Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un port pour Deux ip ?- livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
RomainT2
Invité




Un port pour Deux ip ?- livebox Empty
MessageSujet: Un port pour Deux ip ?- livebox   Un port pour Deux ip ?- livebox EmptyMer 28 Déc 05 à 23:52

Bonsoir ! Bonne fêtes à tous ! Voila moi déjà j'ai eu de trés mauvaises fêtes et la aussi j'ai un probléme

Ma livebox ne veut pas accepter un ports sur deux ip différente :/
est ce possible de la faire accepter ? comment ?

Merci, bye
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Un port pour Deux ip ?- livebox Empty
MessageSujet: Re: Un port pour Deux ip ?- livebox   Un port pour Deux ip ?- livebox EmptyJeu 29 Déc 05 à 12:59

Je suppose que tu parles d'ouvrir et rediriger un même port vers deux ordinateurs différents de ton réseau ? Ce n'est pas possible, la redirection en peut fonctionner que d'une IP:port vers une autre IP:port.
Par contre il est possible de rediriger deux ports différents de la Livebox sur un port qui serait le même sur les ordinateurs. (ie par exemple rediriger le port 500 vers IP1:500 et le port 501 vers IP2:500)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un port pour Deux ip ?- livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour ouvrir les port pour un serveur de jeux
» deux modems / deux prises /deux usages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser