Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probléme connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livesuck
Invité

MessageSujet: Probléme connection   Lun 26 Déc 05 à 22:37

Mon pc est connecté à la livebox avec le dongle fourni et mon pére est connecté grâce à sa carte wifi intégrée. Je créé le réseau ça fonctionne. Les pages web s'affichent sauf qu'au bout de plusieurs minutes les pages webs ne s'affichent plus et pour que les pages reviennent je dois attendre et retenter ma chance en appuyant sur internet explorer. Le gestionnaire réseau est toujours en vert et en sécurité maximum.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité

MessageSujet: Re: Probléme connection   Mar 27 Déc 05 à 1:49

Sur les 2 PC ?

Des firewall en plus de celui de la LB ?

panneau de configuration/systéme/gestionanire matériel... Décocher dans les proprietes des USB lla gestion d'économie d'énergie...
kikoklas
Invité

MessageSujet: Re: Probléme connection   Mar 27 Déc 05 à 5:18

COUCOU!!

Bon que je t'explique... au fait, Wanadoo, c'est de la MER.........!!!!
Ce n'est pas ton réseau wifi qui décone, mais c'est le serveur PPP de wanadoo.... moi ca m'enerve de trop, ce soir encore (sans mentir) en 5 minutes, ça c'est déconecter au moin 4 ou 5 fois........ au temps des fois je peut rester connecter 5, 6 heures sans problèmes!!!

Bon au cas ou ce n'est pas ca, fait un clic droit lorsque ca t'arrive, et clic sur "configurer votre point d'accé" entre dans les configs en entrant ton mot de passe.......etc...... et clique sur le service internet (a gauche..) et vérifi le statu si y a écrit conexion et qu'il ya une adresse IP un peu plus bas, c'est que ce n'est pas de la faute à wanadoo... si il ya écrit sinchronisation en cours ou encore impossible de se conneceter (serveur PPP indisponible....... ben tu peut attendre que la LIVEMER...... se connecte au réseau...

Je te propose aussi de changer de fournisseur... (je crois que c'est ce que je vais faire... car à 800 euros l'année..... ça m'embete un peu pour rester poli.....

Voila jesper t'avoir porter conseil.... bonne chance!
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Probléme connection   Mar 27 Déc 05 à 12:41

kikoklasse a écrit:
Ce n'est pas ton réseau wifi qui décone, mais c'est le serveur PPP de wanadoo....
Pourrait-on avoir une explication technique cohérente de cette affirmation ?

Jean-Luc
Livesuck
Invité

MessageSujet: Re: Probléme connection   Mar 27 Déc 05 à 22:03

ça me refait toujours la même. Le statut ADSL fait un cercle. Au début c'est négociation en cours aprés synchronisation en cours aprés eerreur réseau ppp et aprés connecté mais le seul probléme c'est que ça ne reste pas connecté et ça suit le même schéma à chaque fois. J'ai appelé FT et il y a un truc qui cloche sur ma ligne mais pourtant mon vieux modem sagem va impec. C'est la livebox qui est buguée et qu'ils ne veulent pas me le dire.

J'ai fait examiner ma ligne sur degroup test et ça me met ça:

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : BEL62 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BETHUNE LAMARTINE
Longueur de ligne : 2869 mètres
Affaiblissement : 39.41 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4535 kbps (567 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8025 kbps (1003 ko/s)

Qu'en pensez vous?
kikoklas
Invité

MessageSujet: Re: Probléme connection   Mar 27 Déc 05 à 22:28

COUCOUC!!!!

Pour répondre à JeanLuc et à Livesucks, je pense qu'il faudrais que wanadoo te baisse un peu ton débit...(en gros...) je ne sait plus exactement pourquoi mais quand je l'avait lu, ça parraissait cohérant!

Si je retrouve ou j'ai lu ça, je vous le fait parvenir....

Voila mes très petites info, bonne chance pour la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme connection   

Probléme connection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1