Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Est-ce possible de résilier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyJeu 22 Déc 05 à 23:29

Bonsoir,

J'aimerais savoir, après tous ces problèmes de décodeurs, si il était possible de résillier maligneTV ainsi que CanalSAT ? Si Oui, comment ?

Abonné depuis juin 2005
J'en suis à mon 5ème décodeur !!!

Mdr1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyVen 23 Déc 05 à 1:37

c'est a priori possible, je connais deux personnes qui l'on fait, la premiere des le premier mois et l'autre apres cinq ou six mois.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyVen 23 Déc 05 à 1:48

Si tu en es à ton 5iem décodeur, il y a un problème...

Tu ne peux pas penser (si ?) que les 5 décodeurs déconnaient tous.... je pense qu'il y a un prob chez toi (electrique, ...)
Quels étaient les prob des décodeurs... ?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyVen 23 Déc 05 à 2:21

Mosaique qui saute et mauvaise qualité du son et ce que sur ce modèle !!! Le petit iad 60 n'avait aucun problème !!!

Que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyVen 23 Déc 05 à 2:22

la TV qui envoie du 100 V ca s'est deja vu Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyVen 23 Déc 05 à 2:23

Que dois-je faire alors et je comprend pas bien ta réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyVen 23 Déc 05 à 2:49

il faudrait que tu puisses mesurer la tension qui sort de ta TV, si tu n'es pas electronicien ou bricoleur cela risque d'etre du chinois pour toi.
peux tu tester avec une autre TV ?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyVen 23 Déc 05 à 2:55

ça serait du à quoi ??? mon installation ??? On me propose de faire venir un technicien gratos et on doit m'appeller demain pour le rdv je fais quoi ? est-ce que ça va changer ?? J'ai remarqué que les sauts c'était pas tout le temps ( plutot heures de pointes ) mais le son c'est tt le tps et c'est la cata !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyVen 23 Déc 05 à 3:04

je pensais que tu avais grillé cinq decodeurs hein , si c'est un probleme d'image qui apparait des le debut, oui je te conseilles d'accepter la venue "gratuite" du technicien, tu n'as rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyVen 23 Déc 05 à 9:18

baptiste.lanani a écrit:
ça serait du à quoi ??? mon installation ??? On me propose de faire venir un technicien gratos et on doit m'appeller demain pour le rdv je fais quoi ? est-ce que ça va changer ?? J'ai remarqué que les sauts c'était pas tout le temps ( plutot heures de pointes ) mais le son c'est tt le tps et c'est la cata !!!!

si c'est gratuit, tu aurais tort de t'en priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyVen 23 Déc 05 à 16:04

Si le iad60 fonctionnait pourquoi ne pas changer de type de décodeur ( sauf of course pour l'option magnéto) ?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? EmptyVen 23 Déc 05 à 18:14

Bon je viens d'avoir une coupure au niveau des canaux 112 ( NRJ12 ) et 113 ( Mezzo ) qui sautait beaucoup ce matin. J'appelle la hotline pour remonter le pb et la 1h00 + tard tout remarche et plus de pb !!!! J'ai repris contact avec eux et ils m'ont dit que de la maintenance était en cours. Donc j'attends quand même le technicien et on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce possible de résilier ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de résilier ?   Est-ce possible de résilier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible de résilier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible de resilier FT ???
» resilier...
» peut on resilier le contrat live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser