Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 désynchronisation

Aller en bas 
AuteurMessage
vgiam
Invité




désynchronisation Empty
MessageSujet: désynchronisation   désynchronisation EmptyDim 25 Déc 05 à 14:41

bonjour à tous,
j'ai la LB depuis juillet 2005 sans avoir de gros problèmes, mais voilà plusieurs jours que ma livebox se désynchronise une première fois (voyant @ clignote) au bout de quelques heures (quand j'ai de la chance), puis n'arrête pas de se désynchroniser au bout de quelques minutes lorsque je surf.

je suis en ethernet (port rouge) sur "realtek RTL8139/810x"
j'ai essayé boucoup de chose en parcourant votre forum, reset, arrêt DHCP, scanner mon ordi, essayé sur un autre ordi en wifi, me mettre en USB, mettre à jour ma carte ethernet, débrancher tous les téléphones de chez moi, changer les filtres... çà ne change rien

je n'ai pas encore téléphoné au 1013, je préfère avant tout trouver des solutions à mon problème sur des forums.

Le plus chiant, c que je peux aller sur internet, jouer en réseau... pendant quelque heures mais après, çà devient totalement impossible jusqu'à ce que j'éteigne tout jusqu'au lendemain.

les stats:
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 2432 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 43.5 (dB)
Terminaison distante: 21.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 18 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Nombre de HEC 16436
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 2377
Compteur 1 jour ES 0

NB: j'habite dans un coin pomé, où l'ADSL à fait son apparition en juillet 2005, comme moi. à 5 Km de chez moi ils font des travaux sur une route, y'a peut-être un rapport?
Et il y a un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi ma version logiciel est restée au: 3202_24013A

merci pour vos réponses, et désolé pour la longueur du post, et surtout joyeuse fêtes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vgiam
Invité




désynchronisation Empty
MessageSujet: Re: désynchronisation   désynchronisation EmptyLun 26 Déc 05 à 12:13

j'ai téléphoné à la hotline, il s'agirait de mes filtres: "Tyco"
il m'a sortit tout une liste de marque de filtres défectueux, et m'a dit qu'il fallait mettre un filtre LEA.
comme quoi, 1 ptit boitier de merde...


Dernière édition par le Lun 26 Déc 05 à 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vgiam
Invité




désynchronisation Empty
MessageSujet: à l'aide!!!!!!!!!!!!!!   désynchronisation EmptyLun 26 Déc 05 à 18:29

je suis allé chercher mes filtres LEA, mais çà ne change rien du tout à mon problème... à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vgiam
Invité




désynchronisation Empty
MessageSujet: Re: désynchronisation   désynchronisation EmptyLun 26 Déc 05 à 22:13

j'ai trouvé la réponse à mon problème, merci pour TOUT...
Revenir en haut Aller en bas
fazerman
Invité




désynchronisation Empty
MessageSujet: Re: désynchronisation   désynchronisation EmptyLun 26 Déc 05 à 22:52

pourai tu dire comment tu a fait stp
Revenir en haut Aller en bas
crossmen
Invité




désynchronisation Empty
MessageSujet: Re: désynchronisation   désynchronisation EmptyMar 27 Déc 05 à 20:28

Salut a tous

j'halluciné vgiam qui vient sur ce forum pour avoir de l'aide
il trouve la réponse à son problème et il n'explique même
pas comment il a trouvé s'est vraiment égoïste de sa part
s'est comme s'il disait jai trouver mon problème si vous avait le même problème démerdé vous
sympa vgiam
Revenir en haut Aller en bas
dlamo
Invité




désynchronisation Empty
MessageSujet: Re: désynchronisation   désynchronisation EmptyVen 30 Déc 05 à 19:06

Salut à tous,

S'agissant de désynchronisations de la lb, les causes peuvent etre nombreuses (filtres, prise, cable adsl, ralonge, fax et/ou répondeur sur la meme ligne, etc....) le mieux est de commencer à débrancher l'alimentation électrique sous la lb pendant 15 sec puis rebrancher (ne pas appuyer sur les boutons svp), qlq minutes après si c'est toujours sans synchro, une remise à zéro (config d'usine) est peut etre nécessaire, mais là tous les identifiants de connexion seront perdus, il faudra les réenregistrer. (dur dur en wifi, prévoir un cable rj45-ethernet)....sinon en effet, mieux vaut appeler la hotline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désynchronisation Empty
MessageSujet: Re: désynchronisation   désynchronisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désynchronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser