAJ de driver pour qu'elle accepte le cryptage en WAP comme la livebox donc il est normal que tu sois obligé de désactiver le cryptage livebox pour que se soit ok.Par contre si elle est neuve,tu peux peut-être la rendre et prendre une BELKIN ref:F5D7001fr qui est compatible WAP.Pour XP il te faudras mettre le SP2.
je te donnes l'adrese chez belkin pour des infos intéréssantes sur la F5D7000fr que tu as:http://web.belkin.com/suport/download.asp
Revenir en haut Aller en bas
japy69
Invité




LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty
MessageSujet: infos de dernière minute sur belkinF5D7000fr   LB inventel et carte wifi belkin 802.11g EmptyMer 24 Nov 04 à 17:28

sur le site de belkin en anglais: (http://web.belkin.com/support/download/downloaddetails.asp?download=1135&lang=1) j'ai trouvé un driver xp pour l'europe qui te permets peut-être une MAJ pour le wap car si tu regardes ds les FAQ en anglais de cette carte,belkin annonce qu'elle supporte le wep ET LE WAP
Revenir en haut Aller en bas
CHAB
Invité




LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty
MessageSujet: Re: LB inventel et carte wifi belkin 802.11g   LB inventel et carte wifi belkin 802.11g EmptyJeu 25 Nov 04 à 0:37

Merci je vais essayer d'ici ce WK et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nic1305
Invité




LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty
MessageSujet: Re: LB inventel et carte wifi belkin 802.11g   LB inventel et carte wifi belkin 802.11g EmptyMer 9 Nov 05 à 22:31

Et donc, ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty
MessageSujet: Re: LB inventel et carte wifi belkin 802.11g   LB inventel et carte wifi belkin 802.11g EmptyJeu 10 Nov 05 à 16:04

Il faut peut-être aussi essayer de changer le canal radio de la livebox. Pour de sombre raisons de législation, les canaux inférieurs à 10 ne sotn (n'étaient ?) pas autorisés en France ce qui fait que certains pilotes, en fonction des paramètrees régionaux ne permettaient pas la connexion.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty
MessageSujet: Re: LB inventel et carte wifi belkin 802.11g   LB inventel et carte wifi belkin 802.11g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB inventel et carte wifi belkin 802.11g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte Belkin + livebox inventel
» probleme livebox inventel carte PCI belkin
» Livebox Inventel et la Belkin 54G Wifi !!
» inventel dwb200 + carte wifi G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser