Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Firmware inventel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
captains
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyMar 10 Aoû 04 à 22:06

Tout d'abord bonjour a tous .
Je possède la live box depuis 2 semaines et force est de constater que la box est fortement limitée par les firmware made in wanadoo.
Malgres mes efforts afin de trouver des firmwares inventels non bridés je n'ai rien trouvé permettant de flasher la box.
La ressemblence avec la personal gateway de chez inventel étant tres pronocée, quelqu'un sais t il si il est possible d'utiliser les firmwares de ce modele sur la live box. Si oui ou les trouver et comment flasher la box.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: firmware et model inventel corespondant   Firmware inventel EmptyMar 10 Aoû 04 à 22:09

salut , enfin un collegue qui pense comme moi !!!! bas ecoute , si tu trouve , tien moi au courant !!!!
sur les pages jaunes , dans nom inventel , adresse : paris , tu as un numero de tel ...... j'ais pas oses .. mais si ca te tente .......
si je trouve de mon cote , je ne manquerais pas de te tenir au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: juste pour rire ..... mais interessant   Firmware inventel EmptyMar 10 Aoû 04 à 22:35

voila juste une copie certainement pleine de fautes mais bon d'un mail envoye a wanadoo :
bonjour , abonne live box , je possede une carte WI-fi sur mon 2 eme micro ( MSI PC54G2 ) , il m'est impossible de me connecter en wi-fi directement sur ma live box ( achat d'une borne d'acces suplementaire a 80 € de marque MSI AP54G !!!!!! )
abonne de plus a l'option telephonie sur IP je suis coupes toutes les 1 a 3 minutes en communication .....
bref rien de tres interessant ....... j'ais remarque de plus que le modem etant un modem de marque inventel , il nous est impossible d'acceder a des reglage pointus etant donne que le firmware est un firmware Wanadoo !!! pourtant pas precisé sur vos offre ( je ne cherche pas du tout a changer de FAI mais j'aimerais quand meme beaucoup pouvoir gerer de maniere plus fine mes reglages )
ma question etant , que dois je faire pour acceder a un offre a laquelle j'ais souscrit !!!!! ( wi-fi , telephonie , et enfin a un VRAI modem wi-fi de marque et de firmware INVENTEL ........... !!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
captains
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyMar 10 Aoû 04 à 22:46

nono je pense qu'inventel ne souhaite vraiment pas que l'on puisse transformer une livebox en un modem completement débridé pour la simple et bonne raison que la live box ne coute que 99 euros et pas la passerelle inventel.
Cependant il serait possible d'obtenir le firmware inventel en connaissant le no de series et les info demandées sur le site d'inventel pour s'enregistrer en tant que possesseur de la dite passerelle et enfin telecharger les firmware.
Ou alors il faut simplement trouver une ame charitable quipossede cette passerelle et qui veut bien nous transmettre son firmware.
Pour finir ne t'inquiete pas la live box est récente et d'ici quelques semaines des petits malins auront trouvé le moyen de faire de la live box un grille pain , un micro onde ,... et un vrai modem débridé, un peu comme le speed touch home.
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: inventel   Firmware inventel EmptyMar 10 Aoû 04 à 23:55

j'espere franchement que tu as raison !!!!! .... What a Face
car franchement , dans l'etat actuel des choses , je suis plus que mecontent de mon acquisition , j'ais d'ailleur aussi ecrit le meme genre de mail a wanadoo ....
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyMer 11 Aoû 04 à 0:57

si tu es mecontent, tu peux le ramener a FT et te faire rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
pladys f
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyMer 11 Aoû 04 à 14:41

Si tu est vraiment mecontent, tu cherche le modem duquel la live box a herite, et tu recupere son firmware, tu change deux trois trucs, c est de l ASM surement, tu recompile, et hop dams la livebox...

Reserve aux pros de l ASM -Motorola surement, mais chuis pas sur-
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyMer 11 Aoû 04 à 14:56

oui et en cas de fausse manip, la garantie saute...

bien joue
Revenir en haut Aller en bas
pladys f
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyMer 11 Aoû 04 à 15:53

Bah, il faut savoir ce que l on veut, toutes les fonctions, du debridage, ou de la garantie...

J ai precise que c etait reserver aux pros de l ASM..

Au fait, question, quelqu un sait quel est le processeur de la livebox, quelle est l architecture et, le mieux, de quel modem inventel elle est derivee ?
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 1:12

si vous etes pres a prendre des risques:

Je precise que ce genre de manipulations peu deteriorer definitivement votre matériel. Je ne serais pas responssable des degats ocasionées quelqu'ils soit .....

Bien procurez-vous un firware.
(Sachet qu'il y a un firware original sauvegardé sur votre disque dur si vous avez instalé le modem avec le cd de la box. Si vous etes conesseur vous pouvez y faire des modifs. Very Happy ).

Un logiciel pour flacher la livebox est disponible dans votre menu:
Demarer/Programes/Wanadoohome/utilitaires/Remise a zero.

Voila c'est tout pour le moment. Suite au prochain episode .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 1:56

tu le modifi avec quel programme ou type de programe ou editeur ?
Revenir en haut Aller en bas
captains
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 3:24

dioma a écrit:
si vous etes pres a prendre des risques:

Bien procurez-vous un firware.


Ca je suis d'accord mais c'est bien le probleme pour le moment. Obtenir le firmware de la passerelle inventel, qui est a priori la copie conforme de la live box (plutot l'inverse) mais avec un firmware d'homme pas de petite gonzesse comme slui de la lbox
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 13:13

captainsantiago a écrit:

mais avec un firmware d'homme pas de petite gonzesse comme slui de la lbox

cette remarque est debile tu ne trouves pas ?

c'est comme qd j'entends "c'est pas un truc de tapette ou un truc de pd..."

sois adulte
Revenir en haut Aller en bas
captains
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 17:45

enzo0511 a écrit:
captainsantiago a écrit:

mais avec un firmware d'homme pas de petite gonzesse comme slui de la lbox
cette remarque est debile tu ne trouves pas ?
c'est comme qd j'entends "c'est pas un truc de tapette ou un truc de pd..."
sois adulte

Désolé de t'avoir choqué enzo, mais il me semble que tu es très sensible.
Por toi je vais changer l'intitulé du message:

" mais avec un firmware possédant des possibilités de réglage et d'options complètes et non bridées pas comme celui de la libox plutot limité."


Ps: des remarques comme ca c bon pour les cours de récré alors si quelqu'un a besoin de grandir un peu c'est bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 20:04

sensible non, on est sur un forum public où on est censés discuter entre adultes

ta remarque ne m'a pas l'air tres mature

pardon, mais chez moi, on ne parle pas comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
captains
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 20:25

Ok enzo t'es mature lol! mais t'es surtout très con Boulet alors si tout ce que tu trouve a faire sur ce forum c discuter du language des autres membres va voir ailleur car je crois que tu t'eloigne un peu du but de celui ci.
Saches par ailleurs qu'ici tu n'es pas chez toi.

Si mes propos on choqués d'autres personnes merci de m'en faire part afin que je sache si enzo est le seul crétin présent sur ce forum.Merci
Enfin si tu souhaites encore que nous discutions de choses aussi instructive saches que moi pas (je ne suis pas encore assez mature pour le cp)
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 20:31

captainsantiago a écrit:
Ok enzo t'es mature lol! mais t'es surtout très con Boulet alors si tout ce que tu trouve a faire sur ce forum c discuter du language des autres membres va voir ailleur car je crois que tu t'eloigne un peu du but de celui ci.
Saches par ailleurs qu'ici tu n'es pas chez toi.

Si mes propos on choqués d'autres personnes merci de m'en faire part afin que je sache si enzo est le seul crétin présent sur ce forum.Merci
Enfin si tu souhaites encore que nous discutions de choses aussi instructive saches que moi pas (je ne suis pas encore assez mature pour le cp)

je ne suis pas la pour me faire insulter par un mome

demande de moderation faite
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 20:59

Bref , si ca en interesse ,
la hotline inventel : 01.42.17.45.49
mais il ne veulent pas nous donner le firmware de leur "passerelle"
par contre avec un peux de retissance , mais ils confirment que les 2 passerelle sont les memes ............
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 21:06

inventel t'a dit que la livebox contenait la passerelle ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 21:13

la live box et leur Passerelle résidentielle sont "la meme chose " , je les ais appeles cet apres midi , mais en se qui concerne le firmware de la Passerelle résidentielle d'origine, il ne veulent pas le donner .
je leur ais dit que j'essayerais de trouver quelqu'un qui en a une pour le pomper , et le mec m'a repondu que pour le moment , il y en a tres peux en france , (elle est nouvelle) ....... si d'autre personnes on des infos , je suis preneur ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 21:19

a mon avis, si c'est le cas, le firmware de la livebox est identique a celui de la passerelle

en parlant d'autre chose, je prefere nettement le look de la passerelle a la livebox...
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 21:26

je suis d'accord pour le look ,
en se qui concerne le firmware , il y en a une autre version plus "complete" .....
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyVen 13 Aoû 04 à 0:42

Il serai bien ne pas se disputer sur le forum!!

une solution a votre probleme est la boxe pour enzo qui stress a cause de sa livebox et les cotons dans les oreilles de captainsantiago quand enzo l'énerve !! lol!

Et a l'avenir meme si vous ne pouvez pas vous empecher de vous engueuler utilisez les messages privés, au moins comme ça tout le monde n'en profite pas !!

Allez reprenez la discute et dans la bonne humeur !! Et que ça saute !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyVen 13 Aoû 04 à 0:49

ou alors...

captainsantiago boxe cerebro et pendant ce temps la, je lui prends sa livebox (a cerebro) lol!


gloire a notre modo qui est la pour nous sauver de toutes les situations cheers
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel EmptyVen 13 Aoû 04 à 1:23

nonoheran a écrit:
tu le modifi avec quel programme ou type de programe ou editeur ?

Bonne question Smile

bien tu peu teste avec un editeur de fichiers. Mais le mieu serais avec un désasambleur. Mais faut trouvé sous quel processeur sa tourne la live box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware inventel Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware inventel pro, sur inventel tout public ?
» [ TUTORIAL ] - FIRMWARE INVENTEL
» recherche firmware inventel RC5
» ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr
» Nouveau firmware inventel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser