Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Port USB LiveBox

Aller en bas 
AuteurMessage
kikoklas
Invité




Port USB LiveBox Empty
MessageSujet: Port USB LiveBox   Port USB LiveBox EmptyMar 27 Déc 05 à 5:49

!!!!!COUCOU TOUS LE MONDE!!!!!


Moi j'aurais une petite questions concernant le port USB sur la face arière de la LiveBox...

A QUOI SERT IL?????????



Merci...... et bonne Fêtes de fin d'année.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Port USB LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Port USB LiveBox   Port USB LiveBox EmptyMar 27 Déc 05 à 12:39

C'est le port USB dit « Maître » de la livebox. Pour l'instant, il ne sert à rien. Il n'est pas actif.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
kikoklas
Invité




Port USB LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Port USB LiveBox   Port USB LiveBox EmptyMar 27 Déc 05 à 22:32

Pourrais tu un peu dévelopé ton explication sur "USB maitre"... Je ne vois pas ce que tu veut dire...

Pur moi ca sert à connecter un périphérique à partager sur le réseau...(imprimant, HD, ......)Autrement je ne voit pas!

Et pourquoi dit tu que pour l'instant il est bloqué???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Port USB LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Port USB LiveBox   Port USB LiveBox EmptyMar 27 Déc 05 à 23:39

C'est comme a qu'ils l'appellent chez wanadoo et Inventel, jsute pour éviter qu'on le confinde avec le port USB servant à connecter la livebox à un ordinateur.

On pourrait y connecter une imprimante, un disque dur, ce qu'on veut.. À l conditions que commericalement ls décident qu'il faut le faire et qu'ils fournissent un firmware qui le prenne en charge.

Pour l'instant, c'est une prise USB qui ne sert à rien parce qu'il n'y a pas de logiciel dans la livebox pour le gérer...

(Comme pour le logement de carte PCMCIA... qui n'est même pas alimenté).

For future extensions...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




Port USB LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Port USB LiveBox   Port USB LiveBox EmptyMer 28 Déc 05 à 0:23

Branché un HDD ... C'et assez interessant , histoire de mettre des fichiers pour tout un réseau oubien une imprimante partagée !

Ca pourrait être cool , mais maintenant tout n'est qu'une question d'argent ( tsss ... comme d'habitude !!! )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kikoklas
Invité




Port USB LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Port USB LiveBox   Port USB LiveBox EmptyMer 28 Déc 05 à 5:15

OK, informations très intéressantes!!!!!! Je te remercie Jean Luc

A une procaine peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Port USB LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Port USB LiveBox   Port USB LiveBox EmptyMer 28 Déc 05 à 12:26

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Port USB LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Port USB LiveBox   Port USB LiveBox EmptyMer 28 Déc 05 à 13:12

Il existe des disques avec des connexions de type ethernet. On peut, dans ce cas, les connecter directement à la livebox en ethernet.
J'ai une imprimante HP Photosmart 8450, elle est aussi ethernet et partagée de cette manière.
Je pense que les extensions de la livebox se feront au fur et à mesure que Wanadoo proposera des services (payants) associés.
Mais il faut aussi reconnaitre que plus on ajoute de fonctions à ce genre d'appareil, plus il va se présenter de problèmes. Et que les problèmes, c'est la hotline d'abord qui va les recevoir (le forum ensuite Smile )

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port USB LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Port USB LiveBox   Port USB LiveBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port USB LiveBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t-il un port tcp sur la livebox?
» port usb sur livebox
» Le port USB master de la LiveBox ?
» Question sur e port usb livebox..
» Port mapping possible sur Livebox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser