Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tel illimité et présentation du numéro

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo_bob
Invité




tel illimité et présentation du numéro Empty
MessageSujet: tel illimité et présentation du numéro   tel illimité et présentation du numéro EmptyVen 23 Déc 05 à 18:55

Bonjour à tous

Voila j'ai le téléphone illimité avec la livebox je voulais la présentation du numéro je suis donc allé chez FT pour activer l'option...
J'arrive a la maison et j'essaye de faire un test voir si le numéro s'affiche ou non et là ca ne marche pas
Quand j'ai activé l'option le gars m'a demandé le numéro sur lequel on voulait avoir la présentation du tel et j'ai donné mon numéro en 03...est ce qu'il ne fallait pas plutot que je donne le numéro de la LB en 08 ?
De plus j'ai fait la manip telnet est ce que ça à quelque chose à voir ?

Merci beaucoup

@+
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




tel illimité et présentation du numéro Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et présentation du numéro   tel illimité et présentation du numéro EmptySam 24 Déc 05 à 12:27

La présentation du numéro sur le 08... tu l'actives toi même sur ton compte wanadoo...

En Boutique FT on ne peut activer que la présentation sur le numéro classique (RTC.. donc 03... pour toi)...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




tel illimité et présentation du numéro Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et présentation du numéro   tel illimité et présentation du numéro EmptySam 24 Déc 05 à 19:43

La présentation du numéro n'est pas active d'origine?
Je n'ai jamais rien touché et pourtant, le numéro de mes correspondants s'affiche bien.

Par contre, si tu réponds aux appelles RTC avec le téléphone branché sur la livebox, là la présentation du numéro de fonctionne pas.
J'ai pourtant tout essayé, mais rien à faire. Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
futurwan
Invité




tel illimité et présentation du numéro Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et présentation du numéro   tel illimité et présentation du numéro EmptySam 24 Déc 05 à 20:18

Par défaut la présentation du numéro sur la ligne livebox est incluse. Si tu as demandé la présentation du numéro sur ta ligne fixe il ne faut pas t'inquiéter car l'option n'est pas activée immédiatement. Il faut environ compter 7 jours pour qu'elle soit mise. voila bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




tel illimité et présentation du numéro Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et présentation du numéro   tel illimité et présentation du numéro EmptySam 24 Déc 05 à 20:20

futurwanadien71 a écrit:
Par défaut la présentation du numéro sur la ligne livebox est incluse. Si tu as demandé la présentation du numéro sur ta ligne fixe il ne faut pas t'inquiéter car l'option n'est pas activée immédiatement. Il faut environ compter 7 jours pour qu'elle soit mise. voila bonne soirée! Very Happy
7 J pour que la Présentation du N° ou du Nom soit activée sur la ligne fixe !!!!

certainement pas.... Généralement, le temps de revenir chez soi et c'est fonctionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Phil3
Invité




tel illimité et présentation du numéro Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et présentation du numéro   tel illimité et présentation du numéro EmptySam 24 Déc 05 à 21:08

DMADSL a écrit:

Par contre, si tu réponds aux appelles RTC avec le téléphone branché sur la livebox, là la présentation du numéro de fonctionne pas.
J'ai pourtant tout essayé, mais rien à faire. Grrr3

Bien sûr que cela fonctionne. Il faut envoyer à ta LB les ordres suivants:

telnet 192.168.1.1
root
1234
pstnclass
incall on
pstn on
home
save (attendre qq secs)
exit
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




tel illimité et présentation du numéro Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et présentation du numéro   tel illimité et présentation du numéro EmptyDim 25 Déc 05 à 22:40

Déjà essayé (sinon, je n'aurais pas dit que j'ai tout essayé), mais ça ne fonctionne toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phil3
Invité




tel illimité et présentation du numéro Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et présentation du numéro   tel illimité et présentation du numéro EmptyDim 25 Déc 05 à 23:13

DMADSL a écrit:
Déjà essayé (sinon, je n'aurais pas dit que j'ai tout essayé), mais ça ne fonctionne toujours pas.

Excuse moi si les points suivants te semble des évidence, mais il faut bien reprendre les choses pour avancer:

- Tu es sûr d'avoir une LB Sagem et pas une Inventel?
- Tu es sûr que ton tel est paramétrer pour présenter le num? Tu peux t'en assurant en le branchant directement sur ta ligne FT.
- Tu peux essayer de repasser aux paramettre uisne de ta LB, puis réappliquer la technique ce dessus.

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tel illimité et présentation du numéro Empty
MessageSujet: Re: tel illimité et présentation du numéro   tel illimité et présentation du numéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tel illimité et présentation du numéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser