Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaines Gratuite chez FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uncia
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Chaines Gratuite chez FT   Lun 26 Déc 05 à 20:28

Je viens de remarquer cette news, j'aurais voulu savoir si certain ont plus de précision

' http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/16180 '

"L'opérateur de télécommunications France Télécom se prépare à lancer en début d'année prochaine son propre bouquet de chaînes de télévision gratuites à destination de ses abonnés internet, selon une information publiée lundi par Le Figaro. Contactée France Télécom n'a pas souhaité faire de commentaires. Ces chaînes qui seront accessibles grâce à l'ADSL (haut débit par la ligne de téléphone) pourraient être lancées en février prochain à l'occasion des jeux olympiques d'hiver de Turin, toujours selon le journal qui ne cite toutefois pas ses sources. Une vingtaine de chaînes seraient proposées, dont la diffusion des chaînes de la TNT, plus des programmes internationaux de sport, de divertissement et d'information. De plus un accord pourrait être conclu avec France Télévisions pour la création de cinq canaux exclusifs retransmettant les compétitions des prochaines olympiades qui se tiendront du 10 au 26 février prochain à Turin. Free, Neuf Cegetel et Alice proposent déjà des bouquets de chaînes gratuites et deux autres fournisseurs d'accès internet AOL et Club Internet ont promis également une offre de télévision pour l'année 2006."

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 0:52

Ma foi si ça se fait c'est le bonheur super
benou
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 1:34

ça va se faire .. C'est sur... pas de prob..

En plus les chaines seront en MPG4....Donc pourquoi pas 2 flux SD sous peu !!
ART
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 2:30

benou a écrit:

C'est a dire que tout le monde est obligé de changer leur decodeur, n'est pas? Si c'est vrai , sera plus facile s'inscrire chez Free et Neuf Telecom. J'en ai marre avec les mensonges FT. Grrr3
omegate
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 9:11

ART a écrit:
benou a écrit:

C'est a dire que tout le monde est obligé de changer leur decodeur, n'est pas? Si c'est vrai , sera plus facile s'inscrire chez Free et Neuf Telecom. J'en ai marre avec les mensonges FT. Grrr3

Quand j'ai souscrit l'option MonMagneto, on m'a envoyé le décodeur adhoc en l'espace d'une semaine à peine. Et j'ai pu choisir la plage horaire de livraison.

Maintenant, si tu arrives à obtenir la résiliation de ton abonnement chez Woo, la construction d'une nouvelle ligne chez un autre FAI, et la livraison de leur modem dans les mêmes délais, je t'offre un paquet de chocos BN Smile Allez, soyons fous : même deux Mdr3
benou
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 13:26

Décidement les chocos BN sont souvent l'objet de paris..; Mdr2

Pour le nouveau bouquet il semble qu'il faille un deco compatible MPG4... cela dit les bouquets tiers intègrent les chaines gratuites FT..

En revanche pour les canaux dédiés FT ( JO Turin par ex) là certainemtn qu'il te faudra en changer..; Et alors où est le prob, c'est un service supplémentaire donc matos différent ne me parait pas abérant...
Bass95
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 14:16

ART a écrit:
benou a écrit:

Oui faudra certainement changer de décodeur... mais l'avantage avec FT & Wanadoo, c'est que c'est gratuit et relativement rapide...

Va voir avec les abonnés Free qui galèrent et doivent payer pour avoir la freebox dernière génération (60 euro). Attention aux couts cachés chez les opérateurs qui ont l'air moins chers...
FT AVSB
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 14:36

J'ai le book de formation des vendeurs dont j'aimerais extraire une partie du contenu concernant le bouquet TV FT mais le souci c'est que c'est au format powerpoint je pense pas pouvoir balancer ça sur ce forum ... sais pas comment faire ..... une idée ?

... c'est posté dans un autre sujet .... a voir si ça apporte beaucoup a ce que vous savez déjà !

Dernière édition par le Mar 27 Déc 05 à 16:16, édité 1 fois
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 14:42

Tu renommes le fichier .PPS en PPT et pour les ecrans que tu veux

recupérer , tu double clic dessus voir si tu peux ensuite copier coller .

Sinon envoie moi ta doc MLTV .
Voir le profil de l'utilisateur http://sitespreferes.new.fr/
uncia
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 16:03

Une petite question aussi de plus Hein4

Euh, et quand déjà on peut pas avoir Ma ligne TV?...

Si ca se trouve ca sera niet pour moi et bien d'autre... Nul
FT AVSB
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 16:20

uncia a écrit:
Une petite question aussi de plus Hein4

Euh, et quand déjà on peut pas avoir Ma ligne TV?...

Si ca se trouve ca sera niet pour moi et bien d'autre... Nul

ça c'est sur !! Si déjà tu n'es pas éligible, bouquet FT ou pas ça change rien .... par contre FT a pour objectif de rendre éligible tous les clients situé dans une zone ou un autre opérateur est déjà présent en dégroupage partiel ou total ... donc si c'est ton cas .. ça risque de venir vite .. sinon il te faudra etre patient .....
uncia
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 16:25

Je croit alors qu'il vas falloir etre patient car la seul solution pour moi c'est d'attendre ca:

benou a écrit:

La Tv en Flux SD à 2MO/s

Sad
surta
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 19:57

benou a écrit:
Décidement les chocos BN sont souvent l'objet de paris..; Mdr2

Pour le nouveau bouquet il semble qu'il faille un deco compatible MPG4... cela dit les bouquets tiers intègrent les chaines gratuites FT..

En revanche pour les canaux dédiés FT ( JO Turin par ex) là certainemtn qu'il te faudra en changer..; Et alors où est le prob, c'est un service supplémentaire donc matos différent ne me parait pas abérant...

Bonjour,

Si je comprends bien pour pouvoir avoir le Bouquet de Chaines FT, il faudra un nouveau decodeur compatible MPG4.
Si l'on veut l'option "Mon Magnéto", seul le Sagem 5116 (?) l'offre.
Y a t'il un décodeur prévu qui intègre MPG4 et "Mon Magnéto" ?

Merci
benou
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 21:39

yes....
methos14
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 22:31

PErso, je trouve l'annonce d'un bouquet gratuit assez mensonger car il faut quand même payer l'abonnement à ma ligne TV.... A quand le bouquet de chaines gratos, accessible depuis la livebox (ou avec décodeur perso ca me pose pas de problème) sans rien payer de plus que son abonnement internet !!! (qui est deja suffisament chers je trouve)
benou
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 22:50

Seul FREE propose actuellemnt un bouquet gratuit..

MAis les conditions techniques ne sont pas les mêmes...( pas de flux dédié, moins de bande passante, pas de 'box' wifi en natif)..
methos14
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mar 27 Déc 05 à 23:19

Ouep mais ca finit par faire chers : 29,90 pour l'abo internet, 10 pour la voip, 14 Euros pour la ligne telephonique, 3 pour la location de la box.... rajouter toujours et encore.... En plus le gars dans l'agence FT ou je suis allé me renseigner c bien foutu de ma gueule car il m'as affirmé a 4 reprises (trouvait ca bizarre alors je lui ai rait reconfirmé plusieurs fois) qu'on paye pas l'abo MLTV quand on est abonné internet, l'abo c uniquement pour ceux qui veulent avoir acces a la télé sans prendre internet. Comme koi, ya aussi des incompétents dans la agences FT... Mdr3
biotryph
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mer 28 Déc 05 à 2:01

Il y a aussi un plus chez Free, c'est de pouvoir voir ces chaines gratuites via VLC la superbe application dédiée à la lecture multimédia.
Dans mon cas qui possède une LiveBox pres de ma télé j'aimerais avoir la possibilité de regarder les chaines gratuites sur mon ecran d'ordinateur via VLC (fenetre flottante au dessus de mes applications et bureau) qui se trouve au premier etage loin de la TV, et via un cable ethernet de 25 m.

Avantage:
- pas besoin d'une seconde TV qui d'ailleurs ne pourrait pas recevoir le signal Tv de la livebox puisque deja branchée sur la premiere TV.
- pouvoir regarder une emission tout en travaillant sur l'ordianteur la fenetre flottante est tres pratique a deplacer.
omegate
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mer 28 Déc 05 à 9:03

biotryphon a écrit:
Il y a aussi un plus chez Free, c'est de pouvoir voir ces chaines gratuites via VLC la superbe application dédiée à la lecture multimédia.
Dans mon cas qui possède une LiveBox pres de ma télé j'aimerais avoir la possibilité de regarder les chaines gratuites sur mon ecran d'ordinateur via VLC (fenetre flottante au dessus de mes applications et bureau) qui se trouve au premier etage loin de la TV, et via un cable ethernet de 25 m.

Avantage:
- pas besoin d'une seconde TV qui d'ailleurs ne pourrait pas recevoir le signal Tv de la livebox puisque deja branchée sur la premiere TV.
- pouvoir regarder une emission tout en travaillant sur l'ordianteur la fenetre flottante est tres pratique a deplacer.

va chez Free, qu'est ce que tu veux qu'on te dise Mdr3

@benou : j'appelle pas ça un bouquet gratuit, j'appelle ça de la vente forcée Wink
omegate
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mer 28 Déc 05 à 9:26

methos1435 a écrit:
Ouep mais ca finit par faire chers : 29,90 pour l'abo internet, 10 pour la voip, 14 Euros pour la ligne telephonique, 3 pour la location de la box.... rajouter toujours et encore.... En plus le gars dans l'agence FT ou je suis allé me renseigner c bien foutu de ma gueule car il m'as affirmé a 4 reprises (trouvait ca bizarre alors je lui ai rait reconfirmé plusieurs fois) qu'on paye pas l'abo MLTV quand on est abonné internet, l'abo c uniquement pour ceux qui veulent avoir acces a la télé sans prendre internet. Comme koi, ya aussi des incompétents dans la agences FT... Mdr3

non, le "gars de l'agence FT" a raison Smile

MLTV, c'est 7 € de frais d'accès jusqu'à fin janvier 2006, 8 € au delà. Mais cet abonnement est offert par TPSL ou Canalsatdsl Smile

Et tant qu'on y est, pendant 3 mois on t'offre la location d'un décodeur-enregistreur équipé d'un disque dur. (on chuchote d'ailleurs dans les couloirs que le Boubou de chez Free est furieux que Woo ait eu l'audace de proposer ce service avant eux Mdr3 )
FT AVSB
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mer 28 Déc 05 à 9:49

methos1435 a écrit:

Ce n'est pas de l'incompétence c'est la réalité, l'option TV est gratuite avec la souscirption a un bouquet partenaire. C'est une erreure d'inclure l'abo de ta ligne fixe a ton calcul car c'est deux choses différente. La qualité que tu as au final est quand même je pense a hauteur de ton investissement je ta rappel que c'est une ligne analogique fiable avec tous les services gratuit. De plus ça te parait her car les tarifs sont reelement transparants ... pas de mauvaises surprise, tout est inclus. Si tu additionne tout ce que les autres FAI te cachent tu arrives combien ? et avec une hotline joignable et la gratuité du tps d'attente ça compte aussi ... Va chez free tu m'en diras des nouvelles.
benou
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mer 28 Déc 05 à 10:40

omegate a écrit:

MLTV, c'est 7 € de frais d'accès jusqu'à fin janvier 2006, 8 € au delà. Mais cet abonnement est offert par TPSL ou Canalsatdsl Smile

Et tant qu'on y est, pendant 3 mois on t'offre la location d'un décodeur-enregistreur équipé d'un disque dur. (on chuchote d'ailleurs dans les couloirs que le Boubou de chez Free est furieux que Woo ait eu l'audace de proposer ce service avant eux Mdr3 )

???
Attention, tu fais la même erreur que certains vendeurs :
- Quand tu as Internet, le services d'appelle 'television numérique' et est à 7€ (promo à 0€ pdt 1 an si bouquet partenaire)
- Quand tu n'as pas Internet le service s'apelle 'MaLigne TV' et est à 16€/mois (promo 8€/1 an si bouquet partenaire).

Je rapelle également le système de VOD sur la TV ET les 15€ de VOD offerts...
itg
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mer 28 Déc 05 à 10:57

avec l'option multimedia internet et ma migne tv tous est inclu on ne paye que 29.90 pae mois +5 euos pour l'option magneto depuis 9 mois j'ai cette option et ma ligne tv n'est plus prelever sur ma facture telephone donc c'est bien gratuit avec cette option
anubis62
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mer 28 Déc 05 à 12:37

Le risque avec ce genre de tout compris, c''est que si la LB est HS, il n'y à plus de téléphone IP, plus de TV numérique, plus d'internet.........
omegate
Invité

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Mer 28 Déc 05 à 14:42

benou a écrit:
omegate a écrit:

???
Attention, tu fais la même erreur que certains vendeurs :
- Quand tu as Internet, le services d'appelle 'television numérique' et est à 7€ (promo à 0€ pdt 1 an si bouquet partenaire)
- Quand tu n'as pas Internet le service s'apelle 'MaLigne TV' et est à 16€/mois (promo 8€/1 an si bouquet partenaire).

Je rapelle également le système de VOD sur la TV ET les 15€ de VOD offerts...

>ICI< c'est dit que c'est 7 € jusqu'au 31 janvier Smile J'en déduis donc qu'à partir du 1er février, on passe à 8 € Smile

Maitenant, je dis ça et je ne dis rien, hein Smile Parce que (est-il utile de le préciser ?) je ne suis qu'un humble formateur d'adultes complètement extérieur au groupe France Telecom, hein Smile[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   

Chaines Gratuite chez FT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant