Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satisfaction France Télécom et Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
gmax
Invité



MessageSujet: Satisfaction France Télécom et Wanadoo   Dim 25 Déc 05 à 20:15

Bonjour,

J'avais une ligne numéris Itoo (France Télécom) et un compte Wanadoo Illimité (Wanadoo).
Il n'a fallu qu'une semaine pour modifier la ligne en analogique pour pouvoir passer en ADSL.
J'ai eu deux personnes au téléphone pour m'indiquer la marche à suivre et qui m'ont vraiment donné les indications et renseignements nécessaires.
Les techniciens ont changé la ligne, deux jours plus tard est arrivé la Livebox puis la connexion avec le téléphone les deux jours suivants.

Ce fut un excellent service, en contradiction avec ce que j'ai pu lire ça et là.

La livebox est une Inventel.
Je n'ai pas eu de problème particulier pour la mise en oeuvre.
J'au connecté la LiveBox en USB et utilisé la première partie de l'installation pour pouvoir la configurer manuellement.
Je n'utilise pas la partie WiFi que j'ai désactivée puisque j'ai déjà un routeur WiFi.
Je n'ai pas installé les logiciels Wanadoo.
Je suis donc passé de 64kb à 6Mb super

Je suis un surfeur comblé...

A+

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Satisfaction France Télécom et Wanadoo   Dim 25 Déc 05 à 22:04

Bonsoir,

Parmi toutes les soupes à la grimace qu'on peut lire ici et là, ce discours n'est pas très courant.
On le marque d'un pierre blanche.

Merci pour ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mentrack
Invité



MessageSujet: Re: Satisfaction France Télécom et Wanadoo   Lun 26 Déc 05 à 19:25

Pour moi , sa c'est passé pareil , auncun probleme tout c'est passé tres bien sur un simple coup de fil et 3 jour apres ligne + live box livré.

J'ai eu aucun soucis d'installation ou de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
HaC
Invité



MessageSujet: Re: Satisfaction France Télécom et Wanadoo   Mar 27 Déc 05 à 1:03

Citation :
Bonjour!
J'ai fait la demande d'Internet Max 8Mb mercredi 21 décembre, j'ai reçu ma livebox inventel samedi 24 décembre. Par contre aujourd'hui lundi 26 je n'ai pas encore mes identifiants, et la livebox ne synchronise toujours pas la ligne téléphonique. J'espère que ce sera actif prochainement et dès que ce sera le cas, j'espère n'avoir aucun problèmes de connexion. J'ai 3 dB d'affaiblissement, je suis à 216m du central.

A bientôt !

ça ne devrait plus tarder (quoique toutes les régions ne sont pas aux mêmes délais)...

3 Db d'affaiblissment : heureux homme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikoklas
Invité



MessageSujet: Re: Satisfaction France Télécom et Wanadoo   Mar 27 Déc 05 à 5:57

Clicdroit a écrit:
Bonsoir,

Parmi toutes les soupes à la grimace qu'on peut lire ici et là, ce discours n'est pas très courant.
On le marque d'un pierre blanche.

Merci pour ce témoignage.


Je compatis...... moi même, je suis TRES TRES TRES TRES TRES....etc... de la LIVEMER........ hihihi c'est comme cela qu'on l'apel courament chez nous.... à un tel point que je crois que je vais changer de fournisseur.....
Mais bon HaC à eu de la chance qu'il en profite......lol

Allez salut est passez DE TRES BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE, c'est l'essentiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoklas
Invité



MessageSujet: Re: Satisfaction France Télécom et Wanadoo   Mar 27 Déc 05 à 5:58

OOOOPSSSSSSSSSSSS!!!!


j'ai oublier un mot dans ma première phrase..... je sui tres tres ... DECUS!!!!!

Excuse Me.....
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

MessageSujet: Re: Satisfaction France Télécom et Wanadoo   Mar 27 Déc 05 à 23:18

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabio.13
Invité



MessageSujet: Re: Satisfaction France Télécom et Wanadoo   Mer 28 Déc 05 à 14:11

salut
je suis aussi tres satisfait des services de wanadoo
j'ai commande ma live box le lundi 12 decembre par telephone le jeudi je la recevais.instalation sans souci .
pour la ligne de telephone adsl 24 heures entre la commande est la mise en service (au lieu de 8 jours annonce)
le seul reproche le tarif mais bon la qualitee se paye.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satisfaction France Télécom et Wanadoo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaction France Télécom et Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de satisfaction ADSL BBox
» [Résolu] ip routeur
» Baromètre FAI de l'UFC : période difficile pour Bouygues Telecom
» MULTIC MAGNETIC
» Lexus à nouveau en tête de l'enquête de satisfaction clients What Car?/JD Power au Royaume-Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers: