Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Questions à propos d'un mail de Wanadoo.

Aller en bas 
AuteurMessage
tof62
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 12:31

Bonjour,

Après avoir prévenu FT à propos de l'instabilité de la livebox (vitesse de connexion qui fait le yoyo), j'ai reçu ce mail:

Bonjour,

Cher Monsieur,

Dans votre message du 27 Décembre 2005, vous nous faites part de votre demande à propos de la
Livebox.

Afin de stabiliser votre Livebox, nous vous conseillons de désinstaller tout les programmes Wanadoo à partir d'ajout suppression des programmes et réinstaller à nouveau.

Et dans le cas ou le souci persiste, nous vous invitons à nous contacter pour lancer les procédures d'expertise nécessaire sur le numéro suivant: 0 892 699 113.

Avec nos sincères salutations,

Le service client Wanadoo


J'ai deux questions à ce propos:
-Réinstaller Wanadoo peut-il réellement avoir une incidence sur la connexion? Hein4
-Si je désinstalle Wanadoo je vais devoir le réinstaller à l'aide du CD de la livebox. N'y a -t-il pas danger à réinstaller celle-ci sur elle-même?

Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2006!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 12:34

l'espace V7 Wanadoo désactive le gestionnaire de wifi inventel.

Tu peux le supprimer sans problème.

Si tu dois réinstaller, il te suffira de quitter l'installation après la connexion de ton PC sur la LB, juste avant l'installation de l'espace wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
tof62
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 12:39

jice a écrit:
l'espace V7 Wanadoo désactive le gestionnaire de wifi inventel.

Tu peux le supprimer sans problème.

Si tu dois réinstaller, il te suffira de quitter l'installation après la connexion de ton PC sur la LB, juste avant l'installation de l'espace wanadoo.

Je ne peux pas quitter avant l'installation de l'espace W car c'est uniquement wanadoo que je dois désinstaller/réinstaller...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 13:09

si tu veux supprimer l'espace V7, tu vas dans Ajout / suppression de programmes.


Si tu devais réinstaller la Livebox, tu peux quitter l'installation avant que l'espace Wanadoo ne s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
tof62
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 13:25

Je suis confus car il semble que je me fasse mal comprendre.

Mon seul souhait est de désinstaller uniquement Wanadoo comme me le propose le technicien mais je ne veux en aucun cas désinstaller la livebox.
Donc, si je désinstalle Wanadoo et que je veux le réinstaller, ma seule possibilité est d'utiliser le CD d'installation de la livebox. Mais ce CD va me réinstaller entièrement la livebox alors que celle-ci n'aura pas été désinstallée. Y a-t-il un risque dans ce cas précis?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 13:40

Tu peux supprimer UNIQUEMENT l'espace Wanadoo en allant dans Ajout / suppression de programmes.

Si tu veux le réinstaller par la suite, je pense qu'en explorant le CD d'installation ça doit pouvoir se faire.

Par contre faut en voir l'utilité de l'espace Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
tof62
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 13:47

jice a écrit:
Tu peux supprimer UNIQUEMENT l'espace Wanadoo en allant dans Ajout / suppression de programmes.

Si tu veux le réinstaller par la suite, je pense qu'en explorant le CD d'installation ça doit pouvoir se faire.

Par contre faut en voir l'utilité de l'espace Wanadoo.

Ouf merci!! Mais regarde un peu ma longueur de ligne et mon taux d'affaiblissement. Le problème de connexion "yoyo" ne viendrait-il pas de là?
Après c'est promis j'évite de t'ennuyer avec ça. Mdr1


http://www.degrouptest.com/cache.php?id=75c95d2efae33d63dd366432fcdb2041
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 13:52

l'espace wanadoo ne pose problème qu'au niveau du gestionnaire de réseau sans fils pas au débit.

Dans les informations systèmes (http://configuration.adsl ) quelles valeurs as-tu pour l'atténuation et la marge au bruit ?

Comment mesures-tu les variations du débit ?

Comment es-tu connecté sur la Livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
tof62
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 14:13

jice a écrit:
l'espace wanadoo ne pose problème qu'au niveau du gestionnaire de réseau sans fils pas au débit.

Dans les informations systèmes (http://configuration.adsl ) quelles valeurs as-tu pour l'atténuation et la marge au bruit ?

Comment mesures-tu les variations du débit ?

Comment es-tu connecté sur la Livebox ?

Marge de bruit: 23.6
Atténuation : 55.5

Je mesure les variations du débit à l'aide de DSLTest trouvé sur le site de France Télécom.
Je suis connecté avec un cable éthernet de 3 mètres. A l'étage mon fils est connecté avec une carte PCI et ma fille avec le contacteur USB wifi fourni dans le pack.
Voili voilà... Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 15:18

la marge au bruit et l'atténuation sont bonnes.

quand tu testes le débit es-tu le seul à utiliser la connexion Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
tof62
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 15:25

jice a écrit:
la marge au bruit et l'atténuation sont bonnes.

quand tu testes le débit es-tu le seul à utiliser la connexion Internet ?

Non souvent les 3 sont connectés.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 15:29

tof62 a écrit:
jice a écrit:
la marge au bruit et l'atténuation sont bonnes.

quand tu testes le débit es-tu le seul à utiliser la connexion Internet ?

Non souvent les 3 sont connectés.

Donc tes tests ne sont pas valables, si tu veux vraiment tester le débit il faut qu'il n'y ait qu'un seul PC de connecté.
Revenir en haut Aller en bas
tof62
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 15:38

jice a écrit:
tof62 a écrit:
jice a écrit:
la marge au bruit et l'atténuation sont bonnes.

quand tu testes le débit es-tu le seul à utiliser la connexion Internet ?

Non souvent les 3 sont connectés.

Donc tes tests ne sont pas valables, si tu veux vraiment tester le débit il faut qu'il n'y ait qu'un seul PC de connecté.

OK, merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon petit problème. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. EmptyVen 30 Déc 05 à 15:49

tof62 a écrit:
jice a écrit:
tof62 a écrit:
jice a écrit:
la marge au bruit et l'atténuation sont bonnes.

quand tu testes le débit es-tu le seul à utiliser la connexion Internet ?

Non souvent les 3 sont connectés.

Donc tes tests ne sont pas valables, si tu veux vraiment tester le débit il faut qu'il n'y ait qu'un seul PC de connecté.

OK, merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon petit problème. Merci

De rien c'est mon boulot un plaisir Very Happy Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos d'un mail de Wanadoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail de wanadoo a propos de la facturation
» a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol
» mail wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser