Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte limité Windows et accès internet

Aller en bas 
AuteurMessage
jacdix
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2005

Compte limité Windows et accès internet Empty
MessageSujet: Compte limité Windows et accès internet   Compte limité Windows et accès internet EmptySam 24 Déc 05 à 18:52

Bonjour,

J'ai une live Box Sagem.
1 PC portable équipé WIFI + 1 deuxième PC équipé de la clé USB Wifi.
Les 2 fonctionnent avec Windows XP.

J'ai des soucis de connection avec le 2ème.
Quand un utilisateur ( compte limité Windows ) se loggue sur sa session, la connection à Internet ne se fait pas.

Pour que ça marche, il faut que je me loggue tout d'abord en tant qu'Administrateur et que je me connecte ensuite à Internet.
La connection à Internet se fait d'ailleurs sans problème.

Ensuite, c'est seulement après que je me sois déllogué de ma session Administrateur que les utilisateurs aux comptes limité pourront ensuite se connecter à Internet.

Je souhaiterais que tous les utilisateurs puissent se connecter sans passer par moi!!
Que dois je modifier ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
TechMars
Invité




Compte limité Windows et accès internet Empty
MessageSujet: Re: Compte limité Windows et accès internet   Compte limité Windows et accès internet EmptySam 24 Déc 05 à 18:58

salut,

je pense que ton probleme vient du fait que tu es installer la clé avec son utilitaire pour la gestion du reseau sans fil sous ta session administrateur .

l'utilitaire pour la gestion du reseau sans fil doit etre bloquer au niveau des droit et un utilisateur limité dois pas pouvoir l'executé. n'ayant pas ces droit pour l'execution l'utilitaire ne se lance pas et la connexion de ne fait pas.

je ne vois que ca sachant que ca ne le fait que sous ta session invité.
Revenir en haut Aller en bas
jacdix
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2005

Compte limité Windows et accès internet Empty
MessageSujet: Re: Compte limité Windows et accès internet   Compte limité Windows et accès internet EmptySam 24 Déc 05 à 19:25

OK merci

... mais quel remède ?

réinstallé la livebox sous un compte limité ?
Revenir en haut Aller en bas
TechMars
Invité




Compte limité Windows et accès internet Empty
MessageSujet: Re: Compte limité Windows et accès internet   Compte limité Windows et accès internet EmptySam 24 Déc 05 à 19:33

il y a differente facon de proceder ,

donner les droits administrateur au compte limité, se n'est pas le but d'un compte limite lol

ou autrement voici une FAQ complete qui pourra surement t'aider cela t'explique comment executer un programme avec les droit administrateur quand on est loggé avec un compte invité :

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/77/Executer-un-programme-avec-droits-administrateur/

bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacdix
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2005

Compte limité Windows et accès internet Empty
MessageSujet: Re: Compte limité Windows et accès internet   Compte limité Windows et accès internet EmptyDim 25 Déc 05 à 15:00

OK, merci !
je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte limité Windows et accès internet Empty
MessageSujet: Re: Compte limité Windows et accès internet   Compte limité Windows et accès internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte limité Windows et accès internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces en telnet avec le compte root et firmware 188
» acces mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser