Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 tel illimité et repondeur

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo_bob
Invité




tel illimité et repondeur Empty
MessageSujet: tel illimité et repondeur   tel illimité et repondeur EmptyVen 23 Déc 05 à 18:55

Bonjour

enfin rebonjour....

Voila toujours des soucis de tel illimité j'ai personnaliser la messagerie 888 de la livebox mais le soucis c'est lorsque l'on appelle sur le numero en 03... le repondeur ne se declenche pas tandisque lorsque je fais le numéro en 08 je suis sur le repondeur de la LB..
Comment puis je faire pour avoir l'annonce du repondeur lorsqu'on m'appelle sur le numero en 03 ?

merci beaucoup

@+
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




tel illimité et repondeur Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et repondeur   tel illimité et repondeur EmptySam 24 Déc 05 à 12:28

C'est encore la meme confusion :

Tu as 2 numéros, donc tu as 2 lignes bien différentes...

donc la messagerioe de la LB ne sera dispo QUE si on t'apelle sur le 08 alors que la messagerie du 03 ne sera accessible que si on t"apelle sur le 03..

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
anubis62
Invité




tel illimité et repondeur Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et repondeur   tel illimité et repondeur EmptyDim 25 Déc 05 à 11:46

Oui mais cette confusion est entretenue par FT/ Wanadoo qui est à ce jour quand même le seul opérateur proposant une box ou les appels vers le numéro géographique n'est pas couplé au téléphone IP !!!!!!

Que ce soit Cegetel, Free, Alice et consors, tous ces opérateurs permettent de couplés les 2 numéros sauf wanadoo, oui ok la LB sagem le permet après certaines modif, mais combien de personnes lambda connaissent cette manip, quand à ceux qui ont la inventel..............

Faudrait que l'quipe FT/Wanadoo fasse quelque chose à ce niveau la Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




tel illimité et repondeur Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et repondeur   tel illimité et repondeur EmptyDim 25 Déc 05 à 22:49

Pire, j'ai reçu hier un courrier de FT me proposant le VoIP et la location d'une livebox.

Pourtant, je n'ai rien vu nul part qu'il fallait une connexion internet...

De plus, proposer à un client une option qu'il a déjà, ça la foue mal...


Mais bon, il faut quand même voir que garder une ligne RTC est un plus non négligeable.
En cas de panne Internet, plus de téléphone.
Du coup, plus moyen de joindre la HL non plus. Il reste la solution d'aller squatter le téléphone de son voisin (ou d'un pote), mais lorsqu'il reçoit la facture, àa fait toujours un choc.
Sinon, il reste le GSM, mais à quel prix!?!
La communication est hors forfait + la surtaxe... Du coup, le prix de la communication à la minute double.

Une ligne classique permet donc de garder une porte de sortie en cas de problème et de joindre la hotline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tel illimité et repondeur Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et repondeur   tel illimité et repondeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tel illimité et repondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repondeur LB
» repondeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser