Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 clé wep ... SOS !

Aller en bas 
AuteurMessage
libo91
Invité




clé wep ... SOS ! Empty
MessageSujet: clé wep ... SOS !   clé wep ... SOS ! EmptyLun 26 Déc 05 à 20:30

Hein2
lorsque je rentre mes paramètres de la clé wep, trouvés derrière la livebox, je n'ai pas assez de caractères :
normalement il y a des espaces
mais qd je rentre chiffres et lettres, avec ou sans espaces, avec des *, ou des 0 au bout rien à faire
si je mets sans espace, il n'y a pas assez de caractères pour remplire les cases prévues...
qu'estce que je peux faire, sans bousiller la livebox qui a dejà mis 300 ans à fonctionner correctement???!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




clé wep ... SOS ! Empty
MessageSujet: Re: clé wep ... SOS !   clé wep ... SOS ! EmptyLun 26 Déc 05 à 20:42

quelle console?
Revenir en haut Aller en bas
libo91
Invité




clé wep ... SOS ! Empty
MessageSujet: Re: clé wep ... SOS !   clé wep ... SOS ! EmptyLun 26 Déc 05 à 20:45

la nintendo DS pour mario kart
et livebox iventel (wanadoo)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




clé wep ... SOS ! Empty
MessageSujet: Re: clé wep ... SOS !   clé wep ... SOS ! EmptyLun 26 Déc 05 à 22:47

libo91 a écrit:
Hein2
lorsque je rentre mes paramètres de la clé wep, trouvés derrière la livebox, je n'ai pas assez de caractères :
normalement il y a des espaces
mais qd je rentre chiffres et lettres, avec ou sans espaces, avec des *, ou des 0 au bout rien à faire
si je mets sans espace, il n'y a pas assez de caractères pour remplire les cases prévues...
qu'estce que je peux faire, sans bousiller la livebox qui a dejà mis 300 ans à fonctionner correctement???!!!!!!

salut je viens de configurer deux DS en 5 mn ce week end il faut que tu rentre les n° de ta clé sans espace et les lettres en majuscules attention ne pas confondre "o" et "0".

si tu as un souci contacte moi en MP
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
paulo622
Nouveau
Nouveau
paulo622


Nombre de messages : 7
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

clé wep ... SOS ! Empty
MessageSujet: Re: clé wep ... SOS !   clé wep ... SOS ! EmptyMer 28 Déc 05 à 13:55

jabberwok a écrit:
libo91 a écrit:
Hein2
lorsque je rentre mes paramètres de la clé wep, trouvés derrière la livebox, je n'ai pas assez de caractères :
normalement il y a des espaces
mais qd je rentre chiffres et lettres, avec ou sans espaces, avec des *, ou des 0 au bout rien à faire
si je mets sans espace, il n'y a pas assez de caractères pour remplire les cases prévues...
qu'estce que je peux faire, sans bousiller la livebox qui a dejà mis 300 ans à fonctionner correctement???!!!!!!

salut je viens de configurer deux DS en 5 mn ce week end il faut que tu rentre les n° de ta clé sans espace et les lettres en majuscules attention ne pas confondre "o" et "0".

si tu as un souci contacte moi en MP
Mdr1

Mii si je met les espaces, j'arirve au bout du champs avec toutes mes lettres et chiffres, et toi tu dit de pas mettre d'espacs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kidlogis.com/pjv
libo91
Invité




clé wep ... SOS ! Empty
MessageSujet: Re: clé wep ... SOS !   clé wep ... SOS ! EmptyMer 28 Déc 05 à 15:27

Quand je mets des espaces, la DS répond : "la clé wep est incorrecte"
Quand je ne mets pas d'espace, elle ne fonctionne pas non plus....
????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
paulo622
Nouveau
Nouveau
paulo622


Nombre de messages : 7
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

clé wep ... SOS ! Empty
MessageSujet: Re: clé wep ... SOS !   clé wep ... SOS ! EmptyMer 28 Déc 05 à 16:06

J'ai mis ejn espaces ca marche, mais toi ton probleme c'est que t'a spas mis en Maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kidlogis.com/pjv
libo91
Invité




clé wep ... SOS ! Empty
MessageSujet: Re: clé wep ... SOS !   clé wep ... SOS ! EmptyMer 28 Déc 05 à 20:12

si je les met bien en majuscules .
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




clé wep ... SOS ! Empty
MessageSujet: clé wep   clé wep ... SOS ! EmptyMer 28 Déc 05 à 20:35

tu a pas oublier les 2 chiffres au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé wep ... SOS ! Empty
MessageSujet: Re: clé wep ... SOS !   clé wep ... SOS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clé wep ... SOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser