Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mettre un Routeur bewan derrière la livebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane.sc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2006

Mettre un Routeur bewan derrière la livebox Empty
MessageSujet: Mettre un Routeur bewan derrière la livebox   Mettre un Routeur bewan derrière la livebox EmptyJeu 7 Sep 06 à 14:26

Bonjour,

Cela fait 2 jours que je cherche le moyen de connecter la livebox (comme modem) à mon routeur Bewan VPN Booster 8. Je préfaire utiliser le routeur Bewan au lieu de celui de la livebox (sagem). Voici la configuration, actuelle de mon reseau ;

Livebox (ip : 192.168.1.1) sur le switch, sur lequel sont connectés 5 PC (ip : 192.168.1.3 à 192.168.1.8 et passerelle : 192.168.1.1).
Routeur Bewan (ip : 192.68.1.2) connecté au switch.

Actuellement les pc ont accés au web via la livebox et ils sont configurés avec passerelle : 192.168.1.1). Le routeur Bewan, tel qu'il est configuré ne sert donc à rien.

Ce que je souhaite c'est que les pc passent par le routeur Bewan pour ce connecter à Internet, mais là je ne vois pas comment configurer tout cela.

Quelqu'un aurait-il une exeprience sur ce sujet ?

Merci. Stéphane.S.
Revenir en haut Aller en bas
thomas37
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2006

Mettre un Routeur bewan derrière la livebox Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Routeur bewan derrière la livebox   Mettre un Routeur bewan derrière la livebox EmptyDim 5 Nov 06 à 17:51

Veuillez vous rendre ici : http://www.livebox.asso.fr/site/

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un Routeur bewan derrière la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ftp derriere routeur livebox
» branchement livebox derriere un routeur msi rg54gs
» Peut on mettre routeur en aval sur livebox ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: NOTRE FORUM
 :: Le nouveau Forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser